Home >

Agent Kidnapper Vêtement Enterprise & Nbsp; Forcer Sa Transformation

2012/4/10 12:05:00 75

Agent N.

Yagor Group Inc. Ltd. (ci - après dénommé « yagor ») qui cherche à se transformer en entreprise a récemment effectué des opérations en fréquence.


Yagor a récemment publié un communiqué indiquant que yagor avait conclu un accord de transfert d 'actions avec Shengzhou shengtai teinture Technology Ltd (ci - après dénommé « shengtai teinture ») afin de transférer à shengtai la totalité des actions de la filiale Holding New Horse Clothing Group (Hong Kong) Limited (ci - après dénommée « New Horse Clothing »).


Le 1er juillet, dans sa réponse à la presse, yagor a déclaré que yagor était en train de passer d 'une entreprise de production et de marketing àBrandLa transformation de l 'entreprise, l' entreprise envisage de moderniser l 'industrie à un niveau plus élevé, de passer d' une technologie à forte intensité à des entreprises créatives artistiques, de faire de Jacob de l 'usine de vêtements un "monde de la culture et de l' art créatifs".


Dans le même temps, yagor a indiqué qu 'une plus grande attention était accordée à la construction de réseaux nationaux de commercialisation dans le cadre des opérations de l' entreprise et qu 'à l' avenir la tendance actuelle se poursuivrait dans ce domaine: 40% des magasins dans les grandes et moyennes entreprises, 40% des magasins indépendants et 10% des achats groupés et des concessions.


Yagor a également indiqué que, dans certaines zones sous - développées, il augmenterait de manière appropriée la proportion de monopoles indépendants.


Une personne de l 'industrie qui ne veut pas révéler son nom a dit aux journalistes que, comme "l' immobilier a kidnappé les banques", les agents provinciaux dans les provinces du Zhejiang et du Henan sont maintenant assez puissants pour commencer à « s' asseoir sur un pied d 'égalité » avec les entreprises de production de vêtements, et qu' il y a un risque que les entreprises de production de vêtements soient "vides".


Canal Business "air" Production Enterprise


Selon Jiang Hengjie, Vice - Président de l 'Association chinoise de l' habillement, de faire un grand agent de marque, sur le marché, a augmenté la part de marché, a lui - même la force correspondante, à son tour, les fabricants de vêtements seront tenus de réduire les prix d 'importation et d' évincer les entreprises de vêtements de l 'espace de profit.


À l 'heure actuelle, l' industrie nationale de l 'habillement est en transition de la fabrication à la création, la concurrence des marques de vêtements, le modèle d' exploitation des actifs légers, et ainsi de suite.Cependant, il y a beaucoup de nuances entre les salles sur le mode d 'exploitation des actifs légers des entreprises de confection et la transition vers les opérateurs de marque.


Les personnes ci - dessus qui ne veulent pas révéler leur nom ont dit aux journalistes que la transition actuelle vers un opérateur de marque ne devrait pas être une entreprise de production de vêtements, mais plutôt une entreprise de marque, qui devrait devenir un fournisseur, de sorte que « l 'entreprise de production de vêtements est responsable de la production, de la vente et de la gestion ».


Selon luiAgentL 'accumulation initiale de capital a été achevée, dans le processus de marketing, l' échelle des agents a progressivement augmenté et a pris une ampleur considérable.


"Ils ne négocient pas seulement avec les entreprises de production, mais aussi avec leurs propres designers, pour les ventes de vêtements de style sur le marché afin de réaliser des bénéfices élevés."Il a dit à la presse.


À mesure que la marque de l 'entreprise de production est progressivement reconnue par le marché et le consommateur, le contrôle de l' entreprise de vêtements sur les agents et les adhérents diminue, tandis que les exigences de l 'agent sont de plus en plus nombreuses, les entreprises de vêtements, après le retour de l' agent, les bénéfices sont de plus en plus faibles.


Selon Jiang Hengjie, Vice - président permanent de l 'Association chinoise des vêtements, de faire un bon agent, a augmenté la part du marché, a lui - même la force correspondante, à son tour, les entreprises de vêtements de marque seront obligées de réduire les prix d' importation et d 'évincer les bénéfices des marques.{page} u break}


"Il y a des dangers, les agents ont une tendance à l 'heure actuelle, certains agents puissants, dans le même temps plusieurs marques, ils ne mettent pas" oeufs dans un panier ", par l' intermédiaire de plusieurs marques pour faire pression sur les fabricants, contrer les fabricants, leur demander des politiques préférentielles, etc.He Junfeng, Conseiller principal en marketing et planification, a déclaré lors d 'une interview avec des journalistes.


C 'est la raison pour laquelle certaines entreprises de production de marques ont investi ou ont réintégré les agents existants, les canaux d' adhésion afin d 'améliorer leur maîtrise des filières de marque.


Transformation passive


Une enquête menée auprès de plus de 200 entreprises de confection de Humen a révélé que plus de 95% des entreprises de confection grandissantes étaient conscientes du fait que le marché ne pouvait plus utiliser le modèle de marketing antérieur, mais que la plupart d 'entre elles n' avaient pas une idée claire de la commercialisation de l 'innovation.


Pendant près de six mois, les organismes de planification et de marketing viennent d 'achever une étude sur la visite de plus de 200 entreprises de vêtements de la ville de Humen, dans le sud de la Chine.


D 'après les données de recherche, plus de 80% des entreprises de vêtements en croissance ont pris conscience de l' importance de la marque dans la concurrence future, et plus de 95% de la croissance.VêtementLes entreprises ont reconnu que le marché actuel ne pouvait plus utiliser le modèle de marketing antérieur, mais la plupart d 'entre elles n' ont pas une idée claire de la commercialisation de l 'innovation.


Pour des raisons historiques, la grande majorité de nos entreprises de vêtements sont en mode agent.


He Junfeng a déclaré qu 'auparavant, Tiger Mun, Dongguan et même l' ensemble du delta de la perle, l 'industrie de l' habillement était axée sur la production, ne se soucient pas de la chaîne de vente de l 'agent, parce qu' un contrat de commande à l 'étranger peut manger et boire sans tristesse.À ce moment - là, l 'offre et la demande de produits, les agents n' ont aucun droit de parole. »


"Avec le développement du marché, les produits de vêtements sont de plus en plus homogènes, le marché ne manque pas de produits.Les agents ont de plus en plus le droit de s' exprimer et les entreprises de vêtements sont obligées de coopérer avec eux. »He Junfeng said


He Junfeng a déclaré à la presse que les agents de distribution ont divisé une grande partie des bénéfices de l 'habillement, "ne pas obéir, ne sont pas faciles à contrôler, de nombreux fabricants ont accordé des concessions aux terminaux, ont été directement digérés par les canaux, les entreprises de vêtements n' ont pas le contrôle du marché".


À l 'heure actuelle, le nombre de nos marques de vêtements est beaucoup plus élevé que celui des agents, les agents ont souvent 4 à 5 marques de ressources, l' intégrité et l 'intégrité de l' agent a toujours influencé les entreprises de vêtements.


He Junfeng a déclaré à la presse qu 'à HuiMen, les ventes annuelles de 50 à 100 millions de yuan d' affaires, outre les avantages du produit, les filières d 'agents sont relativement stables, mais que ces filiales, en particulier provinciales, représentent simultanément trois ou plus de cinq marques, de plus en plus exigeant des fabricants, en plus de la qualité des produits, la qualité des produits, la qualité des produits, etc.StyleEt de fournir un certain nombre de services d 'appui.


Dans ce contexte, l 'entreprise de confection, représentée par yagor, a commencé à chercher à se transformer.


Toutefois, l 'industrie du textile et de l' habillement a également des voix différentes dans la transition.


Wu Jianmin, Président du Conseil d 'administration de Shandong shulang Clothing Co., Ltd (ci - après dénommé « shulang Clothing »), a déclaré à la presse que la transformation actuelle des entreprises nationales de confection était une « transformation passive » et qu' il y avait encore de grandes incertitudes quant au succès futur de l 'entreprise et que celle - ci devrait examiner attentivement.{page} u break}


"Afin que les entreprises de production de vêtements évitent le milieu de la chaîne, de créer et de marketing de marque, les entreprises ont besoin d 'un grand courage."Wu Jianmin a dit aux journalistes que les entreprises de confection n 'étaient que des entreprises de marketing, d' exploitation de modèles d 'actifs légers, etc.


Réduction de la chaîne des agents et augmentation des bénéfices


Les entreprises de confection et les agents ne devraient pas être simplement des « Relations d 'affaires », et certaines entreprises de qualité ont été intégrées à leurs agents, par exemple par le biais d' actions, d 'une intégration culturelle de marque et d' autres mesures visant à intégrer les agents dans le système de gestion de l 'entreprise.


L 'ouverture directe de magasins directs, en réduisant la chaîne des agents, en réduisant le niveau des agents et en réduisant la chaîne intermédiaire, est considérée par les entreprises de production de vêtements comme la clef de l' augmentation des bénéfices.


« avant de livrer les vêtements à un agent, nous n 'avions que des dizaines de dollars de bénéfices modestes pour nos vêtements individuels, alors qu' avec le même vêtement, la différence de rentabilité pouvait être 10 fois plus grande que par le biais d 'un bataillon direct. »Une marque de vêtements d 'entreprise.


Outre la création d 'un magasin indépendant, l' entreprise de confection peut également diviser les actions ou l 'hébergement de la marque pour accroître ses bénéfices.D 'après les statistiques brutes de l' industrie, la tutelle peut économiser plus de 200.000 yuan par an pour les marques.


Wu Jianmin est l 'un des partisans de cette approche: environ 90% des magasins de vêtements shulang utilisent le modèle de camp direct.


Wu Jianmin a dit à la presse que la restructuration de la chaîne industrielle n 'était pas une réinventation de la nouvelle chaîne, mais un ajustement en temps voulu.


Il convient de noter qu 'au cours des dernières années, avec l' expansion du modèle des actifs légers et du réseau, afin de raccourcir la chaîne des agents, au niveau nationalTextileFréquences de l 'entreprise de vêtements "réseau de contact".


M. Li Rucheng, Président du Conseil d 'administration de yagor, a déclaré qu' au fil des ans, yagor s' était investi dans la création de canaux physiques, tant à l 'intérieur qu' à l 'extérieur du pays, et qu' il avait toujours comparé yagor à la PPG.


"Mais ce n 'est pas approprié, les produits sont différents et les canaux peuvent être différents."Nous parlons aussi de coopération avec certains réseaux, mais je n 'ai pas encore fini d' en savoir plus.


À l 'exception des grandes entreprises de vêtements de marque, un grand nombre de petites et moyennes marques dans la chaîne des agents n' ont guère produit.


He Jun Feng note que les entreprises de vêtements de Hu mun ont fait beaucoup d 'efforts dans le cadre de la chaîne d' agents, voire dépensé des centaines de milliers de dollars pour mettre en place un système d 'identification de l' image finale; des millions de dollars pour faire des magasins directs; et des millions de dollars pour la publicité et la promotion des stars, mais la plupart des investissements n 'ont pas eu d' effet immédiat sur les résultats du marketing.


He Junfeng estime que les entreprises de confection devraient se fonder sur le chiffre d 'affaires, différents niveaux d' entreprise, il faut faire toutes les étapes de la construction de canaux, et ne pas trop se hâter de poursuivre ce que l 'on appelle l' effet de marque.


"Les entreprises de confection et les agents ne devraient pas être simplement des" relations d 'affaires ", et certaines entreprises de qualité ont été intégrées à des agents, par exemple, les entreprises de confection ont adopté des mesures telles que la participation en actions, l' intégration culturelle de la marque et l 'intégration des agents Dans le système de gestion de l' entreprise."He Junfeng dit à la presse.

  • Related reading

Comment Faire Un Bon Agent De Vêtement

Agent
|
2012/4/9 15:22:00
85

收购品牌绝非易事 服装代理商请慎重

Agent
|
2012/4/9 13:57:00
76

Agent De Vêtement Et D 'Adhésion & Nbsp; Qui Est Le Plus Avantageux

Agent
|
2012/4/9 13:52:00
61

L 'Agent De Vêtement Contrôle Le Marché De Détail

Agent
|
2012/4/9 13:40:00
47

Les Médias À L'Agent De Recherche De Nouvelles Marques De Canal Assistée

Agent
|
2012/4/9 13:29:00
45
Read the next article

Semir代理商:鏖战沙场“马”到成功

森马Semir:“穿什么,就是什么”,这一句十分具有特色的广告词为大众所熟知。而森马的代理商们也是信心十足,鏖战沙场“马”到成功,这也成为他们的目标和前进的动力。为打造知名品牌形象,他们一直在努力着......