Home >

La Banque Centrale Va Procéder À Un Ajustement Dynamique De La Réserve Différentielle.

2010/12/25 8:58:00 43

Réserve De Dépôts Différentiels

Le total d'argent un retour à la normalité est l'année prochaine, la tâche principale de la politique monétaire


La Banque centrale a été informée le 24.

Banque centrale

Le Vice - Président Hu récemment souligné,

Le total d'argent

Un retour à la normalité est la tâche de la politique monétaire, l'année prochaine, le plus important.

Et

De réserves de différence

C'est un instrument monétaire améliorée et l'optimisation de l'année prochaine, devrait devenir la BCE pour arme de la mobilité et de gestion de crédit pour la régulation de la monnaie.


Récemment, la Banque centrale de convoquer une partie des institutions financières et de la branche de la Banque populaire de principal responsable des camarades de la Conférence.

Elle a noté que la prochaine étape, la Banque centrale d'accélérer la construction sur demande conformément au cycle inverse de macro - financier de gestion prudente du cadre institutionnel, le total du crédit et de la liquidité de la gestion monétaire, de réglage et de son cadre politique macroprudentielle combinés, au moyen de la différence de réglage dynamique de La réserve, avec des taux d'intérêt, les taux de réserves, et d'autres opérations d'Open Market de routine les instruments de politique monétaire un rôle à jouer.


L 'ajustement dynamique des réserves différenciées, présenté par Hu xiaofing, s' appuie sur les réserves différenciées initiales pour affiner et régulariser les ajustements fondés sur le volume total du financement social, le degré d' écart entre les crédits bancaires et les principaux objectifs de développement socioéconomique et l 'impact des institutions financières sur l' ensemble des écarts.


Dans le même temps, l 'ajustement dynamique des réserves différenciées permet aux institutions financières de se prémunir contre l' accumulation cyclique et systémique des risques en mettant en place des mécanismes souples et dynamiques qui leur permettent de mieux se prémunir contre l 'accumulation de risques en augmentant le niveau des capitaux et en améliorant la qualité des actifs, Conformément aux prescriptions de la politique macroéconomique de prudence.


En outre, pour la première fois, la Banque centrale a présenté en détail des éléments spécifiques d 'une politique monétaire saine, après que la Conférence sur l' économie centrale eut été pformée en « saine » politique monétaire.


Le passage d 'une politique monétaire d' une modeste libéralisation à une politique saine était un changement important dans l 'orientation des politiques macroéconomiques.

L 'extrême volatilité de la crise financière internationale actuelle s' est atténuée, la reprise des économies développées est plus lente et reste précaire, la demande extérieure s' est améliorée en conséquence, la croissance économique s' est encore consolidée et il est tout à fait possible de maintenir une croissance économique stable et plus rapide grâce à une politique monétaire saine.


En outre, des politiques monétaires saines permettent de prévenir les risques financiers systémiques et d 'orienter les institutions financières vers une plus grande échelle de financement et un ajustement structurel.


Elle a déclaré que la politique monétaire prudente d'abord implique de total de contrôle monétaire.

La politique monétaire modérément stable à partir de la direction de la croissance totale de l'offre de l'argent à base modérément m2 doit être inférieure à la période précédente, généralement horizontal à la politique monétaire prudente de phase.

« le retour à la normale de l 'offre globale de devises est la tâche la plus importante de la politique monétaire de l' année prochaine, et seule une reprise de la normale permettra de satisfaire à la demande centrale d 'ouverture de liquidités. »


Deuxièmement, il faut maintenir une croissance raisonnable et modérée du volume total des prêts.

Banque de crédit de croissance et de développement économique et social à réaliser les principaux objectifs coïncident, en particulier en tenant compte des objectifs de croissance économique et l'inflation des objectifs de commande, à partir de l'état de la période particulière contre face à la crise, de la direction de croissance raisonnable.


Une fois de plus, nous devons continuer à optimiser la structure de crédit des banques commerciales et de guidage pour augmenter le crédit sur des domaines prioritaires et le maillon faible de soutien, un contrôle strict de la "grande" de l'industrie et de la surcapacité de l'prêts, servir à la restructuration de l'économie, de fournir un soutien au développement économique durable.

Quatrièmement, il faut prévenir efficacement les risques financiers systémiques.

Une attention particulière a été accordée aux risques systémiques et procycliques qui pourraient s' accumuler dans le contexte d 'un développement économique plus rapide, tels que la déréglementation des liquidités et l' octroi de crédits plus importants, et à l 'accélération de la mise en place d' un cadre réglementaire macroéconomique prudentiel et anticyclique.

  • Related reading

Banque Centrale: Saisir Correctement Les Implications D 'Une Politique Monétaire Saine & Nbsp; Contrôler L' Accélération M2

Finances et économie
|
2010/12/24 18:20:00
51

SASAC: Encourager Les Entreprises Publiques Ne Laisse Pas L'Ensemble De La Liste Des Actifs Existants

Finances et économie
|
2010/12/24 15:25:00
43

Les Étudiants De La "Carte" Où

Finances et économie
|
2010/12/24 14:58:00
50

CNDR: La Peur De L'Année Prochaine De La Hausse Des Prix Global

Finances et économie
|
2010/12/24 14:35:00
30

2011 Priorité À La Remise En État De La Circulation Et De L 'Ordre Des Prix Du Coton

Finances et économie
|
2010/12/24 13:46:00
34
Read the next article

Les Femmes Dans La Période D'Après - Crise De L'Industrie De La Chine: De Nouvelles Opportunités Et Défis