Home >

Le Supermarché De La Caisse A Fait L'Utilisation De Micro - Lettre De Marque

2017/1/5 21:00:00 22

Le Supermarché De La CaisseLa Micro - Lettre De MarqueInfraction

L'enregistrement de la marque pour trois années consécutives sans utiliser de demander la révocation de l'annulation de marque a été, au cours de la période d'examen peut à la Cour de justice de l'infraction? Récemment, le pport ferroviaire de la Cour Nanjing pour le plaignant principal n'est pas convenable de la rejeter.

La société a de la plaignante d'un service de paiement Co., Ltd, de participation a été enregistrée de l'Office national pour l'utilisation de marques de micro - lettre.

Après, la société a et le plaignant a signé un contrat de licence de marque et de l'utilisation de micro - Lettre de marque des actes délégués sur les violations de l'accord, le micro - Lettre de marque d'pour préserver leurs droits.

Plus tard, le plaignant a accusé un supermarché n'a pas été enregistré.

Droit des marques

Le donneur de licence de haute dans le magasin d'exposition élevée de suspension voyante "Bienvenue à micro - Lettre de paiement", affirme que l'accusé dans un service à l'aide d'une marque enregistrée et le plaignant de micro - Lettres identiques, constitue pour sa à l'infraction.

L'accusé a fait valoir que les marques non réel d'utiliser de manière efficace, nécessaire, il n'y a pas de marque de protection et les marques a été l'Office SAIC retiré, mais est toujours en examen, mais sa base de source de droits n'a manifestement pas stable.

Le plaignant lui - même et les marques sans intérêt, sans le droit de poursuivre.

En outre, le commerce de détail est engagé dans le comportement de l'accusé, la créance n'appartient pas à "l'utilisation de marques d'approbation des services financiers", l'accusé le magasin - "marque de micro - Lettre de paiement", qui ne relèvent pas de marque, le plaignant demande rejetée.

La Cour considère que le plaignant n'est pas convenable

L'objet du litige

.

Le déclarant, le plaignant dans cette affaire n'est pas micro - Lettre de marque déposée, son procès si le sujet convenable, pas uniquement sur autorisation de poursuites, examine également si l'affaire a un intérêt direct.

Le plaignant autorisées par le titulaire d'une marque enregistrée à obtenir le droit d'utilisation impliquant l'enregistrement de la marque, mais de licence entre le déclarant n'a pas soumis le contrat et l'utilisation de l'enregistrement et de l'Office national de l'industrie et du commerce, et dans l'enregistrement de la marque en juillet 2016 A été condamné le 22 Office SAIC a décidé d'annuler.

Bien que le conservateur de la marque ait saisi le Comité d 'évaluation des marques dans le délai prescrit

Révision

La décision d 'annulation n' est pas encore entrée en vigueur, mais elle est suffisante pour déstabiliser sensiblement la base des droits du demandeur.

Conformément aux dispositions pertinentes de la législation, pour l'annulation de l'enregistrement de la marque de secours ont des orientations juridiques claires, le déclarant doit être ses droits stable après le procès des défenseurs des droits de l'homme.

Le Tribunal a rejeté les poursuites.

L'enregistrement de la marque d'identification identifie comme un pays remarquable à des personnes ou entreprises reconnus et protégés par la loi, de graphiques, de texte, généralement par symboles, etc. le comme un ensemble d'attributs et de l'image de la marchandise unique de marque.

Dans la pratique, le nombre de graphiques ou de texte ne peut pas être mécaniquement afin de modifier la quantité de fabrication ou d'identification de la marque d'enregistrement des actes criminels, mais doit être enregistrée comme un tout, l'objet d'un crime commis des violations, en tenant compte de l'objet de pointage pour définir ses circonstances du crime.

La Direction générale des marques et le Comité d 'évaluation des marques ont accordé une grande importance à la révision des normes d' examen et de jugement des marques, en s' appuyant sur un large éventail de points de vue, en s' inspirant des normes d 'examen étrangères et en révisant les normes d' examen et d 'examen des marques de commerce et de fabrique dans le cadre de l' examen pluriannuel des marques de fabrique et de fabrique et de la pratique en la matière.

La révision de la "marque de fabrique de l'examen et de normes de procès ont déjà ratifié SAIC, est publiée, ainsi, une annonce.

De plus en plus des informations pertinentes attention s'il vous plaît chaussures et de vêtements dans le monde de l'Internet.


  • Related reading

Quels Sont Les Nouveaux Risques Pour L 'Enregistrement Des Marques De L' Ère "Internet +"?

Enregistrement des marques
|
2017/1/4 22:35:00
19

Shaoyang Madrid Concernant L'Enregistrement International Des Marques À L'Échelle Élevée

Enregistrement des marques
|
2017/1/4 21:11:00
23

想法的不同,会有独特的商标“诞生”

Enregistrement des marques
|
2017/1/4 20:24:00
15

L 'Enregistrement Des Marques Ne Permet Pas De Vérifier Ces Risques Potentiels.

Enregistrement des marques
|
2016/12/31 21:22:00
19

商标设计深刻影响品牌未来

Enregistrement des marques
|
2016/12/26 22:55:00
17
Read the next article

Nom De L'Entreprise, De L'Industrie Et Du Commerce Bureau De L'Enregistrement En Ligne De Fonctionnement De Système Autonome

Nom de l'entreprise par le demandeur de services de bureau de l'industrie et du commerce en ligne par l'intermédiaire de la plate - forme City, Qingdao City, de déclarer à l'autorité d'enregistrement autonome, le système d'interrogation de ne pas répéter après peut être soumis, le système de vérification de 1 jours ouvrables en ligne de rétroaction automatique de résultats de contrôle.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux d