Home >

En Afrique Du Sud, L 'Industrie Textile A Connu Une Forte Tendance À La Baisse De L' Emploi.

2013/6/10 22:27:00 26

Afrique Du SudIndustrie Textile

Http: / / www.Sjfzxm.Com / > Textile / A / > industrie du textile démarre plus tard, a = target = "ubank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > industrie de l 'habillement / A est la onzième plus grande industrie d' exportation d 'Afrique du Sud.

Toutefois, les responsables des secteurs de l 'habillement et du textile doivent appuyer le fonctionnement de la chaîne d' approvisionnement.

Ce domaine a été négligé au détriment de l 'industrie de l' habillement Sud - africaine, qui économise des coûts et est en concurrence avec d 'autres concurrents dans le monde entier, et le Gouvernement sud - africain s' emploie actuellement à améliorer la compétitivité des entreprises membres en finançant la formation professionnelle et l' échange de données d 'expérience par l' intermédiaire du Ministère de la planification et du commerce.

À l 'heure actuelle, le secteur de l' habillement et du textile en Afrique du Sud a connu une forte réorientation et la tendance à la baisse de l 'emploi s' est ralentie.

< p >


< p > l 'industrie textile Sud - africaine a démarré plus tard, avec seulement des fabricants de textiles ménagers tels que les draps et les couvertures avant la Seconde Guerre mondiale.

Dans les années 50 - 60 du siècle dernier, l 'apparition de tissus de tissage, de coton, de coton (velours) fabricants.

L 'habillement est la onzième plus grande industrie d' exportation d 'Afrique du Sud.

Gary Knight, Directeur général de l 'organisme Sud - africain de réglementation de la chaîne d' approvisionnement, a déclaré aux sociétés membres de l 'Organisation des industries textiles et de l' habillement KwaZulu - natal de la région de Durban que les fabricants Sud - africains de textiles et de vêtements devaient avoir une stratégie de chaîne d 'approvisionnement plus efficace pour rattraper leurs homologues internationaux.

Le programme ctcp, soutenu par le Ministère sud - africain de l 'industrie et du commerce, comporte deux volets: un programme d' incitation à la production et un programme d 'amélioration de la compétitivité, qui sont déjà opérationnels dans un certain nombre de sociétés membres de KwaZulu - natal et visent à encourager les entreprises membres de détaillants locaux à mettre l' accent sur l 'amélioration de l' efficacité de la production, du traitement et de la logistique des produits et à améliorer la compétitivité de leurs entreprises membres grâce à des activités telles que la formation professionnelle et l 'échange de données d' expérience.

Membre de la société est l'Organisation déjà bénéficier de programmes de compétitivité du textile et de l'habillement (ctcp) de la mise en œuvre, les frais de pport aérien de l'Organisation suggère que les membres de la société d'analyse de textiles et de vêtements, et dans des solutions de chaîne d'approvisionnement de faire de la recherche.

La procédure de certification de ces comprend l'importation de système de technologie de l'information et des douanes.

Nate dit: "ces détails est important, car c'est leur industrie de l'habillement d'autres concurrents de la concurrence mondiale et de réduire les coûts et les éléments clés.

< / p >


< p > ctcp projets comprennent la production de programmes d'incitation et de plans de promotion de la compétitivité.

Le Ministère de l 'industrie et du commerce finance l' amélioration de la compétitivité des entreprises membres grâce à la formation professionnelle et à l 'échange de données d' expérience.

Ce plan vise à inciter les entreprises membres à se concentrer sur la production de produits, le traitement et l 'efficacité logistique.

Knight a déclaré: « la direction de l 'industrie des vêtements et du textile doit appuyer le fonctionnement de la chaîne d' approvisionnement.

Nous avons négligé ce domaine et avons tendance à sous - traiter ce secteur à d 'autres parties ou à des tiers. »

< p >


< p > Il encourage les membres de partage des coûts, tels que les coûts de pport, le coût du système de contrôle de la qualité et d'autres coûts, cela pourrait faire de la chaîne d'approvisionnement plus efficace et plus pratique.

Chevalier d'encourager les entreprises de partager les coûts de pport et de contrôle de qualité, y compris, de manière à faire de la chaîne d'approvisionnement plus efficace et plus pratique.

< / p >


< p > Ministre du commerce et de l'industrie Rob M. Davis 2013 / Plan d'action 14 de la politique industrielle a, au début de cette année a commencé à mettre en œuvre, par la mise en œuvre, le plan de l'habillement, le textile, < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > et de cuir < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de l'industrie de la chaussure sera favorable.

Le programme de promotion de la compétitivité qui empêche la tendance à la baisse du taux de l'emploi, qui génère 12205 de nouvelles opportunités d'emploi.

< p >


< p > > Les détaillants locaux s' engagent à faire tout leur possible pour appuyer les fabricants locaux.

En fonction de la mise en œuvre de ce plan, la production des sociétés de chaussures passera de 52 millions à 100 millions de paires au cours des trois prochaines années.

< p >


P > Ce programme sera opérationnel pendant quatre ans, dont deux à la base Textile KwaZulu - natal.

De nombreux fabricants de vêtements se sont engagés à avec leurs homologues dans le monde entier, en particulier de ses collègues de la concurrence asiatique.

Par rapport à des entreprises étrangères.

La Société nationale de plus d'avantages, ils peuvent utiliser des objets géocroiseurs d'avantages, de la fourniture de produits et services mieux pour leurs clients.

< / p >


< p > Nate dit que le fonctionnement du Service de la gestion du secteur du textile et de l'habillement doit soutenir la mise en œuvre de la chaîne d'approvisionnement, et personnellement.

La gestion a toujours été n'est pas très attention à ce domaine, a tendance à ce secteur par le tiers, la gestion de ce commerce est très compétitif.

Il encourage les membres de la société de partage des coûts, tels que les coûts de pport et le coût du système de contrôle de la qualité et d'autres coûts, ce qui peut permettre le fonctionnement de la chaîne d'approvisionnement plus efficace et plus pratique.

Wood espère qu'à l'avenir, de 2 ans, de textiles et de vêtements entreprises peut avoir davantage d'améliorations.

Il a dit: "maintenant, beaucoup d'entreprises, de l'Afrique du Sud ont essayé de lutter contre la concurrence, en particulier la concurrence asiatique.

Mais les vêtements entreprises par rapport à la compréhension des besoins de la consommation locale de la société internationale de plus, c'est à leur avantage, il signifie qu'à l'avenir, ils seront capables de fournir un meilleur service pour le marché.

< p >


Http: / / p > On sait que les sociétés affiliées allwear, celrose, durbanoverall, eddels, zorbate et saddlerbelts & leathercraft ont reçu l 'appui du Ministère de l' industrie et du commerce.

Il y a deux semaines, à Sandton (Johannesburg), le Ministre sud - africain du commerce et de l 'industrie, Rob Davis, a déclaré, au début de la mise en œuvre du Plan d' action pour la politique industrielle 2013 - 2014, que l 'adoption de ce plan permettrait de relancer le développement de l' industrie sud - africaine de l 'habillement, du textile, du cuir et de la chaussure.

Il a déclaré que le Programme d 'amélioration de la compétitivité empêcherait la tendance à la baisse du taux d' emploi et que 12 205 nouveaux emplois avaient été créés.

< p >


< p > le détaillant a également commencé à effectuer des achats sur le terrain, à l'appui du développement local du textile et de l'habillement de l'industrie manufacturière.

Un exemple en est un programme de réduction de foschini Groupe. En outre, la société a également participé à PrestigeClothing ctcp plan.

Il est entendu que, actuellement, le secteur de l'Afrique du Sud, du commerce et de l'industrie a adopté ce plan aide 469 maison du textile, de l'habillement et chaussures de l'entreprise.

Le secteur dit qu'à l'avenir, de 3 ans, la production de chaussures en provenance de la croissance de 52 millions à 1 milliard double double.

< / p >


< p > détaillant local autant que possible à l'engagement d'achat de marchandise locale, afin de soutenir leurs fabricants.

Groupe industriel de la construction de projets par le biais de KwaZulu - natal, a aidé à 9 entreprises par des moyens de participer à la formation professionnelle et des échanges, etc., afin de permettre à l'entreprise d'améliorer leur compétitivité.

KwaZulu - natal Président Michael Wood, dit que le projet aura une durée de quatre ans, et KwaZulu-Nata de groupe de l'industrie textile et de l'habillement local dans ce plan pendant 2 ans.

< / p >


< p > Davis, Ministre du commerce extérieur de l'Afrique du Sud, à l'heure actuelle, l'industrie textile et de l'habillement de l'Afrique du Sud a eu un ralentissement considérable, le taux d'emploi de la tendance à la baisse.

Les entreprises locales ont 0 - de regagner des parts de marché, et la formation de relations avec les gouvernements, les détaillants et les autres fabricants de coopération.

Le plan d'action de 2013 - 14 de la politique industrielle du Gouvernement sud - africain de lancement (ipap) sera également de soutenir le développement de l'industrie de la fabrication de textiles et de vêtements et d'autres organes subsidiaires de l'industrie.

< / p >


< p > du Ministère du commerce et de l'industrie du textile et de l'habillement de chef de file de la mise en œuvre de la "compétitivité" Plan d'incitation, de fournir une formation pour les entreprises, la promotion de l'échange, l'intégration de la chaîne d'approvisionnement, afin d'améliorer la compétitivité globale de L'industrie du textile et de l'habillement et local.

La mise en œuvre de ce programme permettra d 'enrayer la tendance à la baisse de l' emploi et de stimuler la croissance annuelle de la production dans les secteurs de la chaussure et du textile.

Ce plan devrait permettre à la Chine de vêtements textiles en amont de produits d 'appui à l' exportation des débouchés commerciaux.

L 'Afrique du Sud intègre la chaîne de l' industrie textile et de l 'habillement, pour la Chine en amont des produits textiles et vêtements d' appui à l 'exportation des débouchés commerciaux, des machines textiles, des accessoires de vêtements, et d' autres industries peuvent accorder une plus grande attention au marché du pays.

< p >

  • Related reading

La Tendance De 2013 Des Entreprises Textiles De La Thaïlande De Rendement Et Le Volume Des Exportations A Diminué

Perspectives mondiales
|
2013/6/10 22:24:00
31

L 'Industrie Textile Palestinienne Joue Un Rôle Important Dans Le Commerce Extérieur.

Perspectives mondiales
|
2013/6/10 22:20:00
19

韩国纺织服装产品在世界市场的占有率不断下降

Perspectives mondiales
|
2013/6/10 22:18:00
30

Le Cambodge Devient De Plus En Plus Une Nouvelle Option Pour Le Commerce Des Textiles Et Des Vêtements.

Perspectives mondiales
|
2013/6/10 22:16:00
47

Li Feng Brand Business Low Fashion Bijoux

Perspectives mondiales
|
2013/6/10 22:14:00
32
Read the next article

Les Ventes En Ligne De Produits De Luxe Italiens Ne Cessent De Croître.

En Europe, en particulier en Italie et en France, les grands magasins de produits de luxe décoratifs sont visibles dans les rues, l 'industrie du luxe est devenue un moteur important de l' économie européenne.Aujourd 'hui, les ventes en ligne et les achats de matériel mobile sont de plus en plus acceptés par les marques et les consommateurs de produits de luxe, devenant ainsi un important canal de vente de produits de luxe.