54 Personnes Responsables De L 'Incendie De Shanghai
Dans l 'après - midi du 15 novembre 2010, 58 personnes ont été tuées dans un incendie survenu dans un appartement en cours de rénovation dans le quartier de Jing' an de Shanghai.
Le 5 décembre 2010, c 'est la Journée des « trois - sept » incendies du 11 - 15, où les familles des victimes et les citoyens ordinaires
Fire Building
Avant le deuil.
Vingt - six personnes ont été poursuivies et 28 ont été condamnées; le Département d 'État a chargé la municipalité de Shanghai et la Corée du Sud de procéder à un examen approfondi.
Shanghai Jing 'an Road apartment building "11.15" Special Fire Survey and Treatment programme, approuvé précédemment par le Département d' État.
Jing An Qu Chang Ren Liang Bei
Bureau administratif
, le retrait de leurs positions, Shanghai Jiayi le représentant légal de l'entreprise, Directeur général 黄佩信 et d'autres ont été arrêtés.
Shanghai, a récemment organisé dans la ville de fête et des cadres de l'Assemblée générale, Yu Zhengsheng admet la corruption de son exposé sur l'accident de surveillance, de manquement au devoir de responsabilité.
Irrégularité des travaux
L 'équipe d' enquête sur les accidents du Conseil des affaires d 'État a découvert que c' était un cas particulier.
Grand incendie
C'est un accident de la responsabilité des entreprises.
La cause directe de l'accident est, Jiaozhou Road projet de réforme globale du processus de construction de l'immeuble à économie d'énergie, la construction du personnel dans des irrégularités de 10 étages de l'ascenseur nord par la fenêtre de l'opération de soudage, des éclaboussures de métal fondu de soudage électrique d'allumage au - dessous de la position de la couche de protection sur la plate - forme d'échafaudage 9 de l'accumulation de polyuréthane, un matériau d'isolation thermique de débris, détritus de provoquer un incendie.
Causes indirectes de l'accident, c'est une unité de construction, d'appel d'offres de l'entreprise, de l'organisme de soumission de collusion, faux d'appel d'offres et de sous - traitance illégale.
Le deuxième est la confusion dans la gestion de l 'Organisation des travaux.
Troisièmement, les entreprises de conception, les organismes de réglementation ne fonctionnent pas correctement.
Quatrièmement, les autorités municipales et de district chargées de la construction n 'ont pas été en mesure de superviser les projets.
Cinq sont les institutions de sécurité publique de Jing'an District, sur les projets de surveillance et d'inspection n'est pas en place.
Six, c'est le Gouvernement de Jing'an District, sur les projets de l'Organisation de la mise en œuvre de la mauvaise direction.
Un avertissement de l'adjoint au maire
Selon l'avis du Conseil d'État a répondu, 54 personnes la responsabilité en cas d'accident à un traitement sérieux, dont 26 responsables a été pféré les responsabilités pénales, Jing'an District, Vice - Secrétaire du Comité directeur de l'établissement de relations diplomatiques entre la partie de travail de la Commission 高伟忠, Shanghai Jiayi le représentant légal de l'entreprise, Directeur général 黄佩 lettre et d'autres ont été arrêtés.
En outre, 28 personnes responsables par la partie et les mesures disciplinaires, dont l'octroi de Jing'an District administratif de Stephen Cheung démis de leurs fonctions, l'annulation de la partie des montants de la disposition, de donner un avertissement de l'administration 沈骏 Vice - maire de Shanghai de punition.
Dans le même temps, de charger le Gouvernement populaire de Shanghai et le maire Han respectivement vers le Conseil d'État d'inspection en profondeur.
En outre, la Direction générale de la sécurité et de la supervision de la production a chargé l 'administration de la sécurité de la production de la municipalité de Shanghai d' imposer des sanctions financières aux unités impliquées dans les accidents, conformément aux plafonds fixés par la loi.
Informations générales
Le 15 novembre 2010, un incendie particulièrement grave s' est produit dans le bâtiment de l 'appartement 728 Jiaozhou Road, dans le district de Jing' an de Shanghai, faisant 58 morts et 71 blessés et causant des pertes économiques directes d 'un montant de 158 millions de dollars.
Après l'accident, la partie centrale de la Commission, le Conseil attache une grande importance à la centrale de dirigeants, d'importantes instructions instructions.
Le Président Hu Jintao et par le Premier Ministre Wen Jiabao nommé Conseiller du Groupe de travail du Conseil d'État pour le taux de Meng Jianzhu toute la nuit sur le site de l'accident.
Le 17 novembre, le Conseil a créé le Groupe d'enquête accidents composée de personnel des services concernés de plusieurs ministères et à Shanghai.
Dans cet accident, je dois au moins prendre trois aspects de la responsabilité, c'est a de détecter et de l'avis de la réforme de la gestion du marché de la construction d'abus a été présenté, mais pas de manière efficace et mis en œuvre; la deuxième est que la responsabilité première de la ville de la corruption, la corruption de l'accident exposé, la responsabilité de la surveillance de négligence; la troisième est la gestion des cadres pour l'accident de refléter, direction de la responsabilité de l'éducation et de la formation des cadres dans le maillon faible.
La frustration n'est pas terrible, terrible est évitée et la faiblesse, nous devons affronter franchement la question...
Shanghai Yu Zhengsheng, Secrétaire du Parti communiste
...
C 'est la douleur éternelle de notre ville.
Je n 'oublierai jamais cette leçon tragique et je ferai face aux problèmes sans éluder les questions et les contradictions et sans cesse améliorer mes travaux.
Je suis comme les principaux dirigeants de la municipalité, de nombreuses questions sur cet accident reflète, a la responsabilité de son travail; présence de fausses offres dans la construction du marché intérieur, sous - traitance illégaux, collusion, chaîne de phénomènes, a la responsabilité de la surveillance; dans le Gouvernement et la corruption des fonctionnaires en présence de phénomène, de mauvaise gestion, la responsabilité n'est pas strictement politique, devrait faire réfléchir attentivement.
Je serai toujours garder à l'esprit le principe de la fête, pas de distractions, dévouement, le travail assidu.
Maire de Shanghai
- Related reading
La Commission Du Développement Et De La Réforme A Également Évoqué L 'Intensification Des Réformes & Nbsp; Dans Cinq Domaines Principaux, Tels Que Les Monopoles
|- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Evaluation Of International Trade Friction And Barrier Research And Response Effect Of Chaussures In Fujian Province
- Nouvelle publication | Voir Les Petits Aime À Vous, L'Amour Droit Bei: Cette Fois Je Suis IP
- Point chaud local | 18 Collèges De Compétition En Même Temps, Le Collège De Luohe A Remporté Le Premier Prix Du Concours National Des Compétences En Textile Et En Costume.
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Est - Ce Que La Mousse Du Commerce Des Chaussures De Sport De Luxe Va Éclater?
- Pop | Comme Les Étoiles Sont Jolies, Chow Dong, Lin Jun Jie Road Stars Vous Montrer Les Pieds!
- Enterprise Information | Chinese Textile And Clothing New Label
- Maison des femmes | Shen Lin Lin Nouveau Maître - Manteau À L'Automne De Porter, Voleur!
- Politique et réglementation | La Consommation De Produits De Luxe Chinois Va - T - Elle Ralentir?
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Nike Toutes Les Séries De Qui Tu Aimes Quel Style
- Info | Au Troisième Trimestre, Les Performances Ont Continué De Couler, La Marée Rouge Du Pays, Li Ning, S' Est Éloignée De La Mode.
- 五大经典创意营销案例
- Sheng, Dynamique Et De Fibres Chimiques Du Marché Express Jiaxing
- Robe Rose Et Rose
- Sheng Ze, Jiaxing Et Les Deux Marchés De Fibres Chimiques
- China Light Textile City
- Il Faut Faire Face À L 'Augmentation Des Prix Des Matières Premières
- 中国轻纺城主要短纤布分类销量
- Des Cocons De Soie: Guangxi Est Rose & Nbsp; De Soie Grège Réduit De Liaison Montante
- Petit Con De Rétro - Avec (II)
- International Cotton Association Theme Design And American Cotton Theme Song In Beijing