Home >

Financement De L 'Observation De L' Industrie Du Vêtement: Surpasser La Dernière Paille De L 'Entreprise?

2012/4/10 10:33:00 7

L 'Industrie De L' HabillementLa BanqueDongguan Longwei Industrial Co.LtdLa Fédération Chinoise Des Industries Textiles

Maintenant, les clients de plus en plus nombreux, a déclaré Li fangqi, Directeur de longwei Industrial Co., Ltd, Dongguan, "causant des difficultés de trésorerie".


En fait, les clients étaient auparavant des opérations en espèces et les factures approuvées par le client ne sont désormais réglées que 45 jours après, ce qui peut prendre six mois entre la commande suivante et le règlement.


Cela a exercé des pressions financières sur de nombreuses PME.


Il y a une solution?


Prêt?


"Nous n 'avons pas de prêts bancaires parce qu' il n 'y a pas de garantie."

Certaines entreprises disent que le seuil bancaire est trop élevé.


En fait, pour les banques, le coût de la main - d 'œuvre est comparable à celui d' un projet de grande envergure pour les petites et moyennes entreprises, avec des gains de 100 fois supérieurs, et les prêts vont naturellement aux grandes entreprises.


En fait, depuis 2012, le rythme d 'approbation des prêts bancaires aux entreprises de confection s' est ralenti et de nombreuses entreprises ont indiqué qu' il était désormais plus difficile d 'obtenir ces prêts.


Même lorsqu 'ils sont disponibles, les taux d' intérêt découragent de nombreuses entreprises.


Selon une étude de la promotion des PME de la province de Guangdong, les taux d 'intérêt combinés des prêts aux entreprises privées se situent entre 15 et 18%.


« les bénéfices des entreprises traditionnelles sont généralement d 'environ 5%.

D 'après certaines entreprises, il s' agissait en fait de travailler pour la Banque.


En fait, les intérêts sur un prêt de 20 millions de yuan consenti par une entreprise en 2011 sont supérieurs de plus d 'un million de dollars à ceux de l' année précédente.


De même, au début de l 'année, les journalistes ont appris lors d' une grande conférence de printemps organisée par la Fédération chinoise des industries textiles que:

Vêtement

Les sources de financement de l'ensemble de l'industrie pour la société de petites banques commerciales et de garantie financière, des coûts de capital pour le coût de financement de marché normale de 1,5 à 2 fois.


En fait, la Banque a pour les prêts aux entreprises des obstacles.


Par exemple, un vêtement à la banque un milliards d'euros, la Banque a une entreprise de dépôts de 3000 millions.


De cette manière, les entreprises en fait que 700 millions de dollars de prêts, mais encore pour payer la banque un millions d'intérêts.


C'est bien un prêt, pour les entreprises de vêtements, le problème à court terme existent également.


Par exemple, Henan de vêtements entreprises pour mobiliser 1 stylo 300 millions de crédits pour l'achat de nouvelles lignes de production et de recruter de nouveaux employés.


Mais selon les bénéfices des entreprises, le principal du prêt d'au moins trois ans pour la rembourser.


Un an plus tard,

Fonds

Expire, l'entreprise ne peut reprendre à trois banques pour le deuxième prêt ou une demande de report de la dette, avec de nouvelles dettes anciennes.


De même, la Banque centrale de 2011 supérieure à la Constitution de réserves obligatoires, "de la Banque a commencé à recouvrement de créances".


C'est beaucoup d'entreprises, a encore aggravé la situation.


La défense de l'entreprise, mais les yeux des prêts d'urgence, depuis.


"Wenzhou est Deli 沈奎 boss chaussures Co., Ltd à sauter, entouré de deux recevant des hommes sur le terrain".

Un informateur a dit "ils ne te frappe, ne te gronde, c'est tous les jours de vous suivre.

Aller à votre bureau, il y a des invités a demander de l'argent, et même d'aller chez vous, dormir sur le canapé de votre maison, affecte gravement le fonctionnement normal des entreprises, et même la menace de la sécurité des personnes et de la famille.


"L'emprunt est submergé d'entreprise enfin une paille."

"Zhou dit en allemand.


C'est aussi une fois déclenché le grand débat sur la crise financière "Wenzhou.


A cet effet, le 4 octobre 2011, le Premier Ministre Wen Jiabao visite Wenzhou vers le Sud.


Depuis lors, la situation financière de Wenzhou s' est instantanément stabilisée grâce à une série de programmes de sauvetage autour de Wenzhou, du Centre au niveau local.


Le 8 novembre,

Wenzhou

Des réunions de travail sur les finances municipales ont été organisées pour mettre en relief le Programme d 'action « 1 + 8 » de réforme financière locale, qui vise principalement à « ensoleiller les capitaux privés ».

Le terme « 1 » désigne le programme général de la zone pilote de réforme financière de l 'État de Wenzhou, récemment élaboré par la municipalité de Wenzhou et dont le rapport est en cours d' établissement, et le terme « 8 » désigne huit sous - programmes spécifiques au niveau local dans le cadre du programme global susmentionné.


Dans le même temps, la municipalité de Wenzhou a publié le plan quinquennal de développement du secteur financier de la ville de Wenzhou.


« mais il n 'y a pas vraiment d' initiatives de fond, et je n 'ai pas vu de banque qui aurait agi concrètement, c' est - à - dire qui aurait pu faire ce qu 'elle a fait. »

Beaucoup de gens de l 'industrie le disent.


D 'autre part, les impôts sont de plus en plus lourds.


Dans la matinée du 26 octobre 2011, lors de l 'introduction de la « gestion sociale » de la taxe sur les entreprises de pformation de vêtements pour enfants, Xu rongquan, un recruteur de porte - à - porte, s' est plaint de la simplicité de ses méthodes de travail et a provoqué un différend entre les deux Parties.


La légèreté de la politique fiscale, associée à la simplicité des méthodes de travail, est la cause directe de cet événement sous - collectif.


En fait, beaucoup d 'entreprises ont fait état de pressions fiscales considérables et n' ont pratiquement pas changé au cours des dernières années.


Par exemple, les produits sont taxés à la première usine, mais certains d 'entre eux peuvent devenir des stocks et ne générer pas de valeur ajoutée, ce qui entraîne des charges fiscales plus lourdes.


Par exemple, la part des coûts de main - d 'œuvre dans le coût total des produits a nettement augmenté, ce qui a entraîné une réduction de la part de la TVA que les entreprises peuvent déduire.


{page} u break}


En outre, les frais divers, de sécurité sociale, les frais administratifs, des fonds gouvernementaux au cours de ces dernières années était aggravée, des répartitions, des charges, des amendes.


Par exemple, le coût de l'éducation quelque part à la fin de l'année 2010 la taxe supplémentaire de la taxe sur la valeur ajoutée, par les entreprises et droits additionnels ont été évalués selon des recettes de 3%, suivie d'une nouvelle augmentation de la taxe d'entretien, de même que deux pour un montant total de la TVA et les entreprises supplémentaires conformément à 7% de taxe.


En outre, la base d'imposition qui a également soulevé de digue de frais, à partir de 50% du total des recettes des ventes par récupération à 100% de l'assiette de l'impôt, et une taxe foncière, par le passé, l'ajustement par 75% de la valeur initiale de la seule est multiplié par la valeur initiale de la prime pour calculer et; au cours de ces dernières années a également augmenter les dépenses d'enseignement supplémentaires le taux de 1% par le passé, de régulation élevée de 2%.


En fait, à l'heure actuelle les taxes représentaient environ 20% des coûts pour les entreprises, pour les entreprises, c'est beaucoup de pression.


Du 27 septembre 2011, à l'Association nationale des entreprises privées de l'état de droit de la charge fiscale sur l'environnement, les délégués reflètent généralement élevé le niveau général de la fiscalité des entreprises privées, la charge fiscale globale est très élevé.


  

Ministère des finances de l'administration fiscale

Sont également centrés sur les problèmes des petites et moyennes entreprises fiscale fait enquête sur la question.

Rapport d'enquête montrent qu'à partir de Shandong, Zhejiang, réfléchie, la charge d'impôt sur le revenu des petites entreprises est supérieure à celle de la charge fiscale de grandes entreprises.


À cette fin, le Premier Ministre Wen Jiabao le 26 octobre 2011 présidé une réunion du Conseil exécutif.


La Conférence a décidé, à partir du 1er janvier 2012, dans la partie de la région et le développement de l'industrie de l'approfondissement de la réforme du système de la taxe sur la valeur ajoutée pilote, seront progressivement actuellement l'industrie de la taxe sur les ventes, modifiée pour la taxe sur la valeur ajoutée.


Il est entendu que, sur la base d'un taux standard de 13% à 17% de la taxe sur la valeur ajoutée et le faible taux d'imposition, de 11% et de 6% supplémentaires à deux vitesses de faibles taux d'imposition.


Cette politique, d'abord dans l'industrie du pport de Shanghai et moderne de services pilotes, les conditions peuvent choisir de certaines industries de pilotes à l'échelle nationale.


C'est pour les petites et moyennes entreprises, c'est un message ou.


Parce que la pression des coûts a été de l'ordre de coûts, un test de la ligne de base.

  • Related reading

La Production Nationale De Coton Continuera D 'Être Soumise À Des Pressions Commerciales.

Finances et économie
|
2012/4/10 10:15:00
7

运动品牌代言初探草根营销战略

Finances et économie
|
2012/4/9 20:46:00
4

Notre CPI A Augmenté De 3,6% En Mars 2012.

Finances et économie
|
2012/4/9 20:09:00
14

La Marque De Vêtements Veut S' Enregistrer En Yuans Du Nord Et Nbsp; Le Tribunal A Décidé De Ne Pas L 'Enregistrer

Finances et économie
|
2012/4/9 19:46:00
8

杭州女装经营户:市场饱和“伤不起”

Finances et économie
|
2012/4/9 19:12:00
8
Read the next article

Des Chaussures De Marque En Chine Sur Les Irrégularités De La Chaîne D'Approvisionnement De L'Environnement

Beaucoup de gens aiment la mode, vêtements et chaussures de beau, de la pollution de l'environnement que derrière ces produits de mode, des irrégularités de l'environnement a aussi de graves plus inattendu des national et international des marques.