Home >

L'Industrie De L'Habillement "Siège", Dans La Perspective De La Vente Au Détail En 2016 Ne Sont Toujours Pas Optimiste

2016/1/29 21:59:00 67

De L'IndustrieDe VêtementsDe Vêtements De Marque

EC - apparaît au début, les gens ont cru que, l'avenir apparaît sous la ligne de l'expérience, la ligne de tendance d'achat.

Mais les habitudes d'achat des consommateurs dans un réseau de la Chine dans les dernières statistiques montrent, 20% des consommateurs est sur la ligne de navigation, au - dessous de la ligne de l'acheter.

Parce que qui concerne la partie de l'expérience des produits pour les clients associés.

L 'Ascension d' Ali

Brand

Le succès exceptionnel qui a incité les sociétés traditionnelles de confection à s' en prendre à l 'électricien et à investir 1,2 milliard de yuan dans l' o2o.

Mais dans les marques traditionnelles de vêtements sont en ligne, la marque d 'achat de l' Inman en ligne, dit - il, 10.000 entreprises directes.

D 'un côté, il y a une percée sur la ligne et d' autre part, il y a une descente en dessous de la ligne.

Qu 'est - ce qui se passe dans l' industrie du vêtement?

  


La fusion du marché o2o va se produire comme un tsunami.

En Chine, o2o est le secteur d 'activité le plus explosif, son idée centrale est d' utiliser les téléphones cellulaires pour attirer les utilisateurs dans les magasins d 'entités.

Toutefois, après un certain temps d 'incendies, la situation s' est considérablement détériorée.

Grâce à la généralisation des téléphones portables intelligents, la croissance rapide des paiements mobiles et

Prix

Bon travail, O2O en Chine, il y a eu une période de développement fort, une section de O2O d'entrepreneurs développé de toutes sortes.

Selon les statistiques de la société d'étude de marché CBInsights, la situation de l'Internet, il y a de nombreuses entreprises Licorne (entreprise privée de valorisation de plus de 10 millions de dollars), mais ces entreprises n'ont pratiquement pas de bénéfices, c'est O2O cette terrible de la mousse.

De nombreuses entreprises afin d'ouvrir le marché, il n'arrêtait pas de le brûler, puis à déclencher une "Licorne" pformer "Licorne de cadavre.

Le Directeur général Qiming, fondateur et Directeur de capital - risque Gary Rachel (GaryRieschel) dit: "la mort" (unicorpses) quantité bientôt plus de "Licorne" (UNICORN). "

Dans la féroce concurrence sur le marché chinois, Didi rapide, Uber, Mei, du riz gluant et de faim dans une pluralité de domaines de tuer l'autre, cofondateur DCMVentures et partenaire Hurst Lin a dit: "C'est une course aux armements.

Le marché O2O irrationnelle, les subventions sur le marché est trop grande, le coût serait d'obtenir de nouveaux utilisateurs, et de plus en plus de chances de rentabilité de plus en plus petit, pas de rentabilité, de financement sera vide, pas de sourire.

Rachel Qiming: "le financement de capital - risque de plus en plus difficile, tu vas découvrir qui est nue, qui manque de modèles commerciaux vraiment."

Amoy de marques de marges diminue d'année en année

En fait, ce n'est pas seulement O2O était difficile, amoy marque l'expérience prospère, ses inconvénients ont été exposés.

Commerce de détail de vêtements en cas de ralentissement global, le prix est le choix des consommateurs des critères importants de produits d'habillement.

L'augmentation des recettes au titre des marges de profit, mais c'est en baisse.

La ligne a été créé en 2008

Femmes

La marque de vêtements de la vitesse de croissance de la Corée du Nord, elle est très rapide, les ventes de démarrage à 300 millions de yuan, 40 équipes, en 2014, ces deux chiffres ont été respectivement à 15 milliards de dollars, 2 600 personnes.

Selon les chiffres de la Corée du Sud ont des vêtements et Vice - Directeur général de Jia Peng sur 2015 Business Review, l'Assemblée générale a révélé que, actuellement, de la Corée du Sud ont des vêtements de la moyenne journalière de maisons de magasins à atteindre 500 millions de personnes, "-" jour de plus de visites a atteint 130 millions de fois, le volume des ventes atteint 284 millions de dollars.

Yin du premier camp appartiennent Amoy marque Mann, avec de nombreux segments de marque et de catégories de produits.

De même, en 2008, à partir de 2013, la société mère de la société Hui Mei Group opère actuellement sous le drapeau de neuf sous - marques telles que l 'Inman, la langue originale, etc.

Cette année, "deux - dix - un", le chiffre d 'affaires total de l' Inman a atteint 166 millions de yuan, la première marque de domicile en ligne "Inman home" plus de 310.000 yuan.

Cependant, l 'exploitation de plusieurs marques entraînera naturellement une augmentation considérable des coûts de promotion du marketing.

Les données financières montrent que le Groupe a enregistré des recettes d 'exploitation de 216 millions de yuan, 590 millions de yuan et 956 millions de yuan pour la période 2012 - 2014, un bénéfice net de 2001 700 Yuan, 34 1253 000 yuan et 38 907 000 dollars, respectivement, tandis que la marge bénéficiaire nette s' est réduite.

En réponse, Chen Yu a déclaré à la presse qu 'à partir de 2013, Hui Mei a réalisé de nombreuses opérations de marque, les pertes de la nouvelle marque au début de ses opérations et la promotion de la marque mûre ont eu un impact sur les bénéfices nets.

En février 2015, rashabel a renforcé la capacité d 'exploitation des canaux d' affaires avec une participation de 54,05% de la société anonyme de commerce électronique de Hangzhou, pour un montant total de 200 millions de yuan.

À l 'heure actuelle, rashabel est également une multi - marque de stratégie d' exploitation.

Toutefois, il n 'est pas certain que sa marque Fashion puisse se démarquer sous l' ombre de marques étrangères telles que Zara, hamp et m, devenant ainsi un nouveau point de croissance des bénéfices de l 'entreprise.

Comment se débarrasser du commerce de détail et de l 'o2o?

Dans le même temps, dans le cadre de la ligne traditionnelle, la marque de vêtements est également en train de casser la ligne de développement de l 'argent.

En 2013, les États - Unis ont lancé l 'expérience o2o, en même temps que l' intégration de la plate - forme électrique "Bong Shopping Network", en ligne.

Au cours du premier semestre de l 'année, les États - Unis d' Amérique ont réalisé 2 milliards 777 millions de yuan de recettes d 'exploitation primaires, tandis que les bénéfices nets ont, pour la première fois, diminué de 152,98% par rapport à la même période de l' année précédente.

L 'analyse a montré que les modèles, les prix et même les remises sur les trois canaux utilisés par les entreprises d' électricité, les magasins de Confederation et les magasins de franchise des États - Unis étaient difficiles à concilier, ce qui alourdissait la charge des stocks.

Zhu Qinghua, chercheur dans l 'industrie légère, a déclaré lors d' une interview de journalistes que la stratégie de la multi - marque était erronée et que la publicité avait investi trop dans le marketing, mais n 'avait pas produit de haut rendement, au lieu d' alourdir la charge de travail de l 'entreprise, l' entité et le commerce électrique avec le développement, la coexistence directe et l 'Association, a fini par créer la confusion des canaux.

Le commentateur indépendant de l 'industrie de la chaussure Magang a déclaré aux journalistes que le système d' adhésion de l 'Inman utilisait les ressources des autres et présentait moins de risques, mais qu' il fallait investir beaucoup de ressources dans l 'orientation des opérations et la gestion rationnelle des magasins.

À la différence d 'Inman, Han du yishe n' a pas l 'intention d' augmenter son poids en dessous de la ligne.

Nous pensons que le marché en ligne ou assez grand.

Jia Peng dit aux journalistes.

Le monde de son fondateur, Zhang pense qu'Internet puissant, l'arrivée de la nouvelle ère de médias, d'électricité augmente, les trois sont fusionnés l'un à l'autre pour former un nouveau modèle, la conformité des ressources, la guerre des prix de changer l'maintenant, avec des avantages de faible coût, de qualité de La production de produits de qualité, service attentionné, à l'avenir, de vente au détail l'industrie de la mode et O2O, pas de morts sans sépulture.

Apparemment de désordre, mais peut - être plus dans le chaos de la survie, de désordre et de profit, et que l'argent, le prix de la guerre, ne provoque de défauts, faux, vulgaire de service plus nombreuses, la hausse du chômage et, finalement, de la consommation, de plus en plus de risques d'investissement, la confusion sur le marché, ainsi que l'émergence d'une série de pas plus de conséquences et penser, c'est peut - être un arc en ciel, enfin devenu un putain de mal de surface, la crise économique de l'attaque.


  • Related reading

D'Ici À 2015, L'Industrie Du Textile, De L'Habillement Exactement Ce Qui S'Est Passé?

Données nationales
|
2016/1/29 21:23:00
53

Ali A Fait Un Marché Trimestriel De 15,8 Milliards De Dollars.

Données nationales
|
2016/1/29 16:42:00
37

Analyse Des Tendances De La Ville De Coton En 2016

Données nationales
|
2016/1/25 10:01:00
42

Situation Du Marché En Aval De La Chaîne Industrielle Du Coton

Données nationales
|
2016/1/23 19:25:00
37

Nos Ventes De Vêtements En 2015 Ont Augmenté De 30 Ans, Nouveau Bas

Données nationales
|
2016/1/21 10:04:00
36
Read the next article

据说电商不敌实体店 ,元芳,你怎么看

在现在这个互联网时代,零售业面临的挑战无疑是最巨大的。零售业要在多渠道下提供一系列高层次的购物体验,包括电脑端,手机端以及实体店。虽然电商发展得很快并且吸引不少投资者的目光,但事实却证明电商销售只占到总销售额的很少一部分。