Home >

Le Tourisme De L 'Habillement "Mariage" Est Devenu Une Nouvelle Dynamique Du Développement De L' Industrie

2010/10/13 18:24:00 121

Tourisme De Vêtements

  

L'industrie du tourisme

C'est l'aube de l'industrie reconnue dans le monde entier, est à la tête de nouveau point de croissance de l'économie nationale de notre pays et de la troisième industrie.

Avec la croissance de notre économie et de notre société devient de plus en plus du développement global et les gens spirituel et culturel de la demande, la composante du tourisme dans la vie des gens qui jouent un rôle de plus en plus lourd.

La Chine est un grand pays, beaucoup d'endroits sont activement ses propres caractéristiques, le développement du tourisme.

C'est la source de touristes, de vêtements ont commencé à se rapprocher de la grappe et le tourisme, le tourisme entraîne la vente de vêtements.

Des vêtements et du tourisme "lié" est devenu un phénomène nouveau pour le développement de l'industrie.

Weihai Ville, Province du Shandong, la Corée du Sud a utilisé les vêtements pour développer le tourisme.

L 'ouverture de la ligne Weihai - Incheon, de plus en plus de chinois coréens voyageant à bord du pont d' or pour rendre visite à leur famille ont découvert des débouchés commerciaux - à l 'arrivée de vêtements coréens vendus à Weihai, en revenant avec quelques produits de la terre de Weihai vendus en Corée du Sud.

Ainsi, non seulement on peut gagner de l 'argent sur les billets, mais aussi beaucoup d' économies.

Alors, qui fait ce genre d'affaires "seul invité" de plus en plus.

Han de marchandises, personne qui fait de Han de marchandises d'affaires aussi.

Au moment de la Corée du Sud vêtements vient d'entrer sur le marché de Weihai, Weihai une fabrique de vêtements et de la production de vêtements entreprises responsables de se plaindre du marché commun est interrompue.

Cependant, l 'entrée de vêtements coréens apporte de nouveaux éléments, son leader dans la mode, le tissu et la technologie, a inspiré de nombreuses entreprises de vêtements de Weihai.

Dans le même temps, un certain nombre de chinois et d 'hommes d' affaires Sud - coréens ont découvert les avantages de la mer de Weihai dans divers domaines tels que la main - d 'œuvre, les ressources naturelles, la terre, les usines, etc.

L 'afflux massif d' entreprises coréennes de vêtements a donné un nouvel élan au développement de l 'industrie manufacturière de Weihai.

Le vêtement de la République de Corée Weihai ainsi développé.

Weihai près de la mer de voyage, a attiré de nombreux touristes, entraîne directement la vente de Weihai coréen de vêtements.

Le célèbre Weihai de la République de Corée, de vêtements, de "tournée de Weihai, acheter la robe" est devenu une autre marque de Weihai du tourisme, la Corée du Sud est un vêtement de Weihai "carte urbaine".


C 'est la zone touristique.

Vêtement

Un très bon exemple.


Outre les destinations touristiques, l 'industrie de l' habillement de nombreuses régions rapproche directement leurs villes de vêtements des destinations touristiques.

Yuyao cuir City est un bon exemple.

Après le passage de Yuyao à Hangzhou Bay, Yuyao cuir City a activement emballé Yuyao cuir City en un site touristique.

Parce que c 'est une nouvelle ville en cuir, bien équipée et respectueuse de l' environnement, il est plus nuageux à l 'intérieur d' une variété de commerçants en cuir.

Cette ville en cuir est unique en son genre et gagne le prestige des villes environnantes.

Chaque année, à la fin de l 'été et au début de l' automne, les affaires de Yuyao Ville en cuir sont déclenchées.

établissement de pont de la baie de Hangzhou Yuyao à plus d'affaires de la ville en cuir a apporté plus de clients.

Aller Yuyao, les cuir Ville, est devenu un projet de stimuler le développement économique en charge de l'administration locale.


à l'exception de la zone de l'industrie de l'habillement et du tourisme à l'extérieur de l'ensemble de la communauté pour se rapprocher, de vêtements

Ressources touristiques

Le développement a été assez impressionnant.

En 2009, l'industrie du tourisme sur la Section a organisé la première par le tourisme de vêtements comme thème le concours de costumes.

Le concours a été divisé en deux projets: un ensemble de métiers touristiques et un ensemble de voyages en plein air.

L 'industrie du tourisme est un secteur particulier, dont l' image nécessite une présentation complète, dont l 'un des aspects est l' habillement, qui comprend les vêtements des professionnels et des touristes.

L 'habillement touristique est devenu un domaine de segmentation du marché de l' habillement, et c 'est un nouveau départ pour le développement du tourisme lié à l' habillement.


Vêtement de développement est indissociable de la grande scène sociale, toujours l'évolution de la société afin de promouvoir la production de certaines nouvelles choses.

Vêtement en temps voulu et la société de crochets et de recherche pour une nouvelle percée par le développement à long terme.

Vêtement de la culture de 5000 ans de la Chine jusqu'à aujourd'hui, de la même manière indissociable de ce point, le développement considérable des vêtements chinois de même besoin de développement de la chance, le développement de l'innovation.

  • Related reading

Augmentation Des Prix Des Matières Premières & Nbsp

Info
|
2010/10/12 18:07:00
71

Les Entreprises De Vêtements De Protection Des Droits De Propriété Intellectuelle Était Encore Relativement Faible

Info
|
2010/10/12 15:53:00
85

La 6E Course De Mannequins De La Coupe De Daley.

Info
|
2010/10/12 15:44:00
81

Une Entrée De Rapport De Sortie De Préoccupation & Nbsp; Temps Il Peut Guider Les Vêtements

Info
|
2010/10/12 15:42:00
73

Donghua University Pour L'Expo De Volontaires Professionnels De Conception De Vêtements, Etc.

Info
|
2010/10/12 14:57:00
85
Read the next article

Chengdu Automne Fashion Expo 2010

à effectuer plusieurs jours à l'automne 2010 Expo de vêtements de Chengdu a maintenu une grande popularité, la vente est impopulaire.Reporter le 12 octobre de l'organisateur, a été informé que les visiteurs l'achat de coupure actuellement près de 700 000 personnes, chiffre d'affaires total d'environ 7000 millions