Home >

Le Pays De L'Analyse Des Risques - - Rapport De La Thaïlande

2014/3/17 16:27:00 34

Les Pays ÉmergentsRisqueThaïlande

< p > < strong > pays < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > indice de risque commercial (ERI): 103.95 < / strong > < / p >


< p > < strong > pays risque de classement de référence: 5 (59) < / strong > < / p >


< p > < strong > pays risque de perspective: stabilité < / strong > < / p >


< p > < strong > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > risque commercial < / strong > < / p >


< p > la Thaïlande du PIB nominal pour 3655.6 millions de dollars, le PIB par habitant est 6310 dollars, la croissance économique réelle est de 6,4%.

12,4% du PIB de l'industrie agricole, soit 44,7%, les services représentent 43%.

Grandes catégories industrielle orientée vers l'exportation a de l'exploitation minière, de textiles, de l'électronique, de plastique, etc. de l'assemblage de la voiture.

< / p >


< p > la Thaïlande est dans la politique de restructuration et de pformation économique un moment important, touchés par la crise de la crise financière internationale et de la situation politique intérieure, ces dernières années, la Thaïlande des fluctuations dans l'économie.

De préférence de l'environnement commercial en Thaïlande, au - dessus de la moyenne de l'Asie du Sud - Est.

En 2012, à la sortie de la Thaïlande de 312 millions de dollars, la Chine, les importations en provenance de Thaïlande 385.4 milliards de dollars.

< / p >


< p > < strong > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > commerciales bilatérales < / strong > < / p >


< p > la Chine et la Thaïlande le partenariat par des relations de coopération stratégique à la stratégie globale de promotion de relations bilatérales, a signé le plan de développement de la seconde copie de la coopération stratégique et le plan d'action pour la coopération économique et commerciale de cinq ans, concernant le commerce, produits agricoles, etc., de prévenir les inondations et la sécheresse dans de nombreux domaines, et propose les cinq prochaines années de la mise en œuvre de la croissance annuelle de commerce 20%, 15% des plans de croissance de l'investissement, ainsi que pour le développement de la coopération commerciale et économique de la Chine et de la Thaïlande ont indiqué la direction.

< / p >


< p > < strong > < / strong > un environnement commercial < / p >


< p > le degré d'ouverture des marchés de la Thaïlande est élevé, le Gouvernement de poursuivre à long terme de l'ouverture, de politiques nationales de développement axée sur le marché, d'encourager les investissements étrangers directs, comme la promotion du développement économique et de l'expansion de l'emploi et le moyen de promouvoir le pfert de technologie, de haute qualité du travail domestique et de facteurs, à faible coût, la Thaïlande a est l'un des pays de l'Asie du Sud - est attirer davantage d'investissements étrangers.

Du point de vue de l'environnement Business de la Banque mondiale pour mesurer des facteurs, la Thaïlande a une charge fiscale degré nettement inférieure à la moyenne de la région.

L'état des infrastructures bon dans l'ensemble, l'infrastructure dans les régions du Nord et du Nord - est relativement faible, l'environnement d'investissement.

< / p >


< p > < strong > < / strong > l'évaluation globale < / p >


Dans l 'ensemble, la Thaïlande se trouve à un moment critique de son ajustement politique et de sa pition économique et est confrontée à de nombreuses incertitudes.

À long terme, la Thaïlande a besoin de moderniser sa structure industrielle, faute de quoi il sera difficile de surmonter les obstacles au développement.

Le Gouvernement thaïlandais vise au niveau politique sur le travail et l'industrie à forte intensité de ressource contrôlée, de guider la restructuration industrielle, de promouvoir le développement de l'industrie à forte intensité de capital et de la technologie.

Le manque de capacités d'innovation de l'industrie de fabrication de la Thaïlande, de la pénurie de personnel de haute technologie, le développement de l'industrie à forte intensité de capital et technique sont toujours confrontés à des obstacles.

La délocalisation d 'industries à forte intensité de main - d' œuvre et de ressources et la lenteur du développement des industries à forte intensité de capital et de technologie risquent d 'entraîner une désintégration de l' industrie thaïlandaise et, partant, d 'influer sur la croissance à moyen et à long terme de l' économie thaïlandaise.

< p >


< p > sur la base de l'analyse et de l'évaluation globale de la situation actuelle, l'indice de risque les échanges de Thaïlande (ERI) comme référence 103.95, la notation de risque pays 5 (5 / 9) de la classe moyenne, un niveau de risque élevé, risque de perspectives de stabilité nationale.

< / p >

  • Related reading

National Risk Analysis Report - Turquie

Project
|
2014/3/14 13:23:00
44

O 'Connell Et Ali Signent L' Accord De Coopération Stratégique O2o Pour Augmenter Les Canaux De Paiement.

Project
|
2014/3/14 9:08:00
55

Projet De Plan Textile Longchang En 2014 Les Priorités D'Investissement 50.000.000 Yuan

Project
|
2014/3/13 16:17:00
40

Le Pays De L'Analyse Des Risques - Rapport Du Mexique

Project
|
2014/3/13 11:32:00
70

Investment India Textile Industry Forum In Shanghai

Project
|
2014/3/9 20:39:00
33
Read the next article

La Communication Interculturelle: Comment Travailler Avec La France Le Patron

Les Chinois de défendre le principe de "l'harmonie », donne de la face, généralement lors de notre colère, souvent de ne pas le montrer.Mais si une fois qu'on a eu une dispute, les deux parties sont très difficiles à composite.Les français, au contraire, se concentrent davantage sur eux - mêmes, aiment le débat, ne peuvent pas tolérer qu 'ils se fassent des choses qu' ils n 'aiment pas forcément, qu' ils rencontrent des personnes qu 'ils n' aiment pas.