Home >

Com.NET.CN Wenzhoushouwangchuanbaotongdezhuang.Com.NET.CN Wzcxfztdzl.Com.NET.CN

2008/5/6 0:00:00 10499

Wenzhou Shoes

Tu viens ou tu viens?

Ce qui préoccupe le directeur ZHOU Xiaoping du Bureau du commerce et de l 'économie de la ville de Wenzhou.

Le 29 avril, les États membres de l 'Union européenne ont décidé d' étendre à Macao les mesures antidumping concernant les chaussures en cuir chinoises afin de punir les entreprises chinoises de chaussures de se soustraire aux droits antidumping de l 'Union européenne en empruntant Macao.

Hier, la Chine en association, a confirmé ce message.

L'Union européenne du 7 octobre 2006, la Chine et le Viêt Nam à certains types de chaussures en cuir de 16,5% pour une période de deux ans institué un droit antidumping définitif de cette mesure, mais qui ne comprend pas de la région administrative spéciale de Macao.

Mais, cette fois, l'Union européenne a proposé, à partir de l'institution de droits antidumping depuis, à partir de la sortie de la RAS de Macao à l'Union européenne de produits chaussants a augmenté de 4 fois.

La Commission considère que, en raison des installations de production de chaussures co de la RAS de Macao, sauf si d'autres régions de pit à Macao, sinon il n'y aura pas de cette hausse énorme.

À cette fin, la Commission lui - même a contourné les mesures antidumping de l'enquête.

En fait, comme des chaussures en cuir de la zone de la province de Zhejiang entreprises de production plus tôt, Wenzhou a peur.

Zhou dit que l'année dernière, le Bureau économique et commerciale en dehors de Wenzhou qui spécialement envoie les informations d'alerte précoce, de rappeler à Wenzhou chaussure entreprises liés à la préparation.

"Mais de quelques grandes entreprises ont exprimé de la chaussure, et il n'y a pas trop de produits d'exportation par la RAS de Macao.

Mais, d 'après les chiffres officiels, ce n' est pas le cas.

Selon les données du Bureau de l 'économie et du commerce extérieur de Wenzhou, le nombre de chaussures en cuir qui pitent par Macao a considérablement augmenté depuis l' imposition par l 'Union européenne de droits antidumping, et le volume des échanges commerciaux est passé de 10 050 000 dollars en 2005 à 3 327 000 dollars en 2006, soit plus de 300 fois plus que le chiffre enregistré en 2006.

Entre janvier et juillet 2007, le commerce de chaussures en cuir de Macao par la ville de Wenzhou a atteint 3 183 600 dollars, soit une augmentation de 162,52%.

Le Vice - président permanent de l 'Association des industries de la chaussure de Wenzhou, le Secrétaire général de l' Organisation des Nations Unies, Shang Fang, s' est déclaré préoccupé par cette situation.

"Ce nouveau règlement de l'Union européenne n'est pas juste, notre entreprise a été dans les organisations de formation de l'enquête anticontournement".

Les professionnels de l'industrie sont d'avis que les règles pour les fabricants de chaussures de Wenzhou pas moins de neige en hiver.

"Elle - même de l'augmentation des coûts du travail de l'entreprise a un grand coup".

C'est de la ville de Wenzhou chaussures en cuir de l'Association de l'industrie au premier trimestre de 2008, la situation économique de l'industrie de la chaussure de l'analyse selon le rapport, au cours des derniers mois, Wenzhou chaussures de fermetures d'entreprises de pformation des entreprises de plus de 70.

Selon des sources internes de l 'Association, les entreprises de chaussures de Wenzhou sont tombées de 5 000 en 2003 à 2 600 cette année.

« d 'une part, nous espérons que le Gouvernement pourra s' attaquer à cette politique injuste de l' Union européenne et, d 'autre part, nous orientons activement les entreprises vers la pformation de leurs produits. »

谢榕芳 dit aux journalistes.

Le réglage de la structure de produit, Wenzhou entreprise est également activement dans cette direction.

Selon les données les plus récentes de l 'inspection et de la quarantaine de Wenzhou, Wenzhou a exporté des chaussures en cuir de l' Union européenne au cours de l 'année écoulée, le prix unitaire moyen étant passé de 7,97 à 9,03 dollars, soit une augmentation de 13,3%.

Le responsable de l 'inspection de l' immigration et de la quarantaine de Wenzhou a indiqué que les commandes de l 'Union européenne concernant l' exportation de chaussures en cuir de Wenzhou avaient été fortement influencées par les droits antidumping imposés par l 'Union européenne.

Toutefois, l 'augmentation des prix moyens à l' exportation de chaussures en cuir témoigne d 'une nette augmentation de la valeur ajoutée et de la teneur technique des chaussures exportées par les entreprises de chaussures de Wenzhou et de l' abandon progressif de la politique de croissance de la « concurrence à bas prix » qui consiste à « gagner en volume ».

Au cours de l 'année écoulée, Wenzhou a exporté des chaussures en cuir de l' Union européenne pour un total de 5832 lots, soit 26 254 000 paires, pour un montant de 237 millions de dollars, soit une baisse de 3,64% et 10,34% par rapport aux lots, mais une augmentation de 1,6% par rapport à l 'année précédente.

  • Related reading

Reach Application Immédiate De La Réglementation REACH Préenregistrement Des Entreprises Exportatrices

Information sur le commerce extérieur
|
2008/5/5 0:00:00
10495

Augmentation Des Prix Des Matières Premières

Information sur le commerce extérieur
|
2008/5/5 0:00:00
10468

Putian Shoes Export

Information sur le commerce extérieur
|
2008/5/5 0:00:00
10494

Le Sujet De L'Innovation De L'Exportation De Produits Pour Accueillir Les Jeux Olympiques De La Tendance De La Chaussure

Information sur le commerce extérieur
|
2008/5/5 0:00:00
11118

L'Union Européenne Sur Les Chaussures En Cuir Originaires De La Chine De Contournement Finale

Information sur le commerce extérieur
|
2008/5/5 0:00:00
10391
Read the next article

Chaussures De Beauté + Crayon