Home >

Li Feng Brand Business Low Fashion Bijoux

2013/6/10 22:14:00 32

Li Feng Brand

P > > Le deuxième plus grand groupe de luxe du monde a récemment été pour ses propres affaires d 'accessoires de mode.

Bien que les deux bijoux les plus importants de la famille Cartier et Van Cleef & Arpels aient réussi à accroître considérablement le niveau général de la rentabilité du Groupe grâce à leur forte performance au cours de l 'année financière précédente, ils ont été perdus par cette "jambe arrière" de la mode.

< p >


< p > p >


Http: / / imger.China -ef.Com / News / 2013 / 201306090843452.Jpg /


< p > p >


"P > les activités d 'accessoires de mode comprennent les marques Dunhill, Chloé et lancel pour les hommes, azzedinelaia pour les femmes de haut niveau, Shanghai Tang et le Groupe des entreprises de luxe net - a - porter.

Dunhill s' est battu à mort sur les marchés asiatiques restants et n 'a manifestement pas été en mesure de relever le défi de la numérisation de Burberry, la vieille ville de Londres, plus jeune; Chloé a été si populaire, il y a 60 ans, lorsqu' il est devenu le fondateur du concept de vêtements de luxe, le premier à faire sortir les vêtements de luxe des tailleurs et à les accrocher à l 'étagère.

Et aujourd 'hui, je ne sais vraiment pas si son sac "Paty" peut encore manger quelques années; quant à lancel, bien qu' il soit invité à coco Racha pour faire de la pub à la mode, les Parisiens n 'admettent pas qu' il s' agit d 'un luxe.

Sans parler de Shanghai Tang, dont l 'époque est terminée, imagine que le beau bâtiment de la plage de Shanghai, autrefois dans les rues de Beach Street à Hong Kong, est aujourd' hui envahi par le beau garçon d 'Abercrombie & fitch, nu, et alaia, qui est une grande plaque d' honneur, Compte sur lui pour gagner sa vie.

< p >


"P > d 'après le rapport financier du premier trimestre de 2013, les bénéfices d' exploitation de Cartier et Van Cleef & Arpels ont augmenté de 134% par rapport à 2009, tandis que les activités d 'habillement de mode se sont heurtées à des difficultés au cours des cinq dernières années, pour l' essentiel sur des lignes de saturation insuffisantes et n 'ont guère contribué aux bénéfices du Groupe.

Les analystes pensent que c 'est l' heure de vendre cette partie de l 'entreprise.

Face à la moyenne de 35% des bénéfices de Cartier et Van Cleef & Arpels pour l 'année fiscale 2013 et de 27% des bénéfices d' autres marques de montres (à l 'exception de Montblanc), la marge d' affaires d 'habillement de la mode est vraiment trop peu plausible pour l' ensemble de La société.

< p >


En une semaine à peine après la publication du rapport financier de l 'année précédente, il y a eu deux autres départs de cadres supérieurs dans l' entreprise d 'accessoires de mode de pointe, qui semblaient corroborer les spéculations de l' analyste.

Dans un premier temps, Marty wikstrom, qui avait annoncé le départ du chef des services d 'accessoires de mode (avec effet immédiat), n' a pas été annoncé pour les raisons de ce départ, et wikstrom, qui occupait ce poste à partir de 2009, attend beaucoup de l 'amélioration de la rentabilité de ce module.

Mais non, insister sur quatre ans du point de vue de l'extérieur n'est pas facile.

Dunhill PDG n'est pas un bon travail, EraldoPoletto PDG de Furla avant novembre 2012 au Dunhill, mais il y a quelques jours des médias a éclaté juste après Dunhill 1 an et demi et entrer dans le nouveau PDG FabrizioCardinali PDG, il avait servi de rand.

< / p >


< p > va le service principal Richemont 75% par des bijoux et montre - bracelet et lacunes de la plaque courte.

< / p >


< p > en 2013, année fiscale, le chiffre d'affaires de bijoux Richemont croît le plus vite l'année précédente augmenter de 21%, 27% du chiffre d'affaires total au Groupe.

En outre, le Groupe tous les bijoux et montres de marque (Montblanc exclus), la marge de fonctionnement moyenne des taux allant jusqu'à 32% au cours de la même période, bien au - dessus de Tiffany & Co. 11% 17% et lvmj montre de bijoux secteur.

Et c'est aussi parce que la rentabilité élevée de bijoux, de sorte que le niveau global de la rentabilité Richemont (23,9%) avec Swatch Group (Swatch Group) de 25,9% contre.

< / p >


< p > enfin pas encore oublié de mentionner une bouche de Mercier table (Baume & Mercier).

Fornas - PDG de Bernard Richemont lors de la Conférence de l'année 2013 a récemment dit: "(Richemont sous pavillon) toutes les montres de marque, en plus de Baume & Mercier, ont fait fort de ventes".

Mercier Baume & a bonne réputation dans la France dans les marchés émergents a agi insatisfaisantes.

En Chine, on entend chaque marque de montres Richemont pavillon, ne peut plus ou moins afin de produire des impressions d'association.

Mais Baume & Mercier, encore qu'une personne reposant sur la mention de la publicité a Jacky Cheung, mais c'était il y a 4 ans.

Au début de cette année, a annoncé et Richemont CTF de créer une entreprise commune, l'entreprise commune responsable de la vente de Baume & Mercier en Chine continentale.

Montre comment sous un pavillon de haut de gamme et de haut de gamme de nombreux producteurs Swatch Group de tabulation pour saisir la position dominante sur le marché d'attaque sous percée, il est difficile de cette marque de la plupart des maux de tête.

< / p >

  • Related reading

La Chine Et L'Association Des Opportunités Dans Le Domaine De L'Habillement Augmente Progressivement Afin De Réaliser L'Industrie "Valorisation"

Perspectives mondiales
|
2013/6/10 21:49:00
39

"Voyage De Brise - Glace" En Italie.

Perspectives mondiales
|
2013/6/10 9:20:00
189

La République De Corée De Textiles Et De Vêtements "Décalage" L'Élimination Des Facteurs D'Efficacité Élevée À Faible Coût

Perspectives mondiales
|
2013/6/9 22:38:00
28

L'Égypte Pour Aider L'Industrie Textile Et De L'Habillement Suisse De Développement

Perspectives mondiales
|
2013/6/9 22:38:00
37

Analyse Des Contraintes À L 'Exportation De Textiles Et De Vêtements Au Pakistan

Perspectives mondiales
|
2013/6/9 22:34:00
25
Read the next article

Le Cambodge Devient De Plus En Plus Une Nouvelle Option Pour Le Commerce Des Textiles Et Des Vêtements.

Avec l 'augmentation des coûts de production en Thaïlande, le Cambodge devient de plus en plus une nouvelle option d' investissement dans le commerce des textiles et des vêtements, et les zones économiques spéciales et les parcs industriels situés dans les provinces cambodgiennes constituent la base d 'investissement la plus appropriée.