Home >

Xinjiang De Moraillon À L'Échelle De L'Augmentation Rapide De & Nbsp; & Nbsp; La Production De Coton Est Comprimé

2010/9/29 15:17:00 58

Broche De Filature De Coton Textile

Les journalistes récemment à

Xinjiang

De production et de construction et la partie nord du comté de l'interview que dans le Xinjiang

Moraillon

L'augmentation rapide de l'échelle, et

Coton

Les superficies cultivées ont tendance à diminuer en raison de la restructuration industrielle.

Certains experts locaux du Xinjiang estiment que la forte augmentation de la taille des lingots dans le Xinjiang risque d 'aggraver la surcapacité de l' industrie textile du coton dans tout le pays, d 'accroître la demande de ressources en coton des entreprises et d' accroître les pressions concurrentielles sur les petites et moyennes entreprises textiles du coton de l 'intérieur.


Expansion de la capacité de traitement des lingots


Selon les statistiques de la Commission de réforme de la production et de la construction du Xinjiang, la taille du tissu de coton du corps s' élevait à 1,8 million de lingots en 2008, à 2,25 millions de lingots à la fin de 2009 et devrait s' étendre à 3 millions de lingots en 2010, soit une croissance annuelle moyenne d 'environ 29% par an sur trois ans.


Au dix - neuvième Congrès d 'Urumqi qui vient de s' achever

Économie

Le commerce équitable, le financement de projets signés à l'industrie textile de 73,5 millions de dollars représentaient environ le montant de 7% de la signature de coton, de la chaleur est évidente.


Broche élargie afin d'améliorer la capacité de traitement sur des entreprises de production de coton.

Pour 1 million de lingots de fils de coton à 1500 tonnes de coton estimation approximative, en 2008, et par des entreprises de production de coton 20.77% pformés en fils de coton, en 2009, le pourcentage est passé à 29.75%, 2010 sera atteint 40,9%.

La 8ème Division Shihezi Commissaire Wang introduit, en 2000, du coton et seulement 5% d'entreprises par l'ensemble de pformation en fil de coton.


La structure de réglage de l'économie de la zone de compression


Mais, dans le même temps, à la capacité de traitement de l'élargissement, la production de coton régiment a diminué.

Selon le Bureau des statistiques et, en 2009, et 698.52 millions de mu de coton, en 2008 a chuté de 17,3%; la sixième session de la Commission de corps secondaire (expansion) de la Conférence, a révélé que la superficie cultivée en 2011 et de coton plus accorder à 650 000 hectares.

En 2009, avant de la zone de plantation et de coton a été dans un état de montée.

{page} u break}


La restructuration de l 'agro - industrie militaire a été la cause directe de la compression des superficies cultivées par le régiment.

En 2008, le régiment a présenté une approche stratégique d 'ajustement structurel de l' agriculture, intitulée « augmentation de la production alimentaire de coton, augmentation des rendements et augmentation de l 'élevage », qui appelle à un retrait ferme des zones de coton à faible rendement et à risque.

Rien qu 'en 2009, le régiment s' est retiré de 1 160 000 hectares de coton à faible rendement, soit environ 13,7% des plantations de coton du régiment en 2008.


Zhang Jinping, Directeur général de la Western Xinjiang Silver force Cotton Group Ltd, a fait un exposé sur le fait que la sélection des terres dans le nord du pays était relativement faible en raison du climat et du sol.

En outre, en 2009, la Légion a décrété quatre interdictions qui interdisent l 'exploitation des sols et de l' eau, ce qui a entraîné la suspension d 'un grand nombre de terres.

La réduction de la superficie totale cultivée limite l 'expansion de la superficie cultivée.


La demande continue ou la pression sur les entreprises de coton de l 'intérieur.


张界平 pense que si le règlement est faible, de sorte que le moraillon expansion excessive de l'échelle, conduira directement à l'industrie de la concurrence interne plus intense.


Les entreprises en concurrence pour des ressources de coton s'intensifie, provoquée par l'industrie du coton l'acquisition d'un nouveau cycle de l'intégration de la tempête.

Le Xinjiang a toujours été la province la plus importante du pays à l 'exportation de coton, et l' augmentation de la consommation intérieure de coton due à l 'augmentation de la taille des lingots textiles locaux du Xinjiang réduira certainement le volume total de coton disponible pour l' exportation, ce qui obligera les entreprises textiles de l 'intérieur qui dépendent du coton du Xinjiang à s' accrocher à la concurrence pour les ressources cotonnières du Xinjiang.

Zhang Jinping a présenté que, d 'ici à 2015, la société Western Xinjiang Silver force Cotton Group Limited s' est engagée à acheter 600 000 tonnes de coton (400 000 tonnes prévues pour 2010), soit les deux tiers de la production de coton de pente nord de Tianshan, "de sorte que notre voix sur le marché du coton soit rétablie".

  • Related reading

Taizhou External Economic Development

Autres
|
2010/9/29 15:01:00
40

La Croissance Rapide Des Investissements Taiwanais Dans Le Golfe Du Tonkin

Autres
|
2010/9/29 14:38:00
44

Yagor A Ses Propres Champs De Coton, Sans Peur.

Autres
|
2010/9/29 14:28:00
30

Baigou Metro De Se Concentrer Sur La Création De "La Valise"

Autres
|
2010/9/29 11:08:00
67

La Section Sera De Promouvoir L'Achat De Chengdu Chaussures Traditionnelles Par La Direction De La Stratégie De Marque OEM De Traitement

Autres
|
2010/9/29 10:37:00
54
Read the next article

L 'Expansion De La Réserve Fédérale Des États - Unis A Déclenché Une Vague D' Investissements D 'Or À Grande Échelle.

Le prix de l 'or s' élève ainsi à 1 300 $l' once.Les résultats obtenus au cours du second semestre de l 'année dernière à ce jour nous obligent à admettre que l' or est une espèce d 'investissement dont on ne peut jamais manquer de parler dans un produit résistant à l' inflation.En tant que monnaie "dure" à préserver, sa valeur peut suivre le rythme de l 'inflation et empêcher les investisseurs de se désintégrer.