Home >

La Faillite De L'Industrie De L'Habillement De Guangdong De Vente & Nbsp; De Détail N'Est Pas Optimiste.

2012/2/6 10:50:00 33

La Faillite De L'Industrie De L'Habillement De Guangdong De Vente

Le festival a eu, Guangzhou, marché de gros de vêtements "au début de l'espace", 2%, 3% de partout, beaucoup de fichier maître réfléchie, soit de gros ou de détail, l'entreprise l'année dernière particulièrement difficile à faire, "froid"

Difficile

".


Grand qingcang au début de l 'année


L 'hiver froid de l' économie, l 'hiver doux de la nature, au début de 2012, la célèbre marque de commerce de Guangdong "étranger" détenteur, Dongguan Harbour usine de vêtements a fermé en une nuit.

Et les journalistes récemment visité Dongguan, Guangzhou des marchés de gros de voir de nombreux jamais faire de gros, est maintenant mis à "l'hématémèse" à la vente de détail.

Le festival a eu, Guangzhou, marché de gros de vêtements "au début de l'espace", 2%, 3% de partout, beaucoup de fichier maître réfléchie, soit de gros ou de détail, l'entreprise l'année dernière particulièrement difficile à faire, "hiver" triste.


À cet égard, les experts, soumis à l'appréciation du Yuan, la hausse de coût, de difficultés de financement, la baisse de performance de l'affaiblissement de la demande extérieure, etc., et installation d'arrêt de fermeture, le commerce extérieur des entreprises dans le pétrin, et depuis l'année dernière, le temps est plus chaud, "l'existence de la pression de l'industrie de l'habillement ciel" croissante, l'année dernière, est particulièrement évident.


Le marché de gros de gros et de détail reste difficile à vendre à:


Récemment, dans un grand marché de gros de vêtements à l'ouest de la station de vacances voir, vient de s'achever n'a pas passé la foule bruyante de scènes, de personnes shopping shopping Spree dispersées dans tous les compartiments.


"70 $une chemise primaire est déjà plus

Bon marché

.

Dans le fichier, près de l'ascenseur, un orifice de dix Parties, le Rapporteur a vu ma sœur aînée, avec des vendeurs de marchander.

La sœur aînée de bord à bord pour se plaindre au vendeur, "cette année, vous avez des prix nettement plus élevé que l'année dernière au moins 10 Kuai.

Les vendeurs ne peuvent pas faire face à des clients qui s' en vont avec des insultes.


Mme Chen travaille sur ce marché depuis trois ans, elle a dit à la presse qu 'il n' y avait pratiquement pas de vente au détail à l 'ancien guichet, et qu' il n 'y avait pas de marge bénéficiaire, mais depuis 2011, les entreprises de qualité ne fonctionnent pas bien, donc il y a des clients qui en ont besoin et qui ne peuvent acheter qu' une ou deux pièces.

En particulier, à la fin de l 'année, même si les vendeurs changent de stratégie de manière proactive pour passer en gros et en détail à la promotion au prix le plus bas, la performance globale n' est pas perdue.


Le marché de gros de l'employé de la première couche une bouche Xiaomei (un pseudonyme), a déclaré que "les affaires ensemble l'année dernière ont relativement bien faire, nos ventes probablement une baisse.

Commercial bientôt en vacances, l'usine n'a pas de production, alors maintenant, c'est de prendre les marchandises de détail selon l'inventaire.

Et maintenant, il n'y a pas de gros clients, surtout de la vente au détail de clients de détail, le patron veut lui faire l'inventaire de vendre ".


« les ventes ont diminué d 'environ 10% dans l' ensemble de l 'économat, ce qui explique l' augmentation des coûts et les facteurs climatiques. »

Selon M. Yellow, Directeur des services à la clientèle, l 'air froid du Sud est venu plus tard cette année

Vêtement d 'hiver

C 'est dur à vendre.


À l 'heure actuelle, il y a environ 1 100 commerçants et certains d' entre eux ont indiqué que le commerce des vêtements d 'hiver avait souffert des intempéries et de l' hiver froid et tardif au cours du second semestre de l 'année dernière, ce qui avait entraîné une réduction sensible du nombre d' usagers et la fermeture de certaines usines spécialisées dans la production de vêtements d 'hiver.


"La moitié des clients du Nord sont venus chercher la marchandise dans nos magasins, et environ 10 à 15% des détaillants du voisinage."

M. Huang dit à la presse: "Parce qu 'il fait chaud, il y a un premier magasin prospère qui ne vend que 20 000 à 30 000 yuan par jour, alors qu' il fait froid, il en vend 120 000 par jour!"


Fabricant: augmentation des coûts de deux pour cent des ventes sur le marché de deux pour cent


Cette année, à l 'occasion du nouvel an, le célèbre propriétaire de la marque "étranger" de la province de Guangdong, Dongguan Harbour Garment Factory a fermé ses portes en une nuit, les dirigeants de l' entreprise ont disparu collectivement et doivent plus de 20 millions de yuan pour les marchandises et les frais de traitement.

Depuis 2008, la société a commencé à décliner.

À l 'heure actuelle, la société fait appel à un avocat pour la procédure d' insolvabilité.


"L 'année dernière, les entreprises de vêtements ont été très stressées.

Industrie

Un an de remaniement, certaines entreprises. Mais l'hiver ".

Total de 何锐祥 Vice - Humen Fumin Ltd dit aux journalistes.

En raison de la hausse des coûts et des chocs sur le réseau, les ventes à la fin de l 'année ont diminué de près de deux pour cent.

« les tissus, les fils de coton, les accessoires, etc., ont augmenté de près de 20% ».


Le Directeur adjoint du Département de l 'économie et du commerce de Dongguan, Huang peimin, a déclaré aux journalistes qu' à mesure que les coûts augmentaient et que la concurrence s' intensifiait dans l 'industrie, il devenait de plus en plus évident que les grandes entreprises de qualité, telles que les entreprises pures, augmenteraient progressivement leur part de marché et que certaines entreprises « subsaines » deviendraient de plus en plus difficiles à survivre, voire à fermer.


Propriétaire: ans avant la saison de l'inventaire à crédit


Marché de gros de vêtements "froid" directement "souffler" au magasin de vente au détail de vêtements.

Fanfan depuis le début de 2006 Plaza roi Yuexiu District dans ce Business, "Business 2010 mieux à faire, en particulier à la moitié de l'année 2011, la vie devient de plus en plus triste.

  • Related reading

- Drama Discrètement Recherché & Nbsp; "Shylock" Les Vêtements En Question

Actualité
|
2012/2/6 9:58:00
31

Exhibition Gratuite

Actualité
|
2012/2/6 9:56:00
17

Nouvelle Sélection De Vêtements De La Famille Tangzhuang Ha

Actualité
|
2012/2/5 17:00:00
9

"Un Vêtement", "Un Vêtement", "Un Vêtement", "Un Vêtement", "Un Vêtement".

Actualité
|
2012/2/5 11:54:00
4

Les Marques Locales De Vêtements Doivent Être "Désemparées" & Nbsp; Elles Coûtent Au Moins 140 000 $Par An.

Actualité
|
2012/2/5 11:02:00
20
Read the next article

Dans Un Magasin De Vêtements

Si c'est le début du printemps, c'est à deux jours de ma ville de température demeure faible, mais de nombreux achats peut trouver beaucoup de magasins de vêtements a été placé, les stocke également jouer quand décide de marchandises a été placée dans la position de frappe.