Home >

La Nouvelle Route Marque Dans Le Monde De Sortir Et D'Agents De Traitement

2008/3/8 0:00:00 10459

Agent De Marque

Cette voiture, l'UE antidumping les affres de la procédure et de la pformation de la hausse des coûts résultant de la Pearl River Delta de la chaussure pour plus d'un millier de faillite; ici, à la suite de la belle international le succès de la liste, le début de la cordonnerie toute une série de domaines d'expansion Après la première marque aokang Groupe et l'Italie ont signé un accord de coopération, ferme sur la route internationale...

La glace fabricants de chaussures dans deux jours, de sorte que l'industrie crier ne comprends pas dans le même temps, de commencer à penser: le choix de l'internationalisation peut Wade nouvelle route marque dans le monde?

La moitié est de l'eau de mer est la moitié de la flamme en 2007, des milliers de chaussure entreprises dans les affres de la Pearl River Delta de la pformation de traitement de commerce a fermé.

Selon les statistiques de l 'Association asiatique des chaussures, plus de 1 000 des 56000 usines de chaussures du Guangdong ont été fermées au cours de l' année écoulée.

La capacité de production de ces entreprises fermées représente 10 à 15% de l 'industrie de la chaussure dans la province du Guangdong et touche 150 000 à 200 000 employés.

À l 'heure actuelle, la production mondiale de chaussures est d' environ 16 milliards de doubles.

En 2007, la Chine a produit 68% de la production mondiale de chaussures.

D 'après les données disponibles, entre 2001 et 2006, le nombre d' usines de chaussures chinoises est passé rapidement de 20 000 à plus de 30 000, la grande majorité d 'entre elles étant de petites et moyennes entreprises de pformation.

L 'augmentation du nombre de commandes accuse un retard dans la croissance de la capacité de production, entraînant une concurrence pernicieuse entre les entreprises, une grande guerre des prix.

Dans le même temps, les exportations à grande échelle et à bas prix ont non seulement détruit les petites et moyennes entreprises nationales de chaussures, mais aussi causé un « fléau » aux entreprises chinoises de chaussures antidumping.

Mais toutes les chaussures chinoises ne sont pas triste.

En 2007, la plus grande entreprise de la chaussure belle international de la Chine dans la Bourse de Hong Kong de succès sur le marché, est devenu la Bourse de Hong Kong est supérieure à la valeur de marché des entreprises de vente au détail du continent.

Un groupe Kang Wenzhou, les Jeux olympiques de Pékin en 2008 en cuir de fournisseurs de produits, d'une part, continué de chaussures et de l'Union européenne, la procédure antidumping, d'une part l'achèvement de la chaîne de l'industrie de la chaussure et l'investissement intérieur profond, et les yeux sur le monde.

Pendant et après la marque européenne GOEX coopération tacite de plusieurs années, le Groupe aokang au début de l'année 2008 encore frapper à l'étranger, comme l'Italie, la première marque Wanli janjaouid de partenariat global stratégique, et l'obtention de Wanli Janjaouid dans l'autorisation de commercialisation et de fonctionnement global.

Des marques de coopération à tâtons vers le monde n'est pas OEM (OEM), n'est pas l'agent général en Chine, ni des acquisitions à l'étranger, la coopération aokang Wanli Janjaouid et un nouveau modèle de coopération des fabricants de chaussures chinois.

En vertu de l 'accord: le Groupe d' O 'conn a acquis le droit d' exploitation de la marque mondiale Willy Willie, sa marque mondiale de marketing et de fabrication de produits est entièrement indépendante d 'Oak, Willie Willie Willie de fournir des ressources pour le développement de produits, de fournir du personnel technique et de fournir un appui juridique.

En outre, il aidera le groupe O 'conn à mettre en place un centre de recherche - développement à son siège en Italie et à mettre à disposition des locaux, du matériel et des ressources de production afin de partager les résultats.

Willy Wilder est connu en Italie.

A l 'aide de principes biologiques, le développement de chaussures en cuir réussies système de ventilation respiratoire profonde, Willy Wilder a inauguré et conduit une nouvelle ère dans l' industrie italienne de la chaussure.

Wanli Janjaouid dans le monde plus de 2300 boutique, c'était "le monde des chaussures en cuir de marque de chaussures" la visibilité et la réputation de l'Italie de premier rang.

"Avec le vieillissement de la société européenne progressivement, l'industrie a commencé à diminuer.

En 2004, plus de 200 entreprises espagnoles le Royaume de chaussures il y a deux, 2005 seulement une maison.

La plupart de ces sociétés de concentrer l'échelle à 10 - 30%.

Actuellement, jusqu'à 220 millions de chinois de chaussures de praticiens, seulement aokang il y a près de 20 000 personnes à l'échelle ".

Wanli Janjaouid chef Armando Akon gurley Dr.

En fait, l'impact de Wanli Janjaouid ont ressenti des produits originaires de Chine et bon marché.

Depuis les années 80, le Centre de gravité du monde de chaussures d'Europe et Amérique du Nord vers l'extrême - Orient.

La Chine est devenue une concentration mondiale de l 'industrie de la chaussure.

Depuis plus de 20 ans, l 'industrialisation de la Chine, en particulier dans l' est, a permis aux entreprises chinoises de s' engager dans une nouvelle plate - forme - les entreprises chinoises, en particulier certaines entreprises chinoises de chaussures, ont déjà la capacité d 'acheter et de vendre à l' échelle mondiale.

"Pour conquérir le monde, il faut trouver un bon partenaire."

M. Armando akengli a ainsi évalué la coopération du Groupe Okan.

L'Association de la Chine en cuir Xu de Président honoraire, a dit que la Chine et l'Union européenne en chaussures dans le développement ne devrait pas être simplement de la concurrence, mais la concurrence dans les relations et la coopération pour le développement, complémentaires.

L'Association des fabricants de chaussures italiennes Vice - Président Franco Bahreïn a également dit que la Chine n'est pas un concurrent, mais complémentaires de partenariat et de coopération.

Se débarrasser des douleurs de croissance ne l'est à l'Ouest Liang l'internationalisation des entreprises de la chaussure présente dans de multiples directions de tendance.

De manière à aokang, par exemple, à l'exception des Janjaouid et de Wanli, Geox de la coopération, sur le marché international de maîtrise dans "marque internationale", également dans la planification de la mise en œuvre de la marque internationale de commercialisation mondiale la pition progressive vers le international de recherche et de développement.

Pour ses propres marques, sa stratégie d 'internationalisation est "d' outre - mer" opération.

En juin 2007, à l 'occasion du Sommet mondial de marketing d' okon, trois grandes sociétés américaines, indiennes et chinoises de Hong Kong ont été lancées simultanément, l 'objectif étant de cibler le marché américain haut de gamme, le deuxième marché indien de la taille de la population mondiale et le moteur de la stratégie de marketing mondial de Hong Kong, le marché le plus avancé de la mode internationale.

Cela signifie qu 'il a planifié un marché de chaussures pour plus d' un tiers de la population mondiale.

En revanche, le marché de Hong Kong de l 'Armée de Hong Kong par le "Marketing national" pour se tourner vers l' étranger.

C'est différent, ces trois sociétés de recrutement de personnel local de 100%.

Emploi à temps partiel, de sorte que la Chine "étranger" entreprises "sortir", aokang répandre de plans stratégiques à l'étranger de la localisation de l'expansion.

Aujourd'hui, n'est pas seulement belle fabricants de chaussures chinois pour se débarrasser des douleurs de croissance pour le développement de l'espace et deux O'Connell.

Depuis 2006, dans l'Union européenne d'imposer des droits antidumping, de chaussures chinoises des exportations de l'Europe de l'ordre de réduire le nombre de cas en deux, les chaussures de chaussures chinois de Wenzhou, Zhejiang Province encore les yeux de retourner dans le marché de l'Asie centrale.

Des données statistiques provenant de chaque port du Xinjiang, en 2006, la valeur de sortie du port du Xinjiang produits chaussants atteint 963 millions de dollars, ce chiffre est de chaussures chinoises à l'exportation lourd de Wenzhou chaussures de volume d'exportation de près de la moitié de l'année.

Il y a dix ans, "Wenzhou de fabrication" a adopté par le pport terrestre en Asie centrale depuis dans le Xinjiang, ouvrir le marché européen de plus en plus de la capacité d'achat, Wenzhou chaussure entreprises abandonné ce passage.

"La crise vient de commencer.

Fabricants de chaussures chinois si la mise à jour de l'industrie, de la concurrence de la guerre des prix de ce retard ne change pas, l'avenir de la crise seront de plus en plus mortel ".

Selon Wang Ying, Secrétaire général de la Section des chaussures de la Chambre de commerce d 'exportation et d' importation de l 'artisanat léger chinois.

L 'industrie estime que le contrôle des exportations et l' augmentation des prix des produits sont des moyens efficaces de franchir les obstacles au commerce des chaussures chinoises.

En 2006, le volume des exportations de chaussures de Wenzhou a augmenté de 10,41% par rapport à l 'année précédente, mais le volume des exportations a augmenté de 26,04% par rapport à l' année précédente, ce qui représente une augmentation nettement plus rapide que les exportations.

Au cours des trois premiers trimestres de 2007, Wenzhou a exporté 483 millions de paires de chaussures, pour un prix unitaire moyen de 4,34 dollars, soit une augmentation de 7,7%.

La production et les exportations de chaussures chinoises sont parmi les plus importantes du monde, et les entreprises de chaussures chinoises sont dans une phase critique de pition.

"Fabriqué en Chine" gagne - t - il l 'avenir?

Selon Zheng xiukang, Président du Groupe Connell, ni les mesures antidumping prises par l 'Union européenne à l' encontre des chaussures chinoises, ni les bouleversements provoqués par l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre en Chine, ne sauraient empêcher les entreprises chinoises de chaussures de s' engager sur le marché international, mais Cela créerait des obstacles structurels au développement de l 'industrie chinoise de la chaussure.

Dans ce contexte, les entreprises chinoises doivent renforcer leur autonomie d 'innovation, maîtriser la technologie de base, créer une marque de première classe dans le monde pour occuper les marchés internationaux de haut niveau.

  • Related reading

Trouver Bon Agent Sera L'Objet De Poursuite De Vêtements De Marque Pour Toujours

Agent
|
2008/3/8 0:00:00
10418

Six Jours De Folie Pour Un Enfant.

Agent
|
2008/3/3 0:00:00
10810

Qu'Est - Ce Que L'Agent?

Agent
|
2008/2/20 0:00:00
10538

Des Agents De La Commission Devrait Veiller À Ce Que

Agent
|
2008/2/20 0:00:00
10413

Comment Choisir Un Nouvel Agent De Marque De Gagner De L'Argent

Agent
|
2008/2/20 0:00:00
10867
Read the next article

Les Produits Internet Doivent Être Calmes, Le Choix Des Agents Est Le Plus Important.