Home >

La Chine Le Commerce Extérieur: Lire "Huit Mots - Clés"

2014/7/25 12:36:00 30

La ChineLa Politique De Commerce Extérieur

< p > < strong > chercher des mots - clés: "la promotion, à la stabilité, à nouveau, d'élimination de" < / strong > < / p >


< p > affiche les données les plus récentes, Chine < a href = "http: / /? Www.sjfzxm.com / News / index_c.asp Import & Export" > < / a > PIB au deuxième trimestre, le taux de croissance annuelle de réaliser une croissance positive, en particulier en mai et juin, une augmentation de la croissance mensuelle Import & Export dans l'élargissement.

< / p >


< p > le 10 juillet, lors d'une conférence de presse le Bureau du porte - parole de la tenue, l'administration générale des douanes, des raisons de 郑跃声 le Directeur de la Division de statistique complète sera Import & Export progressivement plus chaud généralisée ", de stabilité, de nouveau, la suppression de" quatre mots.

< / p >


< p > "pousser" - à savoir la promotion.

Le Bureau du Conseil d'État le 4 mai de cette année a publié sur support de plusieurs avis de stabilité et de croissance du commerce extérieur, puis l'administration générale des douanes et autres services de l'État ont introduit des mesures d'accompagnement, Guangdong, la mise en œuvre du programme correspondant a élaboré un grand commerce extérieur de la Province du Jiangsu.

Un quart de l'exportation du commerce extérieur, de l'indice de précurseur de 41,6, l'indice moyen deuxième trimestre atteint 42.1, de promouvoir l'exportation de 0,5, affichage de tendance bien plus évidente.

< / p >


< p > "ce phénomène peut illustrer, une série de mesures de politique de pré - centrales et locales a la Force résultante, de manière efficace, de renforcer la confiance des entreprises commerciales, à l'appui de l'effet positif de la croissance du commerce extérieur est en train de stabilité apparaissent constamment.

郑跃声 souligné.

< / p >


< p > "stable", la stabilisation de la situation économique.

Le 3 juillet, JP Morgan Chase publiée au deuxième trimestre de cette année, selon des données de sortie de l'ensemble de l'industrie de la valeur moyenne de l'indice mondial de la PMI pour 54,1, c'est le meilleur niveau depuis le premier trimestre de 2011.

Ces données indiquent que l'économie mondiale connaît une reprise de la demande extérieure de notre commerce extérieur sera encore améliorée.

< p >


L 'essor et l' A C C élération de l 'activité commerciale < p > et < a > sont devenus de nouveaux points de ralliement pour l' ouverture extérieure de notre pays.

À partir de la fin de 2012, l 'administration générale des douanes a lancé un projet pilote de services pour le commerce électronique pfrontière dans cinq villes; la zone pilote de libre - échange de Shanghai a été officiellement opérationnelle le 1er octobre 2013; en outre, notre pays participe activement à la construction d' une zone de libre - échange de normes élevées et accélère les négociations sur les accords de libre - échange; et la vision stratégique de la route de la soie et de la route de la soie en mer au XXIe siècle a suscité une réaction positive de la communauté internationale.

< p >


En janvier et avril de l 'année dernière, notre base d' importations et d 'exportations a été relativement élevée, ce qui a entraîné une croissance négative de nos exportations et de nos importations au cours de la même p ériode de l' année.

Depuis la fin du mois d'avril, avec la disparition de ces effets de base élevée, dans cinq ou six mois, mon pays de réaliser une croissance positive de l'importation et de l'exportation de la croissance.

< / p >


< p > < strong > nouvelle tendance observée: < a href = "de la croissance du commerce extérieur de 7,5% http: / /? Www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > objectifs combien < / strong > < / p >


< p > du commerce extérieur dans le second semestre va sortir de la trajectoire de croissance du commerce extérieur comment? Cible tout au long de l'année, 7,5% de réaliser? < / p >


< p > "on attend pendant le troisième trimestre de l'année d'importation et de l'exportation de croissance que le deuxième trimestre d'accélérer.

Zheng yue dit à la presse.

< p >


P) Le 10 juin, la Banque mondiale a publié un rapport sur les perspectives économiques mondiales, qui devrait s' accélérer progressivement au cours du deuxième semestre de l 'année et atteindre 2,8% tout au long de l' année, soit 0,4% de plus qu 'en 2013.

< p >


Depuis cette année, notre pays a constamment poursuivi la réforme de la commercialisation des taux de change, en élargissant de manière ordonnée la marge de fluctuation des taux de change du renminbi et en augmentant la flexibilité des taux de change bidirectionnels, tout en maintenant un niveau d 'équilibre raisonnable des taux de change du renminbi à un niveau sensiblement stable.

En particulier, les anticipations d 'une appréciation unilatérale des taux de change du renminbi ont été déçues et les pressions sur les taux de change des entreprises exportatrices ont été quelque peu relâchées.

< p >


La proportion d 'entreprises reflétant l' augmentation des coûts de change est tombée ces derniers mois d 'après l' enquête en ligne sur les entreprises exportatrices.

Pendant la même période, les entreprises exportatrices ont également indiqué qu 'elles souhaitaient surtout que le taux de change du renminbi reste relativement stable.

Nos entreprises exportatrices devraient utiliser activement les instruments de protection des taux de change pour réduire le risque de fluctuation des taux de change et améliorer la compétitivité de nos exportations de commerce extérieur.

< / p >


< p > "Promotion, à la stabilité, à nouveau, d'élimination de quatre facteurs favorables, attendue de la seconde moitié de renforcer le rôle du commerce extérieur, de la situation de se stabiliser sera encore consolidée.

Prévu dans la deuxième moitié de l'année Import & Export de croissance est nettement supérieure à celle de la première moitié de l'année.

Mais en même temps, nous devons aussi de voir que le commerce extérieur reste confrontée à de graves et complexes de la situation, à des objectifs de croissance annuel de 7,5%, la tâche est très difficile ".

郑跃声 souligné.

< p >


"P", "strong", "tourner, retourner, faible, mo", "strong", "p"


"P > Pour résumer en quatre mots les inconvénients qui affectent le développement des exportations et des importations de notre pays au cours du second semestre.

< p >


< p > pition » - les industries manufacturières traditionnelles, en particulier les produits à forte intensité de main - d 'œuvre, accélèrent le mouvement vers des pays voisins tels que l' Asie du Sud - Est.

Nos produits à forte intensité de main - d 'œuvre en Europe et aux États - Unis, et d' autres grands parts de marché continuent de diminuer.

Au cours du premier trimestre de cette année, la part de sept grandes catégories de produits à forte intensité de main - d 'œuvre, comme les textiles, sur le marché américain a diminué de 0,6%, et de 0,9% et 2,4% respectivement dans l' Union européenne et au Japon.

< p >


"P", "retour" - les données indiquent qu 'en janvier / mai de cette année, nos industries manufacturières ont dépensé 17,4 milliards de dollars, soit une baisse de 16,5%.

Dans le même temps, l'analyse du rapport indique que le Fonds monétaire international, la compétitivité des taux de change, le gaz de schiste révolution apporte de l'énergie bon marché, avec les économies émergentes à combler l'écart de coût de la main - d'œuvre sur la reprise de promouvoir, de fabrication américaine.

Les pays développés de fabrication de reflux, les investissements à l'étranger de refroidissement, les industries connexes pour mon pays et pour le commerce extérieur formant un choc.

< / p >


Le coût des facteurs de production - artificielle, etc. < p > "faibles" l'amélioration continue, l'affaiblissement de la compétitivité de nos produits d'exportation.

En juin de cette année, l'administration générale des douanes de l'enquête ont montré que le questionnaire sur près de 2000 entreprises, 61% des entreprises que le coût global de l'année actuelle est en augmentation, 65,2% des entreprises qui reflète une augmentation de coût de la main - d'œuvre.

< / p >


< p > "Rub - commerce de friction s'intensifie la suppression je le volume de sortie élargie.

Le protectionnisme commercial mondial continue de regarder, les mesures de restriction des échanges augmente.

Le protectionnisme commercial mondial s' est intensifié depuis 2014.

En mai, les États - Unis ont lancé jusqu 'à six opérations de secours au commerce contre des exportations chinoises.

Le 14 mai, l 'Union européenne a rendu une sentence arbitrale imposant des droits antidumping et des droits compensatoires sur le verre solaire d' origine chinoise.

< p >

  • Related reading

Le Commerce Extérieur De Supervision De La Mise En Œuvre De La Politique De Stabilité De La Croissance De Guangdong

Commerce extérieur
|
2014/7/25 12:33:00
12

Shenzhen Foreign Trade Réalisé En V Inversé À Grandes Et Moyennes Villes En Premier

Commerce extérieur
|
2014/7/25 10:45:00
32

Développement Rapide Du Commerce Des Services En Chine

Commerce extérieur
|
2014/7/25 10:40:00
26

Les 30 Mesures Douanières De Lanzhou Soutiennent La Croissance Régulière Du Commerce Extérieur

Commerce extérieur
|
2014/7/22 18:34:00
7

Au Cours De La Première Moitié De Jiangyin Du Commerce Extérieur Pour Obtenir Une Croissance À Deux Chiffres

Commerce extérieur
|
2014/7/22 18:29:00
31
Read the next article

Http: / / Nanchang.

La douane de Nanchang a pris 18 mesures pour soutenir la croissance stable du commerce extérieur du Jiangxi en lançant un projet pilote de réforme du dédouanement douanier des marchandises sous douane entre la zone douanière spéciale et le port.