Home >

La Banque Contre Le Vent De Péage Explique Quoi?

2011/8/19 8:53:00 39

Frais De Banque Contre Le Vent

La nécessité d'établir l'équilibre et la priorité efficace

Le mécanisme de surveillance

, une partie représentant les intérêts des clients, par l'intermédiaire d'une force externe pour le règlement des frais de banque, tout en veillant à ce que les consommateurs ont le plein

Le droit à l'information

Et le droit de choisir.

Si ce genre de mots et de l'absence de mécanisme, sur l'autonomie des banques commerciales difficiles à éliminer le mécontentement des consommateurs.


Zhang Wei


CNDR le site Web officiel de la divulgation, l'industrie de la Banque du Japon 1 7 mois 34 service après la suppression des frais de banque continue de percevoir, des pratiques nationales du personnel compte tenu des mots de passe de rapport de perte de frais, dans lequel, à l'industrie, à l'agriculture, et de construire des quatre grandes banques sont "la liste".

Les autorités locales des prix auraient ordonné aux institutions bancaires et financières compétentes de restituer les surfacturations à leurs clients et d 'imposer des sanctions administratives conformément à la loi.


Les frais bancaires sont payés.

Blâmer

À plusieurs reprises, les services concernés ont demandé aux banques de réglementer leurs pratiques en matière de facturation, mais le mécontentement des clients à l 'égard des banques n' a pas changé.

"Cette fois - ci, la facture de 34 services a été suspendue, laissant une banque commerciale à l 'extérieur."

Inpigeance

"L 'impression" et "la machine à glisser les mots".

Peu après le 1er juillet, les médias ont annoncé que certaines banques continuaient de percevoir une redevance de 10 dollars par carte de débit pour perte de mot de passe.

Service des institutions financières bancaires et des réunions d'information en conséquence après l'introduction, la Commission le 5 juillet a convoqué une réunion d'urgence, le soir de la Commission de régulation bancaire de la Banque de règlement d'un téléphone appelé, dans l'agriculture et la perte de charge, les frais de construction de quatre lignes de mot de passe.

Il a été expliqué, c'est parce que les banques "relation" et la perte de Réinitialisation de mot de passe sont différentes de la compréhension qui en résulte.


Et puis, "passer" existe toujours, jusqu'à la mi - points de la pluralité de parties de banques de 7 mois continuent de percevoir les redevances de rapport de perte de mot de passe.

Le comportement de charge opposée fermement que les banques et les clients et les régulateurs de jouer à cache - cache ".

Des entreprises d'exploitation commerciale de la banque différente, ne doit pas apparaître de violation de la politique de "fuite", sinon comment garantir la sécurité financière.

La perte de charge dans les frais de mot de passe au début du mois de juillet a été une cible, et à la Commission de régulation bancaire après la réunion d'urgence de téléphone appelé la nuit, les banques n'ose "ignorer", ne peut laisser le doute sur sa sincérité.

C'est également réfléchie par le côté de la Banque sur les frais de service "faim", est actuellement en charge de la Banque dans le désir plutôt prudente de charge de l'environnement.


Les banques commerciales ont été plus ou moins injuriées pour avoir été injuriées pour avoir payé leurs services.

Les changements bancaires intervenus ces dernières années semblent justifier la facturation des services.

Le Directeur de l 'Association des banques de Chine a récemment déclaré que « la réforme du marché des taux d' intérêt en Chine va aller de l 'avant.

La Banque ne peut dépendre de l'innovation des entreprises intermédiaires, de développement de plus en plus au milieu des affaires et de survie et de développement.

Si le général contre la Banque de péage, le secteur bancaire de la réalisation de la stratégie de pition comment? "

La Commission le mois dernier, dit que le projet de services de péage et leurs homologues de la Banque de Chine à l'étranger n'est pas élevé.

Par exemple, les clients des banques commerciales chinoises paient en moyenne moins de 10 euros pour les quatre opérations courantes de base telles que la gestion des comptes, les modalités de paiement, l 'utilisation des liquidités et les opérations spéciales, alors que la moyenne internationale est d' environ 90 euros.


D 'après ce qui précède, il semblerait que l' erreur de paiement n 'ait pas été commise à la Banque, mais que les clients aient l' habitude de déjeuner gratuit et n 'aient pas l' habitude d 'accepter les honoraires.

Mais le problème, c 'est que les frais bancaires ne peuvent pas être perçus comme des "gros fraudeurs".

D 'une part, une série d' avantages sont accordés à des clients de qualité qui n 'ont pas de mauvaises ressources et qui bénéficient d' une réduction des frais; d 'autre part, les clients ordinaires à faible revenu ou à revenu intermédiaire sont tenus de payer des honoraires qui ne dépassent pas quelques yuan.

Les banques sont - elles socialement responsables?

La Commission nationale pour le développement et la réforme a déclaré expressément que « les banques commerciales, lorsqu 'elles élaborent ou adaptent des projets de tarification de services d' intérêt public, devraient:

équilibré

, et de solliciter l'avis pertinents, à partir de la situation globale du secteur bancaire et de préserver les intérêts à long terme de la construction d'une société harmonieuse de départ, la prudence de régler les normes de charge ".

En fait, la Banque d'adhérer à la "maître" de redevances, à charge contre le vent, a été l'expression "gourmand".


Face à la contestation sociale, l 'Association bancaire a réagi en affirmant qu' il était « souhaitable, certain et encourageant que les droits raisonnables soient respectés ».

Peut - on faire preuve de prudence en ce qui concerne les frais bancaires dans le cadre de cette "incitation multiple"?

Il convient de noter que, selon des informations parues précédemment dans les médias, entre 2004 et 2010, le Conseil de supervision des banques commerciales a perçu 5 milliards 574 millions de dollars de frais de supervision des institutions et 32 milliards 795 millions de dollars de frais de contrôle des opérations, soit un total de 38 milliards 869 millions de dollars.

Étant donné l 'existence d' une relation de ce type entre le Conseil et les banques commerciales, les consommateurs ordinaires peuvent - ils s' attendre à ce que le Conseil exerce une pression sur les banques pour ce qui est des frais?

Il est donc urgent de mettre en place des mécanismes efficaces de contrôle et de contrôle pour réglementer les pratiques des banques en matière de facturation au nom des intérêts des clients, tout en garantissant aux consommateurs un droit d 'information et de choix suffisant.

En l 'absence d' un tel mécanisme de contrepoids, l 'autodiscipline des banques commerciales ne suffira pas à dissiper le mécontentement des consommateurs.


 
  • Related reading

Bureau De Statistique Publie Des Informations Sur L 'Évolution Des Prix Des Denrées Alimentaires Dans 50 Villes & Nbsp; Stabilisation Des Prix Des Porcs

Droit à la consommation
|
2011/8/15 8:45:00
59

Les Cours Internationaux Du Pétrole Brut Ont Chuté De 9,2% Et Nbsp; Les Cours Intérieurs Du Pétrole Brut Sont Restés Indifférents

Droit à la consommation
|
2011/8/8 18:06:00
28

Tory&Nbsp; Burch Marque Faux & Nbsp; De Recevoir Une Indemnisation En Faux Contre

Droit à la consommation
|
2011/8/3 17:50:00
35

La Moitié Des Costumes De Classe Moyenne Sont Des "Fantômes De L 'Océan".

Droit à la consommation
|
2011/8/3 17:48:00
33

Plusieurs Banques Enfreignent La Loi Sur Les Prix & Nbsp

Droit à la consommation
|
2011/8/3 11:05:00
42
Read the next article

Les Touristes Se Félicitent De La Fête Des Néons & Nbsp

Comme une des Section de vêtement kilos depuis plus de 20 ans d'expérience de l'activité, après exposition de vêtements de travail, vêtements de Dalian International Expo, est devenu la marque de l'exposition et de cartes de visite et de Dalian, beaucoup de satisfaire les consommateurs à acheter et le goût de la demande.