Home >

Le Marché Chinois Du Luxe Devrait Reprendre En 2016.

2016/1/22 16:26:00 30

Luxe N.

Sous les multiples pressions exercées par les pouvoirs publics, les marques, etc., le marché d 'achat de produits de luxe, qui s' était rapidement développé, s' est effondré au cours de l' année écoulée.

La Chine

Article de luxe

Selon l 'étude de marché, la taille du marché de la Sous - traitance devrait tomber de 55 à 75 milliards de yuan l' année précédente à 34 à 50 milliards de yuan en 2015.

Bruno, partenaire mondial de la société Berne, a déclaré que le marché d 'achat futur continuerait d' être réglementé par les pouvoirs publics, laissant ainsi la consommation de produits de luxe sur le marché intérieur de la Chine pour être prise en compte dans les calculs du PIB.

Selon le rapport susmentionné, le marché chinois des produits de luxe est resté faible en 2015, avec des ventes totales de 113 milliards de yuan renminbi, soit une nouvelle augmentation de 2% par rapport à l 'année précédente.

Le suivi de la tendance à la lutte contre la corruption et à l 'intégrité n' a pas encore pris fin, ce qui a entraîné une chute du marché des produits de luxe pour les hommes.

Les chiffres montrent que le volume des ventes de montres a encore diminué de 10% après avoir diminué de 13% l 'année précédente;

Vêtement

La baisse des ventes a encore augmenté, passant de 10% l 'année précédente à 12%.

L 'année dernière, les marques de luxe sont apparues en mode fermé, parmi lesquelles:

Costume

Le nombre de marques fermées est le plus important: Hugo Bos a fermé 11, soit l 'une des 24 principales marques de luxe, et une autre marque, jeania, a fermé quatre magasins sans ajouter de nouveaux magasins.

Bruno a déclaré que la forte baisse de la consommation de cadeaux commerciaux était la principale raison de la baisse des ventes de produits masculins, y compris de montres.

Pour la même raison, les marchés de luxe des régions du Nord et du Nord - est de la Chine, qui étaient autrefois plus tributaires des dons commerciaux, ont été plus touchés ces dernières années.

En outre, le ralentissement de l 'activité économique et la chute brutale du marché des actions ont eu des répercussions considérables sur le marché des produits de luxe.

Bien que la consommation locale de produits de luxe continue de baisser, la consommation mondiale de produits de luxe des chinois a augmenté de 6% en 2015, passant de 380 milliards de yuan l 'année précédente à 405 milliards de yuan.

Parmi eux, l 'augmentation globale des achats de luxe chinois à l' étranger a atteint 10%.

Au cours de l 'année écoulée, les destinations achetées à l' étranger ont été pférées de Hong Kong (Chine) traditionnel, de Macao (Chine) au Japon, en Corée, dans la zone euro et en Australie.

Les dépenses totales de consommation de produits de luxe des résidents chinois au Japon ont augmenté de 251% en 2015, tandis que Hong Kong a chuté de 25%.

Toutefois, alors que les acquisitions à l 'étranger augmentaient, le marché des achats a commencé à se contracter.

Benn affirme que l 'essor de l' électricité pfrontalière et des sites Web à l 'étranger en Chine a divisé le flux des acheteurs; en outre, les grandes marques s' efforcent de réduire les écarts de prix et le Gouvernement renforce la réglementation, ce qui est la principale raison de la diminution de la taille des marchés d' achat à l 'étranger.

Pour stimuler les ventes sur le marché chinois, Chanel a pris l 'Initiative en mars dernier de commencer à ajuster les prix, et de nombreuses marques ont suivi cette stratégie de prix, explicitement ou implicitement.

Selon Bruno, après avoir baissé les prix de vente en Chine, Chanel est nettement plus populaire dans les magasins en Chine que dans les autres marques, ce qui ne manquera pas d 'inciter davantage de marques à adopter une stratégie similaire en 2016.

Au cours de l 'année écoulée, le Gouvernement chinois a renforcé son contrôle sur les achats.

D) en janvier de cette année, à la suite d 'une réduction sensible des droits de douane à l' importation pour plusieurs catégories de produits en mai dernier, les droits de douane, y compris les vêtements en laine et les chaussures en partie, ont encore diminué; en outre, depuis août dernier, la dévaluation du Renminbi s' est poursuivie, ce qui a entraîné une nouvelle réduction des prix des achats à l 'étranger.

Selon Bruno, si les mesures défavorables susmentionnées à l 'achat à l' étranger se poursuivent, qu 'il s' agisse de marques ou de gouvernements, le marché chinois des produits de luxe devrait reprendre en 2016.

  • Related reading

Maintenant Le Développement Social En Électricité

Vue d 'ensemble
|
2016/1/19 20:48:00
26

L 'Industrie Textile A Besoin De Franchir Les Frontières.

Vue d 'ensemble
|
2016/1/17 19:15:00
30

O2o Fusions De Marchés Comme Le Tsunami, La Rentabilité Des Marques Diminue D 'Année En Année.

Vue d 'ensemble
|
2016/1/16 22:27:00
43

Industrie Du Textile Et De L 'Habillement: 2015 N' Est Peut - Être Pas La Meilleure.

Vue d 'ensemble
|
2016/1/16 13:49:00
59

"Treize": Le Positionnement De L 'Industrie Textile Sera Ajusté

Vue d 'ensemble
|
2016/1/15 22:19:00
19
Read the next article

Appel De L 'Union Européenne En Faveur De La Limitation De La Production De PFC Et De PFAS

La Déclaration de l 'Union européenne préconisait la limitation de la production de substances perfluorées (PFC) et de PFAS, qui étaient des substances antisalissure, hydrofuge et antiadhésives, et qui pouvaient contenir des PFC dans le cuir et les chaussures.