Home >

Projet De Réforme Du Régime De Protection Du Commerce Du Brésil Visant À Réduire Le Cycle D 'Enquête Sur Les Affaires De Dumping

2014/7/31 5:14:00 28

BrésilRéforme Du CommerceMécanismes De ProtectionAffaires De DumpingCycle D 'Enquête

< p > a href = "http: / / sjfzxm.Com / News / index u f.Asp" > Brésil < a > intention de raccourcir la durée de l 'enquête sur les cas de dumping: 1. Le délai d' évaluation entre la réception d 'une plainte de dumping par l' organe d 'enquête et l' ouverture d 'une enquête sur une affaire de dumping est ramené de 159 à 41 jours en moyenne; 2. La durée de l' adoption de mesures antidumping temporaires est ramenée de 433 à 108 jours en moyenne; 3. La p ériode de vérification sur le terrain est ramenée de 191 à 126 jours.

< p >


P le Brésil a annoncé dans le journal Sao Paulo qu 'en 2016, il mettra en œuvre la reconnaissance de la position de la Chine sur l' économie de marché.

Pour faire face à l 'impact sur l' industrie nationale de l 'afflux subséquent d' un grand nombre de produits chinois sur le marché brésilien, le Gouvernement a entrepris de réformer les mécanismes de protection commerciale existants.

< p >


< p > a href = "http: / / sjfzxm.Com / News / index \ \ / U f.Asp" > On sait que < http: / / sjfzxm.Com / News / index \ / F.Asp >, le secteur privé brésilien élabore des propositions de modification de la définition des subventions, de la méthode de calcul des marges de dumping, de l 'imposition de droits antidumping provisoires pendant l' enquête, etc.

La Confédération brésilienne de l 'industrie (CNI) estime que les subventions à l' exportation accordées aux pays exportateurs de produits devraient être élargies et être considérées comme des subventions à l 'exportation dans les pays d' origine de produits autres que les subventions accordées par les pays d 'origine aux produits exportés vers le Brésil pendant leur production, leur exportation et leur pport.

En outre, le CNI considère que les politiques de dévaluation des monnaies des pays exportateurs peuvent également être considérées comme des politiques de subvention des exportateurs.

Le Gouvernement a l 'intention de réduire la durée de la période d' enquête dans les affaires de dumping: 1) de 159 à 41 jours en moyenne entre la réception d 'une plainte par l' organe d 'enquête et l' ouverture d 'une enquête; 2) de 433 à 108 jours en moyenne pour l' adoption de mesures antidumping provisoires; et 3) de 191 à 126 jours pour l 'établissement d' une vérification sur le terrain.

Le Ministère brésilien du développement industriel et du commerce établira un projet de réforme qui sera soumis à l 'approbation de la Commission du commerce extérieur (CAMEX), composée de sept ministres, avant d' entrer en vigueur.

< p >

  • Related reading

L'Entreprise Doit Prêter Attention Aux Vêtements À Teneur En Chrome De Différents Pays

Normes internationales
|
2014/7/29 21:23:00
26

Exportations De Chaussures: Les Entreprises Doivent Se Préoccuper De La Teneur En Chrome Des Différents Pays

Normes internationales
|
2014/7/29 18:58:00
38

TPP Ou Pour L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Au Viet Nam

Normes internationales
|
2014/7/27 9:27:00
43

L'Égypte S'Améliorer Au Cours De L'Année De L'Achat De Subventions Et Les Exportateurs De Coton Usine Textile

Normes internationales
|
2014/7/26 11:29:00
33

"Fabriqué Aux Etats - Unis" Se Met En Marche Dans L 'Industrie De La Chaussure Américaine.

Normes internationales
|
2014/7/25 12:01:00
27
Read the next article

Les Consommateurs Américains Gaspillent 44 Milliards De Dollars Par An Pour Acheter Des Marques.

Selon CNN, le 27 juillet, les pharmaciens et les médecins achètent des médicaments génériques dans 9 cas sur 10.De même, les cuisiniers préfèrent souvent les produits indépendants des détaillants plutôt que les marques de marque lorsqu 'ils choisissent des ingrédients tels que le sucre et le sel.Toutefois, les consommateurs ordinaires préfèrent acheter des marques bien connues, même si cela signifie qu 'ils doivent dépenser davantage.