Home >

Marché Des Etats - Unis

2011/8/22 10:47:00 36

Marché Américain À Long Terme

La semaine dernière, les marchés ont été très instables, alors que les investisseurs tentaient d 'oublier l' espace aérien, la crise de la dette en Europe et les craintes de récession aux États - Unis ont commencé à frapper de nouveau les marchés boursiers.

Certains analystes discutent déjà des copies, en particulier de la qualité des flux de trésorerie très riches.

Action

Pour le moment, il semble très attrayant.


On s' attend à ce que les marchés restent très instables cette semaine, et il faudra peut - être des médicaments pour les investisseurs à court terme.

Pour les investisseurs à long terme qui peuvent tolérer des déficits comptables, l 'occasion se présente peut - être.

Pour la plupart des investisseurs, il n 'est pas facile de gagner de l' argent sur un marché aussi instable.

La semaine dernière, le label 500 a chuté de 4,69% et le journal de 1123,53 points, après avoir chuté de 17,61% par rapport au point le 29 avril, en théorie, 20% par rapport au marché, ce qui signifie que le marché est arrivé à ours.

Matières premières

Plaque, Bear City est déjà là.


Lorsque l 'ouverture a commencé lundi dernier, la pression sur le marché était déjà faible.

Avant l 'ouverture du marché, une série de fusions - acquisitions a renforcé la confiance du marché.

La nouvelle de Google annonçant la signature d 'un accord définitif avec Motorola, d' une valeur d 'environ 12,5 milliards de dollars, a incité les investisseurs à s' attendre à ce que la fusion - acquisition donne un nouvel élan au marché en raison de la forte augmentation de la plaque technologique de la Bourse de New York.


Les inquiétudes du marché mardi dernier se sont concentrées sur le ralentissement de la croissance économique en Allemagne et en France, deux grands pays européens.

En Allemagne, le PIB a augmenté de 0,1% au deuxième trimestre, soit une baisse sensible par rapport au premier trimestre, où il avait augmenté de 1,3%.

Les investisseurs sont préoccupés par cette situation, tout en craignant que le ralentissement de l 'économie européenne n' ait des répercussions sur la reprise économique aux États - Unis.

En outre, la France et l 'Allemagne ont rejeté la proposition de créer des obligations européennes et indiqué qu' elles allaient inscrire un budget équilibré dans les constitutions nationales, ce qui n 'avait pas apaisé les inquiétudes des investisseurs et avait entraîné une chute massive des plaques financières et énergétiques.


L 'unité scientifique est faible.

MGF

Mercredi dernier, l 'indice Standard pull 500 a légèrement augmenté de 0,09%.


Selon un rapport publié jeudi dernier par Morgan Stanley, les prévisions de croissance économique mondiale ont été revues à la baisse en raison du risque de récession pour les États - Unis et la zone euro.

Morgan Stanley a déclaré qu 'outre les données peu optimistes, les principales raisons de la baisse des prévisions de croissance économique étaient les récentes erreurs de politique générale aux États - Unis et en Europe et la possibilité d' une nouvelle contraction budgétaire en 2012.

La crise de la dette souveraine en Europe suscitant de vives inquiétudes de la part des investisseurs, conjuguée à l 'affaiblissement des données économiques américaines le même jour, a provoqué une chute brutale des cours des actions aux États - Unis, où la valeur standard poor a chuté de près de 4,5%, ce qui a encore aggravé Les ventes d' actions bancaires par les investisseurs.


Avant d 'ouvrir vendredi dernier, le marché était complexe.

Certains investisseurs estiment que l 'évaluation du marché est raisonnable.

Toutefois, les investisseurs se sont rapidement inquiétés de la propagation de la crise de la dette souveraine en Europe et de la stagnation de la reprise économique aux États - Unis, où les actions des États - Unis ont continué de baisser, avec une baisse de plus de 1,5%.


Peu de données économiques seront publiées cette semaine sur le marché, mardi prochain sur les ventes de nouveaux logements aux États - Unis, jeudi sur le nombre de chômeurs sollicités à nouveau par les États - Unis, vendredi prochain sur le taux annuel révisé du PIB au deuxième trimestre des États - Unis, le marché devrait être ramené de 1,3% à 1,1%.


 

  • Related reading

转融通倒计时 年末融资融券余额有望达千亿

Finances et économie
|
2011/8/22 10:42:00
46

Les Frais Bancaires Sont Toujours "Nominatifs" & Nbsp; Les Quatre Principales Banques Continuent De Percevoir Les Frais De La Nouvelle Carte.

Finances et économie
|
2011/8/22 9:47:00
44

Visite De Kim Jong - Il En Russie & Nbsp; Demande D 'Assistance Économique

Finances et économie
|
2011/8/22 10:03:00
40

République De Corée: L'ANASE + 3 Devraient Envisager De Créer L'Espace Économique Commun

Finances et économie
|
2011/8/22 9:51:00
32

Two - Three - Line City Contourne The Limited Order & Nbsp

Finances et économie
|
2011/8/22 8:56:00
34
Read the next article

各类轻纺原料市场价格快报

 腈纶短纤1.5D×38mm、腈纶毛条3D×102mm价格均有调整,CPL、锦纶6切片价格均为暂稳。涤丝交易气氛有所回落,涤丝市场交易量与前几天相比出现放缓,但是20日价格方面仍有零星上调