Home >

Commerce Bilatéral Entre La Chine Et La Turquie

2016/3/5 21:32:00 35

ChineTurquieCommerce Bilatéral

D 'après les données du Ministère turc de l' économie, janvier 2016

Turquie

Les importations et les exportations totalisaient 23 milliards de dollars, soit une baisse de 20,7% par rapport à la même période.

Dans lequel la chute des exportations a diminué de 22%, 19,7% des importations, pour le plus grand déclin depuis près de 10 ans.

Par l'effet de sol russe des relations politiques,

Le commerce bilatéral

Le psy de plus de 1 / 3.

La Chine continuera de sol est le deuxième plus grand partenaire commercial, le volume des échanges du sol% du commerce extérieur de l'augmentation de la proportion de 9,1%.

En revanche,

Commerce en Chine

En ce qui concerne les exportations de terres, la Chine a remplacé la Russie en tant que plus gros importateur de terres par des exportations de 1 milliard 920 millions de dollars au cours du premier mois de 2016, soit une baisse de 9% par rapport à 2016; les importations en provenance de ces pays ont enregistré une hausse négative de 3%.

Le déficit commercial de la partie turque a diminué de 10% par rapport à la même période.

Lien:

Dans les rapports des médias récemment que, grâce à l'introduction d'un nouveau règlement d'exemption, les limites des consommateurs d'acheter des produits étrangers est de 40 fois plus de ses voisins au Canada.

La semaine dernière, Barack Obama a signé un accord qui a permis d 'augmenter considérablement le plafond des importations à l' étranger en franchise de droits.

Le nouveau plafond de 800 dollars est quatre fois plus élevé que le précédent, soit plusieurs dizaines de fois plus que l 'exonération fiscale de 20 dollars canadiens.

Cette comparaison exerce une pression considérable sur le Gouvernement canadien.

Les pressions concurrentielles exercées par le Gouvernement et l 'industrie des États - Unis ont poussé le Premier Ministre Canadien Justin Trudeau à se rendre à Washington pour négocier dans l' espoir de réduire l 'écart.

Un groupe appelé Groupe des consommateurs de même au Canada une pétition en ligne, que les gens de signatures de soutien n'annule pas de justice fiscale.

"Cet espace est incapable de supporter longtemps dans l'intégration économique nous", Greenwood Maryscott du commerce de la Commission - que les États - Unis, du Canada, et, par conséquent, la pétition.

"Les Canadiens pensent que c'est juste un problème, pourquoi les Américains de produits étrangers de la même exonération fiscale, et les Canadiens n'est imposable?"

Réseau de détaillants, du Règlement d'exemption du Canada que la plupart des États sont plus strictes, 20 dollars de l'indemnité depuis 1985 n'est pas réglée.

L 'augmentation des exonérations pourrait stimuler le développement des services de messagerie et permettre à la poste canadienne d' économiser des millions de dollars de frais de gestion, tout en permettant aux consommateurs de faire des achats à l 'étranger de réduire les coûts.

Il s' agit d 'un cas d' analyse des coûts: un consommateur canadien de l 'Ontario a récemment acheté des vêtements d' une valeur de 208 dollars en ligne auprès d 'un détaillant de New York; le fret coûte 20 dollars de plus et une surtaxe de 62 dollars (droits de douane, taxes fédérales et provinciales).

Les gouvernements fédéraux et provinciaux du Canada perdent d 'importantes recettes fiscales, ce qui a également des répercussions sur l' enthousiasme des entreprises canadiennes qui emploient du personnel informatique et des sociétés d 'investissement.

Selon Greenwood, si le Gouvernement n 'est pas en mesure de déterminer l' impact économique de cette initiative, il pourrait progressivement augmenter le plafond fiscal pendant une certaine période.

Toutefois, elle a ajouté: "Je ne pense pas que réduire les coûts pour les consommateurs d'achats pfrontaliers au Canada, d'entraver le développement économique".

Le Canada les détaillants ont appelé à changer de politique inchangée, averti il y a un prix.

Le Canada a indiqué que le Conseil de la vente au détail, d'améliorer des quotas aura plusieurs effets potentiellement négatifs, dit qu'il est heureux pays l'année dernière, n'a pas changé les politiques: "il peut provoquer une augmentation des commandes pfrontalières, ce qui permet au Canada de détaillants et leur personnel de l'impact négatif évident.

"Même si le changement est petite, mais aussi beaucoup d'impact".


  • Related reading

Province À Économie Externalisée

Information sur le commerce extérieur
|
2016/3/5 21:12:00
25

Li: L'Économie Ou Plus Par La Demande Intérieure

Information sur le commerce extérieur
|
2016/3/5 20:27:00
19

Les Gains Qualitatifs Et Le Développement Novateur Du Commerce Extérieur Doivent Relever Le Défi

Information sur le commerce extérieur
|
2016/3/1 22:30:00
24

Est - Ce Que L 'Industrie Textile Chinoise Va Vraiment Se Faire Botter Le Dos?

Information sur le commerce extérieur
|
2016/2/28 13:14:00
44

Exportations De Textiles Et De Vêtements Depuis L 'Entrée En Vigueur Du TPP

Information sur le commerce extérieur
|
2016/2/28 11:40:00
95
Read the next article

Pull Avec Jupe Doux Petits Frais Plus Dame Invincible

Le chandail avec des jupes courtes est courant dans la rue, c 'est très agréable, et le temps suivant, on va regarder des informations détaillées avec le petit chapeau de chaussures du monde.