L 'Impact De L' Épidémie Sur L 'Industrie Française De L' Habillement
Le ralentissement de l 'activité d' été en France, l 'achat en ligne et la concurrence des marques bon marché, la baisse de la demande d' achat des consommateurs, etc.Un magasin de marques familière demande successivement la faillite.Selon les experts, la taille du marché français de l 'habillement devrait diminuer de près d' un cinquième cette année et il sera difficile de revenir aux niveaux d 'avant l' épidémie en deux ou trois ans.
Le monde a rapporté le 12 août que la capitale de la mode d 'aujourd' hui, Paris, était entourée de vitrines entourées de "cession de magasin".La porte gap des Champs - Elysees est fermée depuis janvier et n 'a pas encore trouvé d' autre endroit où prendre le relais.La boutique de mode du Centre - ville de Paris a également fermé l 'un après l' autre.
Le Président du Groupe Armand Thiery, une marque française d 'histoire de 100 ans, M. Deveaux, a prédit qu' il y aurait d 'autres magasins qui fermeraient: « c' est comme un désastre ».
Réduction du trafic de passagers
Les magasins situés en dessous de la ligne pendant la période d'interdiction ne peuvent pas faire d'affaires, et après la levée de l'embargo, les activités sont soumises à des restrictions en matière de quarantaine.Selon l 'IFM, les ventes de vêtements ont diminué de 16% en mai et de 18,9% en juin.Le nombre de visiteurs dans les centres commerciaux a diminué de 16% malgré le début de la réduction en juillet.
Dans les centres commerciaux, les clients ne peuvent aller que dans la même direction, et ne peuvent plus "s' oublier" dans les magasins comme par le passé, même s' ils ont regardé les vêtements, il est difficile de trouver des vestiaires.
Quarante et un pour cent des commerçants de Paris interrogés par la Chambre de commerce et d 'industrie française (CCI) estiment que ces mesures de prévention sont à l' origine de la baisse des flux de passagers.
Après avoir compté 600 magasins Armand Thiery répartis dans tout le pays, devo a constaté une chute brutale de 60% du trafic dans les centres commerciaux et de 40% dans les magasins du Centre - ville.Devereaux estime que le chiffre d 'affaires des magasins a diminué d' au moins 30% cette année par rapport à celui de l 'été dernier.
La Chambre de commerce et d 'industrie française (CCI) a enquêté sur 300 entreprises à Paris et 79% d' entre elles ont estimé que les résultats de la promotion étaient « très décevants ».
Baisse de la demande d 'achat des consommateurs
En fait, le consommateur n 'a pas plus envie d' acheter qu 'auparavant.La Directrice du Département de la recherche kantar (Hél ène Janicaud), société de conseil en marketing, a déclaré que beaucoup de gens, après avoir dressé leur placard pendant leur peine de prison, n'avaient plus besoin d'acheter de nouveaux vêtements.Le plus important, bien entendu, est que beaucoup d'entre eux ont dû opter pour un « chômage partiel » qui a entraîné une baisse de leurs revenus.
Concurrence de marque bon marché
En outre, les chaînes de vêtements sont confrontées à la concurrence des marques de vêtements en ligne et bon marché.Contrairement à ce qui se passe dans les magasins, les ventes en ligne de vêtements ont augmenté de 22% en avril et de 67% en mai.En outre, comme le supermarché allemand lidl, une marque de vêtements à bas prix, vendue dans 1 550 magasins dans toute la France, occupe 2,5% du marché national des vêtements, soit deux fois plus que la plate - forme Web Amazon.
Par conséquent, le Président Armand Thiery, M. Devereaux, n'était guère optimiste quant aux perspectives, estimant que « l'avenir ne sera que plus difficile ».L 'analyste économique de la société française d' assurance financière yuler Hermes prévoit que la taille du marché de l 'habillement diminuera de 19% cette année et qu' il y aura peut - être une « reprise de 15% l 'année prochaine », mais pour revenir au niveau d' avant l 'épidémie, il est à craindre que « le plus rapidement et jusqu' en 2023 ».
- Related reading

Augmentation Du Ratio Anneau Des Stocks Industriels, Augmentation De La Production Et De La Commercialisation Du Tissu - Rapport D 'Enquête Sur Les Stocks Industriels De Coton En Chine (Août 2020)
|
Le Marché De La Demande Intérieure Textile A Brisé Le Joug De La Saison Sèche En Se Rendant Aux Stocks Pour Renforcer La Confiance.
|- Fashion Express | HOKA ONE ONE Clifton Edge 蓝绿配色鞋款即将登场~
- Maquillage de mode | CLOT - X Transfer, Célèbre Veste De Soie Exclusive Exposée En Chine
- Info | Selon La Nouvelle, Le Groupe 100 Cherche À Séparer Les Livraisons Et Les Expéditions.
- Recherche de marché | La Moyenne - Tonga Récolte Environ 6,4 Milliards De Yuan Par Trimestre, Soit Une Augmentation De 18%.
- Perspectives du marché | Les Textiles Sont Inquiets: Y A - T - Il Encore De L 'Espoir Sur Le Marché Extérieur Au Cours Du Second Semestre?
- Thèmes proposés | Berry, Daphné A "Perdu" Et Cette Entreprise De Chaussures Ouvre Discrètement 10 000 Magasins, Vend 100 Millions De Paires Par An.
- Marché | "Double Cycle"?Quel Est L'Impact Sur L'Industrie Textile?
- Thème du marché | Le Terminal Se Réchauffe Un Peu, Les Matières Premières Se Stabilisent, Les Variations Régionales De Fils S' Accentuent, Les Livraisons À Bas Prix S' Accélèrent?
- Stratégie opérationnelle | Pour Faire Face À L'Épidémie, Canada Goose Va Perdre Un Tiers De Sa Production Cette Année.
- Culture vestimentaire | Andrema Va Créer Une Marque Pour Curie...
- Vietnam Development Of Textile And Clothing And Leather Chaussures
- China American Trade And Cotton Textile Market Watch (8.7-8.13)
- 12 Postes Supplémentaires De Douane Directe Pour Le Contrôle Des Exportations D'Électrons Transfrontaliers B2B
- La Livraison De Voiles D'Importation S'Est Finalement Réchauffée Et Les Négociants Ont Repris Confiance.
- Carnaval De Venise
- ♪ Hoka One Clifton ♪
- CLOT - X Transfer, Célèbre Veste De Soie Exclusive Exposée En Chine
- Selon La Nouvelle, Le Groupe 100 Cherche À Séparer Les Livraisons Et Les Expéditions.
- La Moyenne - Tonga Récolte Environ 6,4 Milliards De Yuan Par Trimestre, Soit Une Augmentation De 18%.
- Les Textiles Sont Inquiets: Y A - T - Il Encore De L 'Espoir Sur Le Marché Extérieur Au Cours Du Second Semestre?