Home >

Le Vêtement De La Culture: Exagéré Beau Costume

2011/1/10 17:19:00 130

La Robe De Costumes Exagéré De Beauté

Traditionnels

Opera Clothing

, connu sous le nom de "tête",

Ancien costume

Embellir

Art

La création, il parle de la dynastie Ming principalement des vêtements, mélange de auto - Tang Dynasty, vêtements de style à la dynastie Qing de chaque époque.


L'une des caractéristiques de l'opéra chinois, c'est le costume traditionnel de type manchon.

De l'empereur, à les serviteurs, prisonnier de mendiants, toutes sortes de gens, et le rôle de l'identité, de la position, de la profession, spécialement de vêtements de type manchon occasions et le caractère correspondant.

Le même Chancelier porte un vison sur la Cour et un foulard sur la maison.

Cao Cao, dans la guerre de Wangcheng, n 'a pas duré longtemps, porte un vison; Cao, dans la liberté de Tsin, fait vivre les rois depuis près de 20 ans, ne porte plus assez de « vison » pour porter des boules d' Hamamelis et des ailes dorées de part et d 'autre.

Cette série de costumes, qui s' est développée peu à peu entre les deux générations de mingqing, est une accumulation de créations artistiques, en particulier en relation avec le développement de l 'Opéra de Pékin au cours des 200 dernières années.


"Python" dans le costume traditionnel de théâtre est l 'Habit officiel de l' empereur, le col rond, les dentelles telles que la broderie des nuages, le bas et les manches brodées de l 'eau de mer.

Il y a aussi "Python Python", c 'est la belle - fille, un vêtement de femme d' honneur, brodée sur la dynastie Danfeng ou Phoenix pivoine, etc.

Le monopole du dragon n 'est pas aussi strict que Song et Ming.

Selon la dynastie Yuan, l 'image de « Dragon Dragon » est de deux côtés des griffes, tandis que les autres dragons pluviaux de xingyun et les dragons mixtes, tels que « Dragon d' entrée » ne peuvent être que quatre ou trois griffes.

Pour éviter toute confusion, les générations futures ont interdit aux sujets de porter des pythons, en plus de les appeler boas à quatre pattes et à trois pattes, et de les distinguer des dragons à cinq pattes.

En seize ans de Jiajing, Shang Shu, de l 'armée, a reconnu Zhang vêtu d' un vêtement un peu boa, et a déclaré au Secrétaire d 'État XIA Ming, en colère, qu' est - ce qui se fait avec un boa?

L 'empereur Jiajing a dit: pourquoi les poissons volants ont - ils brodé deux cornes? » et a ordonné une interdiction absolue.

Dans ce cas, comment le spectacle peut - il permettre à la princesse impériale de porter un python avec elle?

Sinon, la dynastie Qing, dont l 'empereur, la princesse, le Prince et le Prince portent tous des robes de dragon, les fils du Prince, les belles, les coquillages, les fils de la Ville, les fils de l' Empire et les boas.

Mutatis mutandis, série de vêtements de théâtre désignées royale empereurs "Python", en pleine conformité avec le concept de la robe.

En ce qui concerne la robe dans le drame de l'empereur n'appelle pas de soirée et appelé Python, juste parce que c'est "l'Empereur" C'est un "acteur", est tabou.


Afin de donner plus de spectateurs de beauté, de l'Opéra de plus belle avec des vêtements, tels que l'astrologie, pompons, le ruban de soie, etc. le faisan.

Zhou Yu Lu, comme sur la scène dans la queue d'insertion Zijin deux faisans longs, acteur de rôle pour vivre augmente les chances de nombreux faux.

C'est la vie.

"L'histoire de la dynastie Ming? Des chariots et des pansements de trois", dit que des dispositions Hongwu 26 ans, chaque grand sacrifice Qingcheng, zhengtan, le solstice d'hiver, Saint - Festival...

Il y aura un duc, un marquis, un comte, et une queue de faisan sur la Couronne.

Mais il s' agit d 'un mâle, d' un Maréchal, d 'un oncle, et il n' est utilisé que pour les cérémonies, et il n 'y a pas de costume de ce genre dans l' armée.

A l 'époque de lub et Zhou yo, il y avait une sorte de championnat, plus deux queues, plus la droite et la gauche.

Mais sur scène, les plumes ont au moins quatre ou cinq fois plus long que les queues réelles.

C 'est une exagération de l' art.


Certains types de vêtements de théâtre traditionnels proviennent aussi de la vie et sont différents de la vie, comme dans la pièce où la belle - fille porte un vêtement en civil appelé "cape" ou "cape" de la vie.

Le texte contient le mot "cape" et la note de jade dit que "les hommes et les femmes d 'aujourd' hui sont leurs vestes".

Tang Zhang Xuan, la cape de Madame Guo dans la carte de printemps de Madame Guo, a été officiellement placée sur l 'épaule, de la poitrine à la taille; et la dame de la semaine 58489 sur la carte de la musique, qui n' était pas sur l

Bai Juyi "danse en plumes de vêtements" a "- le fouetter pas agiter couronne", "Xia" pour décrire la cape multicolore et de beauté.

A partir de maintenant, "fouetter" est un nom propre, un renforcement de peeresses marque de qualité.

  • Related reading

Le Vêtement De La Culture: La Marque De Qualité Supérieure.

Culture vestimentaire
|
2011/1/10 16:59:00
120

L'Article Textile Sur L'Étiquette

Culture vestimentaire
|
2011/1/10 16:48:00
110

De La Poésie Tang

Culture vestimentaire
|
2011/1/10 15:25:00
121

"Da - Sa - Palais De Style

Culture vestimentaire
|
2011/1/8 15:15:00
168

《花样年华》——l青绪衣装

Culture vestimentaire
|
2011/1/7 18:15:00
152
Read the next article

Culture De L 'Habillement

Culture de l 'habillement