Home >

Leena, C 'Est Très Léger Quand Les Bottes Sont Puissantes.

2008/8/12 0:00:00 10248

Bottes De Guerre

Vaincre le No 3, Li, Na, a explosé un gagnant.

Elle a dit de bottes est lui - même gagner "héros".

Hier soir, dans le Centre de la Cour dans le parc olympique tennis organisé par les femmes célibataires le premier foyer de la guerre, la Chine Li Jinhua avec le score de 2 0 3 de semence Kuznetsova éconduire 32 fort.

Li était la Chine de filet femelle une soeur, à cause de préjudice, au début de cette année est de retour et elle a de nouveau été de blessures, de sorte que son classement mondial a chuté à 43, les Jeux olympiques de Beijing uniquement comme semence non concurrents.

Au début du mois de juillet, Reina a achevé son traitement en Allemagne pendant plus de trois mois, mais elle n 'a pas montré d' aliénation prolongée après son arrivée sur le terrain.

Au cours des sept coups de feu qui ont suivi, elle a roulé en arrière.

La seconde plaque Li a joué plus impressionnant, l'autre en continu dans la même erreur, pour lancer une raquette.

Finalement, Lina prend le deuxième set à 6 - 4 et fait sauter la plus grande porte froide de l 'arène de tennis des Jeux olympiques.

Gagner le Li Na: bottes devient "léger" après le match, Li, Na, heureux de dire ça, mais elle gagne grâce à un grand "héros", c'est ses bottes, elle est le seul de chaussures de tennis dans le contenant de la technologie la plus récente dans les Jeux olympiques de joueurs de tennis.

Le match de tennis professionnel le Li Na porté par des chaussures nike Company est le plus nouveau produit, poids seulement de 8 onces (226.8 g), et le poids sont généralement des chaussures de tennis de 16 onces (453.59 g).

Pour ce qui est de la force du "gong shu", Lena a dit: "Cette chaussure me fait sentir léger, confortable et respirant pendant que je cours.

La fin de la course avant, chaussettes toute mouillée, mais ces chaussures après la pratique, sur le pied sec beaucoup plus ".

Zheng Jie, "Debout" pour me donner la force de gagner Zheng Jie, je remercie la vieille ville du Sichuan.

Hier, les athlètes chinois Zheng dans les Jeux olympiques de jeu de combat des femmes célibataires de près de trois heures, et, finalement, plus de 2 à 1 contre la Hongrie concurrent zaouia, elle est franchement, "allez acoustique à sa puissance inversé.

Ce simple match féminin est le plus long match depuis le début des Jeux olympiques.

Après la victoire, Zheng Jie remercie tout particulièrement les spectateurs de la ville natale du Sichuan qui l 'ont aidée, "Je suis content d' avoir gagné ce match, il y a beaucoup de Sichuan sur le terrain pour me donner de l 'essence et me faire sentir sur le terrain".

  • Related reading

Le Public Doit Signer. Scora A Été Écrasé.

Star
|
2008/8/12 0:00:00
10291

Charlie Yeung Maison Caché 0 Millions De Sacs À Main Et Des Chaussures

Star
|
2008/8/12 0:00:00
10266

Leena "La Seule Au Monde" Chaussures De Tennis Zoomcourtluna

Star
|
2008/8/12 0:00:00
10307

Big Scola Fait Du Shopping Avec De Grosses Pantoufles.

Star
|
2008/8/12 0:00:00
10275

Zhang Xiang Xiang: Le Master A Porté Des Chaussures À Shiji - Yong.

Star
|
2008/8/12 0:00:00
10235
Read the next article

Zhang Xiangxiang 9 Ans À Porter Des Chaussures Shi Zhiyong Avec Un Master D'Écrire Un Bon Caractère