Home >

Mon Pays Est Le Principal Marché D'Exportation De Produits Textiles

2011/6/22 9:00:00 75

Le Marché De L'Exportation Du Textile

Les statistiques montrent que, avant le mois d'avril de cette année, la Chine et le marché des exportations de textiles et de vêtements présentant une croissance stable, le marché japonais est légèrement plus chaud.

Contexte et dans les principaux marchés d'exportation de la Chine de textiles et de vêtements, de la croissance globale de l'Europe, la base de la reprise économique dans les économies développées de la beauté n'est pas encore très stable, et les perspectives de la demande externe reste à voir, mais la protection commerciale lancé par des pays développés vers les pays en développement de se propager.


Le message central de statistiques de l'Association de l'industrie textile de la Chine, a dit que cette année il y a 4 mois de la Chine de textiles et de vêtements

Exportations totales

De 702.55 milliards de dollars, une augmentation de 2 total de 7%, le taux de croissance de l'année précédente amélioration 11.29%.

Au cours de la période considérée, les exportations de textiles et de vêtements en Chine pour les États - Unis ont augmenté de 7%, soit environ du total des pays exportateurs de textiles en quatre; la Chine et au Japon, les exportations de vêtements textiles a augmenté de deux à quatre, représentant environ du total des exportations du pays une seconde; chinois sur le marché de l'Union européenne du textile et de l'habillement, les exportations ont augmenté de deux à six, soit environ les exportations totales de seconde.


Les statistiques de l'Association de l'industrie textile de la Chine le Centre de souligner que, même si, actuellement, en Europe, la base de la reprise économique dans les économies développées de la beauté et autres reste précaire, les perspectives de la demande externe reste à attendre de voir.


Dans le même temps, la hausse des coûts de main - d'œuvre de conduction continue d'augmenter et le prix du coton progressivement dans la chaîne industrielle au cours de ces dernières années, sur les bénéfices des entreprises textiles de la Chine n'a pas de petite de sorte que l'influence d'un "ordre de concentrés à de grandes entreprises, des ressources à l'accélération de l'écoulement de grandes entreprises.


En outre, le ressort fini

Foire de Canton

Les informations obtenues indiquent que les hausses de prix à l'exportation de produits chinois et étrangers, la partie ont commencé à réduire le montant de l'achat de produits de bas de gamme en Chine, la plus grande partie de l'Asie du Sud - est de la passation de marchés publics.

Les exportations de textiles et de vêtements de la Chine devraient continuer de croître régulièrement d 'ici à 2011.


De nombreux experts de l 'industrie ont également rappelé que la Chine exporte actuellement des textiles et des vêtements.

Background

N'est pas clair, sur la base de la poursuite de la croissance n'est pas stable.

L'une des principales raisons de la protection dans le pays d'origine est le commerce par les pays développés de s'étendre à des pays en développement.

  • Related reading

Lorsque Le Tissu De Vêtement Visent À Ningbo Qingdao

évolution du marché
|
2011/6/22 8:42:00
57

L'Expansion De La Capacité De Production De Serrage Aveugle - Des Entreprises Textiles Cet Été "Ajouter"

évolution du marché
|
2011/6/22 8:43:00
95

Après Le Coton, C 'Est La Soie: La Moitié Des Entreprises Ont Cessé De Produire.

évolution du marché
|
2011/6/21 16:13:00
73

La Chine Ou Le Plus Grand Marché Mondial De Luxe D 'Ici À 2015

évolution du marché
|
2011/6/21 15:52:00
143

"Elle Influence" Bataille

évolution du marché
|
2011/6/21 15:03:00
29
Read the next article

Henan Kaifeng: Cotton Market Low & Nbsp

Le marché du coton dans la poursuite de la baisse des prix du coton Henan Kaifeng tendance, après une période de temps avant de remonter légèrement, ces derniers jours, encore fatigué, a tendance à descendre encore, à l'heure actuelle, soit le prix ou le chiffre d'affaires au cours de la période précédente a diminué.