Home >

Les Marchands De Vêtements Se Font Arracher Les Pieds Par Les Détaillants Traditionnels.

2012/1/10 10:48:00 20

Traditional Retailer

Afin d 'occuper une place dans le domaine du commerce électronique, les détaillants traditionnels ont commencé à recruter un grand nombre de soldats à partir de l' expérience initiale du réseau de distribution d 'eau.

Les journalistes ont appris récemment qu 'un grand nombre de cadres supérieurs du commerce électronique étaient recrutés par des géants traditionnels du commerce de détail, tels que Wang fujing, qui avaient annoncé publiquement qu' ils investiraient dans des investissements considérables, dans des réseaux d 'évolution de groupe, et dans des appareils électriques nationaux des États - Unis, qui possédaient deux plates - formes Web.

Et maintenant, c'est "brûler" les entreprises de commerce électronique dans l'hiver triste de l'année, la mobilité des professionnels du commerce électronique sont également plus fréquentes.


Collective de recrutement


Le mode de fonctionnement de détaillants traditionnels, sont en train de modifier dans le car.


Récemment, les journalistes dans le recrutement de voir, les fonctions de Directeur général de l'entreprise de commerce électronique sous le drapeau de Wangfujing est disponible.

Selon la demande de Wangfujing part, a besoin de plus de 5 ans dans le domaine du commerce électronique de gestion de haut niveau d'expérience de travail avec le mode de fonctionnement et des processus, B2C, une compréhension claire pour le développement du commerce électronique.


Un informateur hier a confirmé à la journaliste acte de Wangfujing est "recrutement".

Il a déclaré que la société allait marcher à deux jambes dans la sélection interne et le recrutement externe, afin de se préparer pour les cinq prochaines années à promouvoir vigoureusement le commerce de détail en ligne.

Selon Wang fujing grand magasin publié précédemment, il investira 100 millions de yuan dans la construction d 'une plate - forme complète d' exploitation du Web.


Les détaillants traditionnels qui sont en réseau ne sont pas seulement les grands magasins de Wang fujing.

Hier, les journalistes ont appris que les États - Unis, les appareils électriques, les remises de haut niveau, et d 'autres plans d' intégration des cadres supérieurs engagés dans le fonctionnement de la plate - forme Web.


Le moment est venu.


Ce n 'est pas une coïncidence si les détaillants traditionnels choisissent collectivement leurs talents dans le domaine du commerce électronique.


Depuis la fin de l 'année dernière, la pénurie de personnel qualifié a pris de l' ampleur dans le domaine du commerce électronique, où la mobilité des personnes était déjà très forte, en raison du « métabolisme » et du développement rapide de l 'industrie.

Les détaillants traditionnels espèrent également pouvoir à ce moment - là stocker les ressources en réseau appropriées.


Dans le même temps, à l 'est de Beijing de la ville de commerce, de l' intégrité de tous les clients, dans le cadre de l 'activité principale a été reconnu par les consommateurs, tandis que les grands internautes continuent de s' emparer du territoire traditionnel des détaillants.

Toutefois, à l 'exception de ces grands internautes, qui demeurent puissants, certains nouveaux internautes de premier plan semblent quelque peu débordés.

Au cours du mois écoulé, des internautes de renom tels que le réseau huha - ha, le réseau de produits, ont connu une crise d 'existence, voire de faillite.


Selon Liu Hui, consultant commercial,


A été assujetti au développement de nouveaux internautes traditionnels de détaillants, est en train d 'accueillir une bonne occasion de promouvoir le développement de plates - formes Web.

Il a dit que, par comparaison avec les détaillants traditionnels, de ressources de clients fidèles des grandes le site Web que le 1 / 10.

Et c'est la clé de la survie de réseau de clients fidèles.


Au lieu de dire que le lien a été fait de détaillants traditionnels comme partie de poulet, que « le manque de possibilités d'une éruption de poulet ".


Jouer le rôle principal ou la cerise sur le gâteau?


Comme l 'ont dit les experts de l' industrie, une nouvelle question se posera dès que les détaillants traditionnels saisiront l 'occasion qui leur est offerte de faire avancer le processus de vente en ligne.


À l 'heure actuelle, dans la plate - forme de réseau des détaillants traditionnels, le géant de la vente au détail du Zhejiang, Yintai Groupe sous le drapeau de l' argent réseau est largement reconnu par l 'industrie.

Dans un avis de personnes avec l'opérateur de réseau intime, la performance de réseau intime à ce stade, et continue à investir massivement dans l'étroite relation.

C'est le type de détail actuellement, réseau de briser le modèle de la caténaire de Yintai détaillants traditionnels, afin d'acheter des marchandises de la plate - forme de réseau auto - mode de fonctionnement le bénéfice n'est pas jeune, mais le risque est énorme.


De nombreux experts souligne que, même face à des opportunités de développement sans précédent, les détaillants traditionnels et la prudence.

En raison de la différence de la présence de l'entité de vente au détail virtuel et, après tout, les grands détaillants que par le canal de promotion de 10% des ventes, la cerise sur le gâteau pour intégrer les canaux de vente est suffisant.

  • Related reading

Com.NET.CN Jiangsujinfeidazhuangfugufenyouxiangongsijiaoyixiangchangchangxiangluangongsi.Com.NET.CN Jsfdgfygfyxgsgcwybgq.Com.NET.CN

Marché
|
2012/1/10 10:01:00
18

Le Prix De La Plume Reste Élevé & Nbsp

Marché
|
2012/1/9 14:55:00
39

Pourquoi Un An De Plus Que L 'Année

Marché
|
2012/1/9 14:26:00
13

La Teinture, Accrochez - Vous Au Seuil.

Marché
|
2012/1/6 10:32:00
9

La Chine S' Est Efforcée Cette Année D 'Avoir Besoin De Deux Ailes À La Fois À L' Intérieur Et À L 'Extérieur.

Marché
|
2012/1/6 9:10:00
16
Read the next article

Qui Tire Sur Les Mortels?

Réduction de 5%, chute de la haute direction, rupture de la chaîne financière, report de l 'ipo, l' acquisition de tout le monde à Beijing - est...C 'est vrai?