Home >

Le Commerce Électronique N 'Est Pas Simplement Une "Économie Virtuelle".

2015/4/3 0:20:00 23

Lee KeqiangCommerce ÉlectroniqueVêtementsChaussures Et Chapeaux.

Au cours de l 'année écoulée, alors que la croissance économique s' était ralentie, l' emploi n 'a pas reculé, grâce à la décentralisation et à la réforme du système commercial.Du point de vue de l 'industrie, le commerce électronique joue un rôle de catalyseur important. »

À la session ordinaire du Conseil des affaires d 'État, le 1er janvier,Li KeqiangLe Premier Ministre s' est à nouveau efforcé de soutenir les nouvelles entreprises telles que le commerce électronique.

Le même jour, la réunion a défini des mesures visant à accélérer le développement du commerce électronique et à donner un nouvel élan à l 'économie.Li Keqiang a déclaré que le commerce électronique réduisait considérablement les coûts de transaction, contribuait au développement de l 'économie réelle et favorisait grandement l' emploi, ce qui était indispensable pour dynamiser l 'économie chinoise.

Il a déclaré qu 'il fallait adopter une attitude claire à l' égard du développement du commerce électronique, en commençant par « promouvoir activement » puis par « réglementer progressivement ».

Le commerce électronique a non seulement stimulé le développement de l 'industrie de la logistique de livraison express, mais aussi entraîné des changements dans les modes de production et des innovations dans le secteur des services de production.

Lee Keqiang dit:Commerce électroniquePour l 'esprit d' entreprise populaire, l 'innovation populaire offre une plate - forme entièrement nouvelle, "beaucoup pour l' emploi".

« au cours de l 'année écoulée, alors que la croissance économique s' était ralentie, la croissance de l' emploi n 'a pas reculé, grâce à la décentralisation et à la réforme du système commercial.Du point de vue de l 'industrie, le commerce électronique joue un rôle de catalyseur important. »

Il a souligné que le commerce électronique avait non seulement stimulé le développement de l 'industrie de la logistique des services de livraison rapide, mais aussi entraîné des changements dans les modes de production et favorisé l' innovation dans le secteur des services de production.

"Ne sous - estimez pas le commerce électronique! Certains pensent même qu 'il s' agit d' un" marchand de second rang ", de magasins d 'entités, d' usines, de produits à vendre en ligne.Ce n 'est plus le cas.Je suis allé voir partout, certains sites Internet ont en fait reproduit le modèle d 'activité de l' ancien supermarché international, en prenant des commandes en ligne et en les transférant à l 'usine, ce qui a entraîné la relance de l' économie réelle. »Lee Keqiang.

"Ne pense pas que le commerce électronique soit simplement une" économie virtuelle ", mais en fait, il est directement responsable de" l 'économie réelle ", qu' il s' agisse de B2B, de B2C ou de c2c."Plus important encore, le commerce électronique réduit considérablement les coûts de transaction, ce qui est indispensable pour dynamiser l 'économie chinoise.

Si quelque chose de nouveau vient d 'arriver, et qu' on ne l 'a pas encore compris, on s' en occupe, on le réglemente et on risque de l' étrangler.

Il y a un mois, Li Keqiang a participé aux débats du Groupe de l 'économie et de l' agriculture à la douzième Conférence de la CCPPC, où des membres de l 'industrie de l' information ont déclaré qu 'un consensus s' était dégagé au sein de l' industrie de l 'information, à savoir que « l' inconnu est bien plus important que ce que l 'on sait ».

« beaucoup de choses dans ce domaine sont inconnues et on ne sait pas quand une nouvelle chose surgit.Je suis très inspiré.Le 1er janvier, lors d 'une réunion ordinaire, Li Keqiang a déclaré: « si une chose nouvelle vient d' apparaître et ne l 'est pas encore complètement, il faut s' en occuper, il faut la réglementer et il est probable qu' elle sera étranglée ».

Le Premier Ministre a déclaré qu 'un entrepreneur lui avait dit que le commerce électronique intérieur et étranger, bien qu' il se situe sur la même ligne de départ, avait toujours l 'impression qu' il y avait un fossé, comme s' il s' agissait d 'une course de 100 mètres et que nous étions une barrière de 100 mètres.

Il a insisté sur le fait qu 'à l' heure actuelle, de nouveaux secteurs d 'activité comme le commerce électronique étaient en plein essor, et que les gouvernements devaient améliorer encore le niveau de l' administration et trouver un juste équilibre entre la « libéralisation » et la « réglementation ».

Les interactions en ligne peuvent créer de nouveaux espaces.Si tu as peur de la concurrence, tu finis par te retirer.

Lee Keqiang a expressément demandé que l 'on renforce l' appui au développement du commerce électronique dans les entreprises et les zones rurales.

« les grandes entreprises de commerce électronique se développent à présent dans les zones rurales et se développent rapidement, ce qui peut avoir un impact considérable sur la circulation des produits agricoles et sur l 'emploi rural, les agriculteurs de certaines régions jouant le rôle de vendeurs locaux.Il est donc essentiel de renforcer le soutien à cet égard! » a déclaré le Premier Ministre.

En réponse aux inquiétudes exprimées par certains "magasins d 'entreprise en ligne", Li Keqiang a indiqué qu' il fallait renforcer l 'appui aux magasins d' entités et soutenir les interactions et le développement commun en ligne.

"L 'année dernière, j' étais à Yiwu.Ville de commerceLa visite leur a demandé, à côté du village de la boutique, n 'est - ce pas? Ils ont dit que nous nous sommes mis en place un réseau électrique, plus puissant, parce que nous avons des magasins d' entités, que les vidéos de la boutique peuvent être affichées sur le Web et que les clients peuvent voir clairement: J 'ai des stocks, pas de pillage! » a déclaré le Premier Ministre, il faut bien voir, l' interaction sous la ligne, peut - être créer de nouveaux espaces.Si l 'on craint la concurrence, on finit par se retirer. "

En ce qui concerne les problèmes déjà mis en évidence dans le développement du commerce électronique, tels que la cybercriminalité, la contrefaçon, la fraude et les atteintes à la vie privée, m. Li Keqiang a souligné que, pour que le commerce électronique se développe de manière saine, il fallait les combattre « résolument ».

Il a ensuite ajouté que les gouvernements pouvaient avoir des orientations tournées vers l 'avenir en ce qui concerne le développement du commerce électronique, mais qu' il fallait veiller à ce qu 'il ne s' agisse que d' orientations.

En réponse à un certain nombre de propositions tendant à ce que le commerce électronique soit mieux réglementé, le Premier Ministre a analysé le fait que le commerce électronique lui - même n 'avait peut - être pas un chiffre d' affaires élevé, mais qu 'il pouvait être à l' origine d 'un développement manufacturier de plusieurs dizaines de fois plus important et qu' il était donc nécessaire d 'adopter une « approche rationnelle » et d' étudier les améliorations à apporter dans la pratique.

"Le commerce électronique se trouve à un stade de développement très variable, exigeant des normes, mais aussi des espaces de développement".

  • Related reading

L'Encoche Hubei Huangshi De Chaussures De L'Industrie De L'Habillement De 1,3 Million

Accessoire
|
2015/3/26 21:25:00
41

突尼斯新鞋厂将创造2000个就业机会

Accessoire
|
2015/3/19 22:06:00
21

6910个缺工岗位找“娘家  随时听从企业召唤

Accessoire
|
2015/3/19 15:31:00
42

La Vitesse De Fonctionnement De L'Usine Textile Est Considérablement Améliorée

Accessoire
|
2015/3/17 12:46:00
23

加强政策引导破解纺织企业用工荒

Accessoire
|
2015/3/16 14:58:00
32
Read the next article

Le "Petit Manteau De Fourrure", Un Nécessaire Pour Juste Assez De Goût!Regarde - Moi!

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!Le style n 'a pas besoin d' être à la mode.Un costume de plus est un modèle!Ensemble d'apprendre!