Home >

Étiquette Commerciale Des Douanes De La République De Corée Ne Peut Pas

2017/6/8 20:46:00 73

Les Coutumes Du Commerce De La République De CoréeL'Étiquette

Les politiques d 'exonération ont été progressivement réduites ou supprimées à mesure que le niveau global des droits de douane diminuait, mais des exonérations fiscales ont été maintenues pour le matériel d' automatisation, les disquettes magnétiques contenant des logiciels de haute technologie, etc.

D 'ici à 1998, la République de Corée réduira chaque année les droits de douane appliqués à des secteurs particuliers tels que les technologies de pointe, l' utilisation de navires et d 'aéronefs, tout en supprimant progressivement la politique de réduction tarifaire dans ces secteurs.

Afin de se conformer aux prescriptions de l 'OMC, la République de Corée modifiera sa pratique antérieure consistant à accorder des réductions tarifaires à des secteurs particuliers au lieu d' accorder des réductions tarifaires à des matières et équipements essentiels tels que la recherche scientifique, l 'automatisation, la pollution de l' environnement, la prévention des catastrophes, etc.

4, afin d'accélérer la libération, la réforme des droits de douane de la liquidation. Avant 1990, les importateurs de vérifier le paiement de droits de douane en cas de vérification avant la fin, de ne pas autoriser l'importation de biens. Depuis 1991, de l'importateur dans le versement des droits de douane pour obtenir l'autorisation d'importation, les marchandises d'importation après révision des douanes à l'état des contributions de plus de droits de douane.

1, avec

Économie

L 'ajustement tarifaire deviendra encore plus important en tant que seule mesure commerciale normale.

De l'ouverture

Et de la mondialisation.

2, pour favoriser la restructuration industrielle, d'établir une base économique avantage considérable, en mettant l'accent sur la politique tarifaire de la Corée du Sud dans la protection de l'industrie et des aspects financiers. Des moyens de protection industrielle, sera conforme aux pratiques internationales et les dispositions des conventions internationales pertinentes.

3, à des taux de droits réduits d'atteindre des niveaux de tarifs nationaux. Un ajustement approprié de taux de droits de douane, l'augmentation des importations de produits agricoles de degrés de liberté.

4, de renforcer le système de tarif élastique, le changement de l'environnement économique de la République de Corée sera pleinement l'application de tarifs d'urgence. La clause de protection conformes à l'OMC et conforme aux accords internationaux concernant les droits d'utilisation des moyens et des accords internationaux de droits antidumping et de droits compensateurs, afin d'empêcher la croissance du commerce déloyale. L'utilisation d'un système de contingents tarifaires, le niveau de la stabilité des prix.

L 'administration des douanes de l' Institut coréen des finances et de l 'économie se compose de l' administration des douanes, de l 'administration des douanes industrielles et de l' administration de la coopération douanière.

1,0

Droits de douane

Coordination des politiques; 2, élaboration et interprétation des lois et règlements douaniers; 3, proposition de programmes d 'ajustement tarifaire; 4, négociations multilatérales et bilatérales; 5, application et application des accords douaniers internationaux.

1, "législation douanière" de la Corée du Sud dans le commerce extérieur a trois lois importantes: "législation douanière", "loi sur la gestion des devises étrangères" et "commerce extérieur" dans lequel un "pport maritime" à 23 novembre 1949 adoptée, est la loi fondamentale de gestion douanière. "douanes 243" par chapitre 11 Article formé total valorisation, y compris, et de taxes, de pport de l'équipement, la zone de libre - échange, des douanes, de pport, de la douane, les autorités douanières de la liquidation, avoir des règles de traitement, des enquêtes et des douanes. Le tarif "comme" Le droit de douane

Afin d 'encourager les exportations et de simplifier les formalités douanières, la République de Corée applique un système de remboursement des droits sur les matières premières utilisées pour la production de certains produits d' exportation.

Les dispositions relatives aux courtiers en douane de la République de Corée figurant à l 'origine dans la loi sur les douanes ont été promulguées le 1er juillet 1996 pour séparer les personnes concernées de la loi sur les douanes.

4, d'autres lois: concernant les importations de produits de réduction tarifaire "Gu exemptés de droits de douane conformément à la loi" et "étranger orienté droit" et de "zone libre établissement d'exportation", "quarantaine", "droit" soins de santé alimentaire, "médicaments" de gestion de gaz haute pression, le "droit" de contrôle des produits agricoles, "la loi", "produits de la méthode d'essai"

De plus en plus des informations pertinentes attention s'il vous plaît chaussures et de vêtements dans le monde de l'Internet.


  • Related reading

Qin Zheng: Traditional Foreign Trade Pition

Commerce extérieur
|
2017/5/29 21:45:00
72

Ali International Station

Commerce extérieur
|
2017/5/27 22:26:00
73

La Réforme De L 'Intégration Douanière Progresse Régulièrement.

Commerce extérieur
|
2017/5/27 21:39:00
59

Com.NET.CN Shanghaiwaimaoyixuezhiyuanzaihaojian.Com.NET.

Commerce extérieur
|
2017/5/19 22:20:00
58

检验检疫:分线监管让外贸更“给力”

Commerce extérieur
|
2017/5/19 21:28:00
51
Read the next article

Il Y A Aussi Le Problème De La Prison.

Récemment, la bourse s' est effondrée, le marché est ouvert à de nombreux actionnaires, convaincus qu 'un grand nombre d' entre eux sont en prison depuis de nombreuses années, les sociétés à risque sont devenues des actionnaires.Bien qu 'aujourd' hui je puisse dire comment faire revenir le poisson salé pour gagner plus d 'yeux, je voudrais me concentrer sur une autre direction, notre profession.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.