Home >

L'Association Chinoise De L'Industrie De L'Habillement Pour Le Cambodge Et Le Bangladesh Pour Effectuer La Recherche

2012/10/10 11:40:00 58

L'Industrie De L'HabillementDes Vêtements Au CambodgeChine Association De VêtementsVêtements De Marque

Pour l'Asie du Sud - Est

Textile

Vêtement

Le 26 août - 2 septembre 2012, le Vice - Président de l 'Association chinoise de l' habillement, Feng Dehu, s' est rendu au Cambodge et au Bangladesh pour procéder à une étude complète de l 'industrie de l' habillement de ces deux pays sur les caractéristiques du secteur, les installations industrielles, la gestion des entreprises et l 'environnement des investissements.


Au Cambodge, en groupe

Vêtements cambodgiens

Fabricants d'échanges, et a visité Shenzhou d'investissements chinois à Phnom Penh (Cambodge) Co., Ltd, Yuhui (Cambodge) Co., Ltd, et le Groupe de lentilles de Jiangsu au Cambodge Norodom Sihanouk port à investir dans la construction de la province de l'ouest de la zone économique spéciale.


Cambodge

L'industrie de l'habillement

Le développement s' est accéléré à partir de 2000 et constitue actuellement l 'un des quatre piliers de l' économie cambodgienne.

Selon les données de la Chambre de commerce cambodgienne des fabriques de vêtements (GMAC), les exportations totales des entreprises de confection cambodgiennes se sont élevées à 4 milliards de dollars en 2011, soit 90% des exportations totales du Cambodge.

À l 'heure actuelle, le Cambodge compte plus de 500 usines de confection et emploie 550 000 personnes dans l' industrie du vêtement.

Toutefois, la plupart des usines de confection cambodgiennes ne font que des procédés simples, toutes les usines de confection sont des investissements étrangers et les investisseurs sont principalement Taïwan, le Japon, la Corée du Sud, Hong Kong et la Chine.

Si le Bangladesh est une grande entreprise, alors le Cambodge n 'est qu' un atelier de pformation et les usines de confection sont concentrées dans les villes de Phnom Penh et de Sihanoukville, et la plupart des accessoires de surface sont importés de Chine.

À l 'heure actuelle, les usines de vêtements cambodgiennes sont équipées de lavage à l' eau, de clous, de teinture, de broderie et d 'autres processus, mais la capacité de teinture n' est pas encore disponible.

Le salaire minimum cambodgien est de 83 dollars par mois, mais le salaire moyen est de 110 à 120 dollars par mois.


Au cours de son séjour au Bangladesh, le Groupe s' est rendu à l 'Association des fabricants et exportateurs de vêtements du Bangladesh et, dans le cadre de ses arrangements, a visité huit usines d' une certaine taille, dont l 'équipement de pointe et la gestion des normes ont impressionné le Groupe et ont permis aux dirigeants de l' association et aux entreprises chinoises de se familiariser avec les entreprises du textile et de l 'habillement du pays.


Après 30 ans de développement,

Bangladesh Textile and Clothing Industries

Il a déjà une taille considérable et une chaîne industrielle relativement complète.

À l 'heure actuelle, il y a plus de 500 usines de plus de 1 000 personnes, les plus grandes atteignant même 150 000.

L 'environnement intérieur de l' usine, l 'équipement de pointe, les normes de gestion et de production relativement élevé.

Usine pour de nombreuses marques de renommée mondiale, telles que Zara, h & M, JC Penny et d 'autres produits de pformation.

Au cours des 20 dernières années, les exportations de vêtements du Bangladesh se sont maintenues à environ 20%.

(Note: le Bangladesh pour 2010 - 2011 Année fiscale pour l'année de juillet à juin de l'année suivante) Les exportations de vêtements près de 180 millions de dollars, 78.15%% du total des exportations du pays.

Les entreprises ont produit des installations de test et la stricte application des normes internationales de qualité et des normes internationales de détection et de marché.

Actuellement, une fabrique de vêtements du Bangladesh peut traiter des jeans, un t - shirt, de vêtements, de vêtements et d'autres produits, même capable de satisfaire les exigences de la production et de la pformation de produits haut de gamme, mais en costume et chemise, de style occidental

Chaussure

La capacité de traitement et d'autres aspects encore relativement faible.

Selon les données statistiques internationales de l'analyse, les exportations de vêtements au Bangladesh, en croissance rapide, remplace progressivement certaines commandes de bas de gamme de la Chine.


Une recherche exhaustive des informations de la Mission au Cambodge, que bien que les faibles coûts de main - d'oeuvre, avec les facteurs favorables sans le contrôle des changes et de certaines préférences commerciales des politiques, mais de prendre en compte d'autres problèmes, de vêtements entreprises au Cambodge dans les usines de production de la ou des ordres de synchronisation ne sont pas assez mature.

Le Bangladesh ayant des coûts de main - d'œuvre est faible, les entreprises de vêtements présentant une capacité de gestion et de fonctionnement relativement élevée, la Chine peut établir un partenariat stratégique et de l'industrie du textile et de l'habillement du Bangladesh et améliorer la capacité d'intégration de l'habillement chinois des ressources internationales.

  • Related reading

L 'Évolution Du Commerce Des Textiles Et Des Vêtements En 2011 Présente Quatre Grandes Caractéristiques.

Info
|
2012/10/10 11:34:00
41

Causes And Solutions Of High Stock In The Clothing Industry

Info
|
2012/10/10 10:28:00
54

La Nouvelle Stratégie De Recrutement Des Étudiants À L'Agent De Revêtement: Regard Sur Le Campus De Marché

Info
|
2012/10/10 9:31:00
27

Article 17 - Chine Humen International Transaction Ajoute Des Caractéristiques De Tissus D'Habillement De Pavillon

Info
|
2012/10/10 8:45:00
56

L'Effet D'Orientation De Service De Façon Significative Jimo Quaternaire

Info
|
2012/10/9 11:31:00
28
Read the next article

Le Dernier En Date

L 'industrie textile de l' habillement des enfants est entrée dans une phase de développement très rapide du commerce électronique, qui est également un important moyen de pformation et d 'amélioration de l' industrie textile des services.