Home >

Marie Beltrami Présente La Semaine De La Mode Parisienne Avec Sa Robe De Dragon.

2016/3/11 22:09:00 71

Marie BeltramiAnne FangSemaine De La Mode À Paris

En tant qu'artiste trésor national de France, le couturier de stylistes, chaud, la sculpture des artistes et des photographes, Marie Beltrami apparaît à la semaine de la mode à Paris est normale, mais la chose.

Mais cette fois - ci, l 'icon de la mode "folle", vêtu d' un linge de luxe de haut de gamme sous le Drapeau d 'un fanfang, Liza 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\\\\\\

Avec l 'intégration continue de la culture est - Ouest, long Fengxiang et les couleurs, un agréable ensemble de fleurs et de l' eau de nuage a été conféré à plus de mode et est devenu l 'élément de conception de l' Anne Fang.

L'architecte pure main brocart de tissus, au moyen de drapage, sans soudure, un bouton de fleur et pure main près d'un million de coeur chaud, entiers ou en morceaux

Cape

Une atmosphère magnifique.

Mme Marie a assisté à la célébration du quarantième anniversaire d 'alefang en décembre dernier, avec un cheveu rose et une robe rose, et elle a crié « trop jeune fille ».

Mais quelques mois plus tard, Marie avait mis sa robe de dragon, et elle était en pleine forme.

Marie, qui se promène entre la jeune fille et la Reine, comment se rapproche - t - elle de la "robe de dragon" chinoise d 'alefan? En décembre dernier, Marie a assisté à la fête du quarantième anniversaire d' Anne Fang. Au grand défilé des années de mode d 'Anne Fang, un groupe de vêtements chinois de la marque Liza.

Liza Cheng

Comme elle personnalisé à une chose, c'est la semaine de la mode à Paris cette belle scène.

Quelqu'un a dit, Embry réussie vers l'Est, sur la base de la technologie de fabrication de force et de professionnels de la technologie avancée de gagner, alors tu n'as pas vraiment comprendre Embry, parce que son fond est nostalgique profondément la culture de la Chine.

Au cours de ces dernières années, Liza Cheng marque toujours avec Marie Beltrami restent proches

Coopération

, Marie a à plusieurs reprises révélé l'amour de Liza Cheng ce sous - vêtements chinois des marques de luxe.

En fait, chaque section de Liza Cheng produits, par l'expérience de techniciens de plus de 20 ans tout cousu main, la consommation moyenne allant de 12 à 18 mois, après de longues et de manière ininterrompue de modifier et de régler, en fin de compte, parfait fini de chaque élément de présentation de vêtements exquis, on peut dire que chaque pièce de Liza dans Cheng est un écoulement de l'art.

En tant que premier chef d 'entreprise à promouvoir la tendance antique, elle croit que "tout ce qui est passé sera une nouvelle source d' inspiration", elle intègre la culture traditionnelle chinoise dans la conception de sous - vêtements, tout en conservant les éléments traditionnels et l 'essence de la Chine, tout en combinant les détails de la conception de sous - vêtements modernes et les processus sophistiqués, diffusant le charme oriental.


  • Related reading

La Semaine De La Mode À Paris

Star
|
2016/3/10 10:03:00
370

Huo Jianhua A Porté Plainte Contre Wang Fu Jing Pour Usage Abusif De Portraits 885 000 Affaires En Cours.

Star
|
2016/3/9 9:37:00
184

Enfin Une Superbe En Automne Et En Hiver La Semaine De La Mode À Paris

Star
|
2016/3/7 16:26:00
70

"Je Suis Chanteur 4" Toute La Scène A Été Rejetée.

Star
|
2016/3/5 13:32:00
301

Star Spring Shows On The New Street

Star
|
2016/3/5 11:39:00
69
Read the next article

Semaine De La Mode À Paris

Pour beaucoup de femmes qui aiment la mode, il faut avoir une belle robe dans le placard, c 'est essentiel.A la prochaine heure, venez voir les détails.