Wang Xuegang Crée La Première Marque De Chaussures Pour Femmes De Chengdu En Russie
Juste après le festival de printemps, Chengdu Shuangliu Wang xuegang n'est pas facile.Le huitième jour de sa grande année, il s'envola seul à Moscou.En tant que chef de Chengdu aimin'er Footwear Industry Russia Branch, Wang xuegang participe à six grandes expositions chaque année.Début mars, le plus grand salon de chaussures mosshoes en Russie a commencé.Il revient à l'avance pour préparer des échantillons de l'exposition et de l'aménagement de la salle d'exposition.Tout au long de la matinée, beaucoup de gens sont venus consulter sur les chaussures, trop occupés pour se séparer.
Quand le journaliste l'a vu dans la salle d'exposition, Wang xuegang était occupé à présenter les dernières chaussures de printemps pour femmes de Chengdu aux clients.De plus, trois designers russes locaux sont occupés à communiquer les détails du design à leurs clients.Avant d'entrer officiellement dans l'industrie de la chaussure, Wang xuegang a longtemps fait quelque chose qui n'avait rien à voir avec les chaussures.En 2004, après avoir obtenu son diplôme du Département russe de l'Université normale du Sichuan, il est allé à la frontière à des milliers de kilomètres et a travaillé comme traducteur dans une société d'électronique.
Plus tard, j'ai créé ma propre porte et j'ai vendu de petits articles comme des appareils électriques pour gagner ma vie.Les affaires n'étaient pas bonnes, en 2008,Wang xuegangChoisissez de retourner dans votre ville natale et de rejoindre l'industrie de la chaussure Chengdu aimin'er.Au début, il travaillait comme traducteur pour des clients russes.Il y a beaucoup de clients russes dans l'entreprise, donc je suis responsable de communiquer avec eux quelques détails et d'expliquer les questions pertinentes. "Le travail implique beaucoup de connaissances professionnelles. Pour cela, il a étudié la langue et est allé à l'usine pour étudierFabrication de chaussures- Oui.À cette époque, prenez un jour de congé chaque mois, à partir de zéro, ouvrez le matériel, tapez la version, la dernière rangée, suivez le maître de la chaussure professionnelle pour apprendre peu à peu.
Maintenant qu'il a réussi à devenir professeur, Wang xuegang dit qu'il est passé d'un profane complet à une paire indépendanteChaussures- Oui.En 2007, afin de consolider davantage le marché russe, Emil a créé une nouvelle société à Moscou.Wang xuegang, qui parle couramment le russe et qui connaît bien la fabrication de chaussures, est devenu le meilleur candidat pour diriger l'entreprise.Aujourd'hui, l'entreprise a été fondée il y a près de huit ans et a créé une marque de chaussures appelée ailisa.Chaque année, Wang xuegang et ailisa apparaissent à de grandes expositions comme mosshoes.Il y a neuf personnes dans la compagnie, mais les moineaux sont petits et sales.« en plus du Département de l’administration et des ventes, nous avons également mis en place un centre de recherche et de développement », a déclaré M. Wang.
Le Centre R & D est adapté aux clients de la marque.Communiquer avec les clients de la planche, du matériau à l'échantillon de chaussures, et les idées des clients peuvent être transformées en échantillons de chaussures en deux semaines au plus tôt.Afin de mieux comprendre la psychologie et le style des clients russes, les trois femmes designers embauchées par la branche russe sont toutes des locales.Doit avoir sa propre équipe de conception pour fournir le service le plus pratique.Créer des compétences de base.Aujourd'hui, la marque ailisa vend environ 2 millions de dollars par an, devenant la première marque bien méritée de chaussures pour femmes Chengdu en Russie.30% des bénéfices seront consacrés à la recherche et au développement. "Ce nombre n'est pas grand pour nous.Mais au moins, nous avons notre propre marque. "Wang xuegang a dit, mais en fait, l'entreprise est en train d'ouvrir un magasin en Russie, loin de Moscou pour faire du shopping vous, l'avenir peut être dans un coin, et la marque de chaussures pour femmes de Chengdu ailisa shop.
- Related reading
- Foutaises. | HUF 2021 Automne Et Hiver "Night Moves" Collection Appreciation
- Http: / / blog. | Beams X Stvv Football Club New Co - Branded Jersey Collection
- Économie régionale | Rapport Hebdomadaire Sur Les Exportations De Coton Des États - Unis: Forte Baisse Des Contrats Et Des Expéditions
- Culture vestimentaire | Hongdu Co., Ltd. A Lancé La Création De L'Alliance De La Chaîne D'Approvisionnement En Vêtements Neutres En Carbone Du Delta Du Fleuve Yangtze En Même Temps Que La Publication Du Premier Lot De Vêtements Neutres En Carbone Exportés Par La Chine.
- Pop color | Tendance Des Couleurs Tendance Des Tissus À Thème Pour Femmes En Automne Et En Hiver
- La mode | Kapok Road · Nouveau Produit: L'Été Avec Le Coton Et Le Lin, Suya Fangfei
- Http: / / blog. | Off White X Pioneer Dj New Co - Operative Controller And Clothing Collection Design
- City Express | Nouveau Mouvement De Vêtements De L'École Chongqing: Inviter L'Élite Du Design Original À Exposer La Mode Et La Belle Tendance
- Bijouterie | Analyse Des Couleurs Populaires: Bleu Clair En Été
- Perspectives du marché | La Foire Des Capitaux Est - Elle Une « Bonne Recette » Pour Se Concentrer Sur Le Remaniement Continu Du Marché Des Vêtements De Sport?
- O Gen Sa Chuan Chu Nu Nu Nu De Fan
- Com.NET.CN Xiajunbin.Com.NET.CN Xjpjzyjs.Com.NET.CN
- Le Potentiel De Consommation Des Produits En Cuir Continue De Croître.
- Le Cinéma Et La Vidéo Ont Été Brossés Sur Un Écran De Théâtre Du Campus.
- Xiao Song Jia S' Habille, C 'Est Simple, Mignon, C' Est La Mode.
- Toute Forme De Pantalon Charmant Petit Costume Style De Distribution Professionnelle Remarquable
- Guo Bai Ting Est Dans Le Placard, Les Feng Bo Sont Toujours Fraîches.
- L 'Entrée D' IED Apporte Des Technologies Et Des Connaissances Plus Avancées.
- Règle De Base Du Pantalon Et Des Chaussures!Tu Devrais Comprendre!
- No Logo Is Another Logo