Home >

La Poursuite De La Marque Chinoise Ne Peut Pas Être Hâtive.

2010/9/24 14:08:00 53

Marque Chinoise

DébatFabriqué en ChineIl y a un thème central et facile à comprendre, à savoir l 'absence de marque mondiale dans la fabrication chinoise.


L'exemple le plus souvent cité est celui de l'habillement, où l'on considère que la Chine, en tant que grande puissance textile mondiale, n'est pas assez prometteuse pour faire davantage d'OEM.On imaginait souvent la façon dont Nike mettait l 'innovation et la conception aux États - Unis et laissait la production à d' autres.Mais est - ce que c 'est la meilleure option pour l' industrie textile chinoise? Si c 'est le cas, que vont - ils faire des milliers de travailleurs qui travaillent dans des machines à coudre? Deviendront - ils des designers et des créateurs d' une marque en une nuit?


Peut - être cette division du travail dans l 'industrie textile est - elle encore, à l' heure actuelle au moins, encore meilleure dans l 'industrie chinoise.Sans parler de l 'identité culturelle de la marque, la façon dont on peut travailler avec des machines à coudre est certainement plus avantageuse pour la structure économique et la situation de l' emploi en Chine que pour le plein emploi.


Bien sûr.Industrie à forte intensité de main - d 'œuvreEn parlant de marque, peut - être de plein emploi et d 'emploi raisonnable, il est facile d' emporter sur nous.BrandLa quête.La Chine a créé une marque mondiale, la Chine a créé une compétitivité de base au lieu de dépendre uniquement d 'une main - d' œuvre bon marché.Par exemple, le col bleu de Chine, au lieu de mettre l 'accent sur l' économie chinoise de l 'époque du col bleu pour créer davantage de marques de fabrication, il est préférable d' augmenter régulièrement la productivité de l 'économie et les revenus des travailleurs.


En outre, entre les marques et la technologie, il y a un problème de niveau de traitement dans l 'ensemble du processus de fabrication industrielle.Pour les produits industriels ordinaires, techniquement, un niveau élevé de compétence.Mais pour bien faire l 'industrie, c' est très technique.Au fil des ans, l 'industrie de la caméra optique est contrôlée par l' Allemagne et le Japon.Ce n 'est pas l' étude d 'une caméra optique que la Chine ne peut pas saisir, c' est que les Chinois ne sont pas qualifiés.Pour faire un processus de qualité de première classe, il faut que la Chine puisse monter à la machine à coudre à n 'importe quel moment, en tant que technicien le plus qualifié sur la machine à coudre, capable de faire le meilleur de la qualité.Pour le moment, il est encore plus important de modifier le modèle OEM de la Chine et de créer des marques de vêtements qui ont un impact mondial.


Il n 'y a pas de meilleur exemple de l' attachement à la marque que de l 'influence sur l' état psychologique d 'un pays.


Le thé, par exemple, a créé un noeud émotionnel de la marque - la première Chine à faire du thé, mais il n 'y a pas de marque mondiale de thé.Dans ce débat sans marque, il semble y avoir un consensus national et international sur le fait que la Chine n 'a pas de marque mondiale de thé.Le Financial Times du Royaume - Uni rapporte que les Chinois sont fiers d 'avoir « récemment repris ce statut historique à l' Inde, 100 ans après la chute du titre de plus gros producteur et consommateur de thé dans le monde», mais qu 'ils sont aussi consternés par le fait que « les marques de thé chinoises ne sont pas à la hauteur de leurs concurrents étrangers, que ce soit à l' intérieur ou à l 'extérieur du pays.En Chine, la marque Liton Unilever occupe une part de marché trois fois plus importante que ses concurrents locaux. "À la différence des reportages étrangers, les grands médias chinois ont trouvé une solution qui semble correcte.Selon le rapport, les entreprises chinoises de thé n 'ont pas de marque mondiale parce qu' elles « ont longtemps été petites, dispersées et chaotiques, pour la plupart de petites et moyennes plantations de thé», il est important de développer, de développer et de développer les grandes entreprises agricoles, y compris l 'industrie du thé, selon la méthode de « Little Town».


Les boissons commercialisées devraient suivre cette voie.Mais la culture chinoise du thé est si riche et variée que la production d 'un certain type de thé en sacs à thé, qui représente une part importante du marché, a - t - elle un impact mondial?


Nous savons que la France est un grand pays avec une très grande variété de fromages, et qu 'elle est presque considérée comme un plaisir de manger du fromage en France.Mais qui peut considérer les différents fromages français comme des marques du monde? La territorialisation du fromage, peut - être pas du tout.C 'est comme le thé chinois, comment, où, avec qui, ce n' est pas une marque commerciale mondiale qui peut se substituer.


Entre les marques chinoises et l 'identité mondiale, il y a des distances qui doivent être maintenues délibérément et que l' intégration mondiale doit surmonter.Mais on ne peut pas parler d 'incendie sans marque mondiale, il faut regarder sous le plat, il est urgent de ne pas manger de tofu chaud.Peut - être que la création d 'une marque mondiale est un sous - produit involontaire plutôt que le résultat d' une recherche excessive de la réalité.

  • Related reading

十一讲堂:家族企业的未来继承之路

Perspective industrielle
|
2010/9/24 12:03:00
74

Les Acquisitions En Ligne Sont Très Préoccupantes: Les Utilisateurs Sont Exposés À La Discrimination En Matière De Pêche.

Perspective industrielle
|
2010/9/21 12:59:00
67

International De Marque De Vêtements De Marque Également La Rue: Étiquette "1 毛造"

Perspective industrielle
|
2010/9/21 11:19:00
78

PTA Antidumping & Nbsp; La Chine Peut Gagner Quoi?

Perspective industrielle
|
2010/9/21 10:11:00
49

Quanzhou De Chaussures Pour Enfants Dans Leur Propre Marque De L'Entreprise

Perspective industrielle
|
2010/9/19 14:45:00
55
Read the next article

Jeremy & Nbsp; Scott & Nbsp; 2011 Spring Summer Stadium, Alternative Video Festivals

Le 15 septembre, le Festival du printemps et de l 'été 2011 a eu lieu à New York.Jeremy Scott, chaque saison de t, ressemble à une fête de thème, et son spectacle est probablement le plus divertissant de la semaine de la mode de New York.