Home >

La Fabrication De Textiles, L'Augmentation Des Activités De Commercialisation En Inde Surat

2012/7/3 14:10:00 24

Le TextileL'Inde SuratDe L'IndeDe Surat

Parce que le Ministère de l'industrie et du commerce de l'Inde d'interdire l'importation des machines textiles, par conséquent, l'industrie textile intérieur doit être d'améliorer la quantité de machines textiles et d'équipements de haute technologie de production des producteurs locaux.


Après que le Gouvernement indien eut annoncé que les importations de machines textiles seraient subventionnées à hauteur d 'environ 10% par le Fonds de modernisation technologique (tuf), la Chine, la République de Corée, la Malaisie et la Thaïlande

Industrie textile

Ils sont renforcés au plus grand centre indien de fibres artificielles.

Sulat

Les activités de marketing.



 


Parce que le Ministère de l'industrie et du commerce de l'Inde d'interdire l'importation des machines textiles, par conséquent, Chine

Industrie textile

La dose doit améliorer la machine textile et d'équipements de haute technologie, le fabricant local de production.


L'industrie textile de la Chine, Surat entrepreneurs, la Corée et le Japon des importations de machines textiles, afin d'améliorer le rendement, et du Fonds de modernisation technologique (plan de TUFS) pour obtenir des avantages.


L'art de l'Inde de la soie tissée de l'industrie de l'Union (FIASWI) Président Arun Jariwala dit: "offre la possibilité de décider d'interdire l'importation des machines textiles pour les entreprises locales, d'améliorer leur taux d'occupation en même temps dans l'industrie textile, et également pour machine Textile International Manufacturing Co., Ltd fournit une occasion de la science et de la technologie à pénétration sur le marché indien".


Jariwala a déclaré que l 'importation de nouvelles machines textiles, qui bénéficiait d' une subvention de 10%, risquait d 'exposer les fabricants locaux à une forte concurrence.

Sur l'interdiction de l'importation de machines d'occasion, les fabricants de machines textiles étrangers ont commencé à nouveau remise de prix de machine, qui vise à rivaliser avec les producteurs locaux.


Machine Textile fabricant,

Machine textile

La concurrence doit être intensifiée, tel qu'une machine à tisser, à de l'eau et de non - tissé, parce que les entreprises étrangères ont commencé à nouveau remise de prix de machines.


"Nous n 'avons pas d' autre choix que de nous concentrer sur les prix et les services après - vente", a déclaré le fabricant de machines textiles.

D'une part, nous sommes pour le Gouvernement d'interdire les importations de machines d'occasion heureuse, mais d'un autre côté, nous inquiète de la société étrangère va lancer une guerre des prix ".

  • Related reading

桐乡市组织向百丽达芙妮制鞋业学习

24 heures sur 24.
|
2012/7/2 16:46:00
19

Guangdong Foshan: Anti - Dumping On Textile And Clothing Materials In China Emerging Markets

24 heures sur 24.
|
2012/7/2 14:11:00
25

第21届中国真维斯杯休闲装设计大赛初评在北京揭晓

24 heures sur 24.
|
2012/7/2 14:14:00
10

La Sériculture 6 Le Premier À Guangxi

24 heures sur 24.
|
2012/7/2 11:52:00
28

Magasin De Vêtements Haut De Gamme De Popularité De Système Antivol

24 heures sur 24.
|
2012/6/30 17:26:00
40
Read the next article

第26届日本东京国际服装定牌展览会

2012-07-18至2012-07-20第26届日本东京国际服装定牌展览会召开。