Home >

Il N'A Pas De Personnalité & Nbsp; Difficile De Haut De Gamme

2011/7/19 10:04:00 52

Nationaux Et Étrangers De Marque De Vêtements Haut De Gamme


Shenzhen femmes actuellement dans la ville de première ligne à la maison

Centre commercial

Occuper une part plus importante, mais aussi le développement sans goulets d'étranglement personnalisé.


Chaque croisade est un miroir qui reflète l 'état, les caractéristiques, les tendances et les problèmes du développement.

Il y a longtemps que je t 'aime, jamais je ne t' oublierai.


Les données fournies par le Comité d 'Organisation sont impressionnantes.

Environ 70 000 mètres carrés, plus de 3 000 expositions, près de mille entreprises de marque à l 'intérieur et à l' extérieur du pays et des dizaines de milliers de spectateurs professionnels, ont dépassé les années précédentes et ont augmenté pour la première fois le nombre de zones réservées aux hommes.

Données à titre indicatif uniquement, elles ne sont pas intégrées dans les notes d 'hôtels Ctrip.

On peut dire que c 'est une fête de marque.


  

Costume Design

Aucune personnalité n 'est un problème commun.


Les journalistes à bulles d'exposition de trois jours, avec un groupe d'experts, les entreprises et le public, et a produit la même question: si le logo vraiment retirer toutes sortes de bien conçu, beaucoup de vêtements de marque, à partir du matériau, de la conception à la couper, il semble presque le même, Il n'y a pas de marque de symboles et de caractère culturel évident.

L'absence de personnalisation, non seulement reflète un problème commun à l'heure actuelle, la Chine de l'industrie de l'habillement, qui est confrontée à l'industrie de la mode à Shenzhen après 20 ans de pition "métamorphose" obtenir "femme chinoise" Laurel ensemble après, vers le Haut de gamme et de marque internationale "percée" et "Régénération" un grave défi.


"Encore un souffle", c'est de parler de l'internationalisation de la marque, de nombreuses personnes ont utilisé un mot.

Fu Ying, Vice - Ministre des affaires étrangères du Ministère chinois de vêtements pour assister à cette intersection, un ancien fonctionnaire de l'Ambassadeur chinois à la Grande - Bretagne, la semaine de la mode de Londres a directement contribué à Shenzhen marque dans le monde le plus prestigieux, elle comprend une base de jugement "pformer" l'industrie, bas de gamme sur l'ensemble de l'industrie de l'habillement chinois est toujours situé à l'industrie de la chaîne, de vêtements la marque est en phase de marche Peillon nao de la mer, d'une manière générale à la pression de la concurrence de la hausse des coûts et de prix.

C'est vrai, plus haut, plus la pression, le taux de survie plus faible, c'est le Consensus de l'industrie de Shenzhen.

Groupe de mode eachway Shenzhen chef décorateur 赵卉洲 dit aux journalistes, vers le Haut de gamme, de marque de développement, n'est pas facile, c'est comme escalader la montagne de Shenzhen, indus, avoir le courage de plus dur, mais il faut escalader l'Everest, de la formation professionnelle et le soutien de l'assistant ne peut réussir.

Lors d 'une interview, le Président de l' Association chinoise des industries textiles, m. Duyu, a déclaré que la question à l 'examen n' était pas de savoir s' il y avait plusieurs grandes marques internationales, mais si la Chine avait créé un environnement favorable à de grandes marques.


Pas de personnalité.

Haut

En vain; International


Il n'a pas de personnalité, il est difficile d'avoir des relations internationales, en théorie, cette logique à Shenzhen, le monde de la mode que le consensus, la question urgente et devant, c'est comment de trouver et de respecter la personnalité de la direction.

De vêtements de rendez - vous, on a découvert que certaines entreprises de tissu, pour commencer, de corps de traits de explicite traditionnelle de la Chine de soie ou de coton, des marques de souligner la capacité de conception, et faisant saillie le long de la tendance de synchronisation sur le marché international, faisant saillie de la part des entreprises, "soleil" il y a des centaines de magasin, et ainsi de suite.

Les experts interrogés ont noté que ces recherches étaient précieuses, mais qu 'elles étaient échelonnées et décentralisées, qu' elles manquaient d 'intégrité et d' originalité et qu 'elles négligeaient souvent la quête de l' esprit et de la culture de la mode.

La culture et la mode, ce n 'est pas un simple produit électronique.

Au cours des dernières années, Shenzhen, comme Liangzi, un designer renommé et le maîtresse mondial de l 'architecture, Kuma Yuanwu, le Groupe de la mode de l' art et de l 'art de créer le centenaire de la machine à coudre Musée de l' isolation et de la mode, représente une direction, mais encore très rare.


Pour vraiment internationaliser, il faut d 'abord faire de l' internationalisation, c 'est un autre signal important pmis par cette confédération.

De nombreux industriels estiment que les marques européennes et américaines opèrent sur le plan international depuis de nombreuses années, ont un avantage traditionnel et que leur part de marché n 'est pas facilement comprimée.

L 'un de ces arguments est que la population consommatrice d' une province de l 'est de notre pays équivaut à la population consommatrice totale d' un pays européen.

Exemples de réussite de Shenzhen Haut de gamme de fournir des "fansi Nuo".

Xiong, Directeur général de la société à introduire, Boao Forum Asie est un théâtre de rassembler tous les pays du monde de haut de gamme de l'élite, de sorte que la plate - forme difficile pour veut ouvrir le marché international de vêtements entreprises, fansi Nuo a saisi l'occasion d'origine comme ça, d'un coup de marque de vêtements de seule instance de protocole sous le parrainage de qualification en 2010.


éviter "hybrides" dans le rejet


À cet égard, il a été noté que les perspectives étaient plus tournées vers l 'extérieur que vers le bas et que la compétitivité de la chaîne industrielle était effectivement renforcée.

Par exemple, pourquoi la plupart des marques de vêtements féminins de Shenzhen fabriquent des vêtements féminins mûrs, l 'une des principales raisons étant la double contrainte de l' augmentation des coûts de la main - d 'œuvre et de l' insuffisance de la chaîne industrielle, le triangle de perles n 'a pas d' avantage dans Les tissus, les accessoires, la teinture, la broderie, etc., et, dans une certaine mesure, a été "contraint" à la marque et à l 'itinéraire haut de gamme.

Tandis que le long Delta possède un avantage comparatif de l 'industrie, Fujian a vu apparaître un grand nombre de sociétés cotées en bourse dans l' industrie du vêtement.

Une célèbre marque de responsables également que le secteur de l'habillement de Shenzhen en "isme" développement, est confrontée au défi de la fuite des cerveaux, certaines entreprises de vêtements non seulement de nouveaux travailleurs entrer, à l'origine de la perte de travailleurs qualifiés dans ce phénomène existe également au concepteur.


Il y a aussi la participation des entreprises de l'analyse, de la crise financière mondiale sur le marché international des vêtements de nouveaux changements dans beaucoup de l'Europe et les États - Unis, la survie et le développement de la marque sous l'influence, à la recherche de capitaux étrangers, de rechercher des opportunités de marché, des possibilités de développement de la fusion de fournir du capital et de la marque de la Chine.

De l'expérience internationale, de marque le centenaire de l'étranger connu dans le processus de formation sont souvent vécu de nombreuses fusions, c'est une sorte de loi du développement industriel, mais peut résoudre le problème de contrôle de la culture, de manière à éviter "hybrides" dans le rejet, de ne pas répéter avant de la voiture, un test pour les entreprises familiales, principalement, de la vision et de la force de l'entreprise Shenzhen est la gestion de l'infrastructure.

  • Related reading

Luxe: La Logique Inverse Cachée Dans L 'Augmentation Collective Des Prix

Daily First
|
2011/7/18 14:16:00
21

中国建成世界级化纤基地

Daily First
|
2011/7/18 8:56:00
37

On Peut Aussi Toucher Les Vêtements En Ligne.

Daily First
|
2011/7/16 9:30:00
45

J 'Ai Appris À Dépenser De L' Argent Et À Réintégrer La Vie Sur Mesure.

Daily First
|
2011/7/16 9:27:00
48

Les Entreprises Textiles: Du "Mal" À Trouver La Sortie

Daily First
|
2011/7/15 13:05:00
37
Read the next article

Les Employés Ont Travaillé Dur Et Ont Été Retenus Pour 500 $.

Xiao Jiang a travaillé pendant quatre ans à l 'hôtel des fruits de mer du Mont zhouputuoshan (Li Shan shop) de Shanghai, d' un marketing à la Direction générale du marketing, ses revenus n 'ont cessé d' augmenter.Elle travaille très dur, parfois même pour l 'entreprise, pour honorer ses clients.Mais sa "loyauté" s' est effondrée lorsque l 'entreprise a retenu son salaire sans raison.