Home >

Jackie Cheung, Qui Fait De Beaux Rêves Avec Du Tissu.

2012/12/2 12:38:00 45

Jackie CheungUn Dessinateur


Dans peu de temps, peut - être que nous avons écrit une thèse: "mon rêve, à ce moment - là, nous avons tous beaucoup de rêves, grands et petits, par exemple des scientifiques, le romancier ou Star étincelante, mais beaucoup de gens ne rêve d'enfance comme un rêve impossible, mais Zhang Yaqi, Dans son esprit, il y a toujours un rêve et après avoir connu de nombreux enfin.


  

Zhang Yaqi

J'aime la collecte de pièces de tissu de broderie, tissage, tels que la recherche, les choses sont souvent faire des "déchets", et on dirait toujours entre les mains de morceaux de tissu sale pourri à Zhang Yaqi vivant, et elle est également profiter de ce processus.

Parce que l'intérêt et, par conséquent, Zhang Yaqi a faire des vêtements comme son rêve.

Bien que l'Université a choisi le Ministère de l'économie, après la remise des diplômes a fait le travail des chercheurs, de l'économie, mais ces apparemment supérieures de l'environnement n'a toujours pas qu'elle la fixation du coeur.

Parce qu 'il y a encore une passion dans son coeur qui ne peut pas être libérée.


A l 'âge de 30 ans, Jackie Zhang décida enfin de faire de son rêve un rêve.

Elle a démissionné de son travail et a ouvert une boutique de vêtements dans l 'hôtel de Taipei et dans le district est, le principal agent étranger de teinture de vêtements.

Le rêve de Jackie Chang commence ici officiellement.

Les moineaux, bien que petits et sales, entrent dans le magasin, nous pouvons sentir une forte odeur d 'art qui se jette sur le nez, depuis le produit jusqu' à la création de l 'espace tout entier, comme si l' homme était placé dans l 'océan de l' art.

Et chaque produit est fabriqué à la main.

Vêtement

Les chaussures en cuir à la main et les chaussures en cuir irrégulier sur le stand en bois, un coup d 'oeil va aimer tout ici.


Mais avec l 'expérience croissante, Jackie Zhang ne peut plus se contenter d' un tel agent, selon ses mots, une marque étrangère, comme pour les enfants, mieux élevé ou d 'autres.

Et à cause de la relation de travail, Zhang Yaqi chaque mois pour aller au Japon à marcher, quand elle a vu le Japon à la mode, mais aussi très avec émotion, mais les Japonais aiment

Les marques

Concepteur, mais il marque de soutien local plein, alors né comme Miyake, très célèbre concepteur et marque.

Ya Qi Zhang à Taïwan et commencer à penser à Taïwan, le Japon peut - il faire? Après de nombreuses compte après, Zhang Yaqi tirer une conclusion, c'est que tant que la créativité, peu importe où peut faire de la marque.


Il y a une puissance, Zhang Yaqi a décidé que son rêve à un niveau plus poussée.

En 2002, Zhang Yaqi a commencé sa propre marque de studio et i Prefer a été créée.

I Prefer à partir de produits, de défendre le principe de "la conception, l'idée de Taipei Grand fabriqué en Asie, un style unique de conception et une technologie de changer l'artisanat" personnalisé est cher "concept, de multiples avec des vêtements pour les consommateurs, sans dépenser beaucoup d'argent peut acheter le goût de produits de mode.


Je prefer, à l 'occasion de son lancement et afin d' acquérir une plus grande inspiration créative, a collaboré avec des artistes taiwanais, des designers, etc., pour créer une nouvelle philosophie de la mode, et c 'est l' occasion d 'informer les consommateurs de cette nouvelle attitude de la mode, qui consiste à faire en sorte que les consommateurs soient les maîtres de leurs vêtements.

Faire en sorte que les consommateurs récupèrent leur propre définition et goût de la mode.


Jackie Zhang a une vision unique de la conception des vêtements, il ya aussi sa propre gestion du personnel.

Elle a une arme secrète pour entraîner son personnel, c 'est - à - dire pour l' éducation.

Selon elle, le bien et le mal de l 'employé ne réside pas dans "une bonne attitude, de bons résultats et une forte capacité de vente", mais plutôt dans "l' aptitude à porter des vêtements", seul un vendeur qui sait s' habiller peut trouver une résonance auprès de ses clients et partager davantage d 'idées avec ses clients.

Parfois, le client n 'achète pas des vêtements, mais des vêtements.


Par mois, de l'éducation et de la formation comme ça va organiser une formation, à chaque fois, elle laisse les employés avec chaque saison de vêtement composite, puis par les cadres de choisir le plus créatif, à porter le plus à la mode.

Zhang Yaqi également rappeler de personnel, de vêtements est un auto - création.


Intérêt quand j'étais petit hobby rêve formé dans le coeur, et enfin la détermination à réaliser ce rêve, le rêve d'une étape d'atteindre le Sommet.

Zhang Yaqi il y a beaucoup à faire de nombreux, peut - être que les gens sont incapables de satisfaire, comme Zhang Yaqi initialement ne pense ouvrir un magasin de vêtements, acheter des vêtements, puis à créer leur propre marque, affirmatif de tant de personnes, mais l'avenir elle espère I Prefer peut devenir une plate - forme de Taïwan de courant alternatif, de sorte que chaque un homme qui aime la conception et la créativité sont de réaliser son rêve de ce moment.

  • Related reading

Men 'S Designer - Courtney Mcwilliams

Leader
|
2012/12/2 12:14:00
45

Taïwan Chaussures Expert - 徐义权

Leader
|
2012/12/2 10:43:00
24

Leslie Vixler Et Son Royaume De Sous - Vêtements

Leader
|
2012/12/2 9:59:00
28

Styliste - 张砚青

Leader
|
2012/12/1 21:52:00
41

La Corée Du Sud Concepteurs Tai Yong De Diversité De Conception

Leader
|
2012/12/1 21:19:00
32
Read the next article

Directeur Général De L 'Habillement

L 'homme d' affaires est une loi naturelle, une loi sociale, il a sa propre science.Parce que les hommes d 'affaires ne peuvent pas survivre sans profit; ils ne peuvent pas survivre, ils ne peuvent pas se développer et s' agrandir; ils ne peuvent pas se développer, ils ne peuvent pas accroître les possibilités d' emploi; et l 'absence d' emplois supplémentaires engendre l 'instabilité sociale.Il est évident que les intérêts des commerçants sont raisonnables et iné