Home >

International Shopping Centre

2011/8/23 15:09:00 41

International Shopping Centre

Bangkok était étouffée et humide à la fin du mois de mai.

Il pleut comme ça

Successivement

Dans les années à venir, nous allons ouvrir deux à trois grands magasins ou centres commerciaux en Chine, et dans les années à venir, nous allons ouvrir en moyenne trois à quatre marchés chinois par an, principalement dans les villes de première et de deuxième ligne.


Park Hotel Group, originaire de Singapour, est également entré ces dernières années dans les villes chinoises de deuxième et troisième lignes.

On sait qu 'au cours des cinq prochaines années, le grand magasin d' ingwu prévoit d 'étendre ses activités à une vingtaine de magasins dans 10 villes de deuxième et troisième ligne, à Tianjin, Hangzhou, Shenyang, Wuhan et Chengdu.


Dans le même temps, le 25 mai, le Président du Groupe Taigu de Guangzhou a indiqué dans sa carte blanche que les investissements immobiliers et immobiliers du Groupe dans l 'intérieur du pays seraient concentrés principalement dans le commerce de détail, domaine dans lequel nous sommes le mieux placés.

Et d 'après nos recherches, les dépenses de détail sont les plus étroitement liées à la croissance du PIB national sur le marché. »

Ce qui signifie que c 'est le meilleur moment pour entrer dans le commerce de détail chinois.


Mais en fait, la situation ne semble pas aussi optimiste qu 'on le pensait.


Hangzhou Vientiane City

Flux de voyageurs

Ce n 'est pas ce que l' industrie attend.

Le designer commercial local de Hangzhou, panjianwei, a déclaré qu 'il ne connaissait pas l' emplacement de shangtai à Hangzhou.


Il semble que ce soit là un abréviation d 'un problème réel auquel se heurtent de nombreux "successeurs" en Chine.

Les grands magasins dans les quartiers à maturité sont déjà saturés, tandis que le trafic dans les nouveaux quartiers urbains n 'est pas en mesure d' atteindre un centre commercial chaud à court terme.

La situation géographique est en effet un indicateur important de la vie et de l 'avenir des grands magasins.

Cependant, en tant que groupe shangtai, qui n 'est entré sur le marché chinois qu' il y a peu, il n 'est pas facile d' entrer dans le Centre - ville sur une bonne partie de la route.

Mais, dans le même temps, tos chirathivat a également déclaré: « dans ce contexte, nous nous concentrerons sur les perspectives de développement futur de la propriété.

Le volume d 'affaires du grand magasin shangtai de Hangzhou au cours des trois derniers trimestres n' était pas aussi idéal que prévu, mais comme la nouvelle ville de Qianjiang devrait devenir le siège central de l 'administration locale et devenir le nouveau CBD de Hangzhou, je suis convaincu qu' il se développera très bien dans les années à venir. »


Wuxi est confronté à un autre dilemme.

Il y a longtemps que je t 'aime, jamais je ne t' oublierai.

Ici, c 'est l' équipe de Singapour.

Responsable

Dans les magasins de gestion et d 'embauche, on ne voit pas beaucoup de grandes marques internationales de marchandises et de marques anglaises.


« depuis le second semestre de l 'année dernière, les géants mondiaux du commerce de détail ont afflux successivement à Wuxi et continuent d' ouvrir de nouveaux magasins.

C 'est la deuxième vague d' investissements commerciaux à l 'étranger qui s' est déclenchée à Wuxi après la fin des années 90. »

Huang Jianhua, Directeur adjoint de la Commission économique et commerciale de la ville de Wuxi, a déclaré.

Cependant, dans les villes chinoises, les centres commerciaux étrangers sont confrontés à des chocs non seulement de la part des géants mondiaux du commerce de détail, mais aussi de la concurrence pour de nombreux produits de l 'intérieur du pays.


Lors de l 'ouverture du grand magasin de Wuxi, de nombreux clients se sont plaints de la "confusion" de la configuration du magasin, qui émane de l' équipe singapourienne et qui ne capture pas le cœur des consommateurs locaux.

Face à la présence de grands magasins et de centres commerciaux étrangers comme le Grand Wushu dans les villes nationales, le moment est venu pour les géants du commerce de détail d 'être mis à l' épreuve.

Selon Xu Han, expert en économie de Wuxi.


À l 'heure actuelle, où la concurrence pour l' homogénéisation des centres commerciaux et des grands magasins s' intensifie, en particulier dans les villes de première et de deuxième ligne qui sont presque saturées, le Centre international d 'achat estime que le développement d' une nouvelle industrie personnalisée est la solution.

Le Groupe shangtai a l 'intention d' introduire ce type d 'activité en Chine - en premier lieu, pour sortir de la situation difficile.

"Dans le premier grand magasin ouvert à Shenyang, à la différence du grand magasin traditionnel, c 'est un grand magasin principalement choisi par les acheteurs.

Près de la moitié des marques et des produits de base, les premiers grands acheteurs du monde entier à choisir et à exploiter.

Même dans une même marque, les premiers articles présentés ne sont pas très semblables à ceux que la marque vend dans un magasin ordinaire; ils sont généralement les plus récents, les plus commémoratifs, les plus restreints ou des éditions spéciales de coopération pfrontière avec un designer.

C 'est ce que nous voulons.

Chine

"Je me rends souvent à Beijing et à Shanghai pour visiter les centres locaux d 'achat. A mon avis, les centres d' achat chinois ont beaucoup trop d 'espace pour présenter" la mode "et les produits connexes.

Je pense que la part des "modes de vie" dans ces centres devrait être renforcée.

Les Américains jouent un rôle de chef de file et de pionnier dans l 'industrie des grands magasins et des centres commerciaux et, dans le modèle américain mûr, Shopping Mall devrait avoir plus de place pour les produits du mode de vie, tels que les meubles et les appareils ménagers. »


Mais le problème n 'est pas qu' il y ait trop de centres d 'achat, mais trop de centres d' achat, a déclaré Ban Jianwei.

En dehors de leur situation géographique, les marques qui les entourent semblent très différentes, comme sur la route ouest de Nanjing, à Shanghai, vous pouvez trouver Chanel sur la place Henglong, alors que dans le grand Hawk, on peut trouver Gucci, leur localisation n 'est pas très différente. »

Dans le même temps, les centres commerciaux « de plus en plus grands » semblent également être des verrous que les opérateurs internationaux ont eux - mêmes mis en place.

Face aux millions de mètres carrés de poids que le Centre international d 'achat (CCI) est en train de réaliser dans les villes chinoises, Guo Jinli, Vice - Président de l' Association des centres asiatiques d 'achat, a déclaré que « la recherche aveugle de grandes quantités de biens immobiliers commerciaux hors du marché ne peut qu' accroître artificiellement le volume de l 'investissement et prolonger le cycle de rendement des fonds; la détermination du volume de la propriété commerciale repose sur des critères rigoureux et professionnels.

Développement

Les entreprises devraient considérer les questions de volume du point de vue de la consommation et concevoir des mesures adaptées à la demande future des marchés de consommation. »

  • Related reading

日本7月份出口减少3.3%

Perspectives mondiales
|
2011/8/23 14:50:00
41

La Tenue De Matériaux Composites De L'Exposition Européenne Septembre 2011

Perspectives mondiales
|
2011/8/23 14:47:00
47

La Menace Du Bangladesh Va Fermer L'Usine Textile

Perspectives mondiales
|
2011/8/23 13:43:00
53

Excellent Forum Lin Textile Haut De Gamme Internationale Tenue En Septembre Montre Harbin

Perspectives mondiales
|
2011/8/23 13:41:00
34

Le Coton Pakistanais S' Est Stabilisé À 6500 & Nbsp Cette Semaine.

Perspectives mondiales
|
2011/8/23 13:02:00
42
Read the next article

Guangxi Cocoon Flow

L'année dernière, bon marché, au printemps de cette année le prix plus élevé à partir de cocon, agriculteur à l'usine est trop impatient, a provoqué une énorme différence de prix avant et après le printemps de cette année de cocon, par la confiance full à l'effondrement de l'industrie de la confiance, à un atterrissage dur, je crains que peu de victimes