Home >

La Zone De Libre - Échange De Nouvelles Possibilités De L'Industrie De L'Habillement Paraphé L'Accord De Dongguan

2015/3/13 14:31:00 26

Industrie De L'HabillementDe L'ExportationDe Tendances Économiques

Le 25 février, le site Web du Ministère du commerce d 'État a annoncé que les deux pays avaient parachevé le texte intégral de l' accord et confirmé son contenu.

Il couvre les marchandises

Commerce

17 domaines − commerce des services, investissement et réglementation − y compris le commerce électronique, la politique de concurrence, les marchés publics et l 'environnement.

Les négociations sur la zone de libre - échange sino - coréenne ont été lancées en mai 2012.

La publication de cette information a suscité un vif intérêt dans toutes les branches d 'activité du pays.

En tant que spécialiste de l 'industrie de l' habillement et des exportations de Dongguan, Chen Yaohua suit également l 'évolution de l' économie.

Il a déclaré que les principaux marchés d 'exportation des textiles et des vêtements de Dongguan se trouvaient principalement en Europe et aux États - Unis, et que les exportations de Corée avaient une certaine ampleur.

Dispositif électromécanique textile

L'invention concerne des rapports plus grand pays de destination pour les investissements à l'étranger, la Corée du Sud, la Chine est de 26% des exportations de la Chine représentent toutes les exportations et la Corée du Sud et le marché d'exportation le troisième plus grand de pays de la Chine.

Pour 2013, par exemple, le montant de la Corée du Sud de textiles et de vêtements d'exportation de la Chine une augmentation annuelle de 16,6%,

Vêtement

Les exportations ont atteint 39,5 millions de dollars.

Mais la Chine de produits mécaniques et électriques, de produits agricoles et de produits métalliques (000061, parts) a de grands espoirs.

"La Corée du Sud

Négociant

Utilisé avec une plaque de Zengcheng, Dongguan usine de production et de traitement de trouver, avant d'être progressivement à Shandong ".

Baiyun Dongguan du textile et de l'habillement, le Secrétaire général de l'Association a déclaré que, maintenant, les exportations de la Corée du Sud de vêtements entreprises dans la province de Shandong, Zhejiang, principalement, de Dongguan de textiles et de vêtements ou en Europe et aux États - Unis comme le principal marché d'exportation.

Il pense que l'industrie légère de textiles et de vêtements de la Corée du Sud est très développé, à droit zéro est une bonne, à l'exportation ou du produit lui - même de créer un avantage concurrentiel.

Toutefois, Chen Yaohua accorde plus d 'importance à la Chine et à la Corée du Sud après le démarrage de la zone de libre - échange, une autre chance pour l' industrie des textiles, des vêtements, de l 'électronique et d' autres industries à Dongguan.

Design

Dans d 'autres domaines, tels que la recherche et le développement, son tissu Textile bien fait, nous pourrions envisager à l' avenir d 'introduire plus d' équipements. »

  • Related reading

Outdoor Brand Initiation Of "Packaging" Concept Plastic Product Force

évolution du marché
|
2015/3/12 15:59:00
27

Brand New Strategic Costume Enterprise Remodeling Profit Pattern

évolution du marché
|
2015/3/12 13:21:00
37

Première Ligne De Mise À Jour Du Marché

évolution du marché
|
2015/3/11 12:15:00
32

Le Coût Des Matières Premières Est Élevé, La Production Textile Est En Hausse.

évolution du marché
|
2015/3/10 17:22:00
20

La Première Génération De Fabricants De Produits De Luxe A Été Plongée Dans Les Difficultés Financières De L 'Industrie.

évolution du marché
|
2015/3/9 12:22:00
26
Read the next article

Zhang Xingyu And Zhou Winter Rain

Au grand spectacle de Vivienne Westwood en automne et en hiver 2015, Zhang Xingyu s' est déguisé en vampire sans sang avec une robe grise qui, bien qu 'elle soit une sorcière, correspond à la scène de la Reine de l' Ouest.La jeune fille de la recherche a également une belle apparence dans la pluie d 'hiver, une petite robe à fleurs noires, simple et rafraîchissante.