Home >

Le Textile Et L 'Habillement Chinois Ne Sont Pas Optimistes Sur Les Exportations Japonaises

2010/8/27 14:36:00 67

Vêtement Textile

Shandong Department of Commerce

Matières premières

Les hausses de prix, le Japon réduit de faible coût à la concurrence à l'égard de la Chine de tarifs préférentiels d'amplitude et de pays d'Asie du Sud - Est, la Chine

Textiles et vêtements

Pour les produits exportés vers le Japon, la situation n'est pas très optimiste.


Shandong Department of commerce a analysé la situation des exportations de textiles et de vêtements vers le Japon à titre d 'exemple.

En janvier - juillet de cette année, les exportations de textiles et de vêtements de Shandong (province chinoise de grande taille) vers le Japon se sont élevées à 2,3 milliards de dollars des États - Unis, soit une augmentation de 4,2% par rapport à l 'année précédente, mais une augmentation inférieure à la moyenne quotidienne de 12,9%.


Cet homme a dit, pour les textiles et vêtements, affectant la production et les prix des matières premières importantes.

Les prix intérieurs chinois de coton depuis la fin de l'année dernière ont été en hausse, le premier semestre de cette année ont augmenté de 37%, le prix a été de près de 15 ans au plus haut niveau.

En raison de la Chine

Coton

La baisse des superficies cultivées et des stocks internationaux de coton, la tendance à la baisse de l 'offre de coton cette année ne peut pas changer.


Dans le même temps, la réduction des tarifs préférentiels du Japon à l 'égard de la Chine réduira la compétitivité de la Chine à l' exportation de textiles et de vêtements japonais.

Récemment, le Japon s' apprêtait à modifier son régime tarifaire préférentiel pour les importations des pays en développement en vue de réduire les marges préférentielles.

Les tarifs préférentiels japonais sont de 5,5 milliards de yen, dont environ 20% sont utilisés par la Chine.

L 'augmentation des droits de douane augmentera encore le jour

Vêtement textile

Le prix à l'exportation, de réduire la compétitivité dans le marché japonais.


En analysant les exportations de vêtements textiles du Shandong vers le Japon, l 'intervenant a déclaré que certains pays de l' ANASE, qui avaient un avantage économique faible, avaient également absorbé la part de marché de la Chine dans les produits de bas de gamme de vêtements textiles japonais.

Actuellement, le Cambodge, les pays de l'ANASE, etc., du Bangladesh et de la Thaïlande en vertu de l'avantage de faible coût et l'exportation de la Chine au Japon de textiles et de vêtements dans le segment inférieur du marché de la libre concurrence.

Le Viet Nam à l'aide de protocoles EPA avec le Japon signé (vêtements originaires du Viêt Nam et d'autres pays de l'ANASE sur les exportations de bénéficier de tarifs), d'améliorer la compétitivité des prix, les sept premiers mois de l'année du Viêt Nam sur la croissance des exportations de textiles et de vêtements, de 23% au Japon.


 
  • Related reading

"Trois Sacs" De Vêtements Ne Peuvent Pas Être Utilisés Par Les Entreprises.

Info
|
2010/8/27 14:33:00
94

China Textile And Clothing Supply Chain

Info
|
2010/8/27 14:31:00
78

中国女装市场高端消费力骤增

Info
|
2010/8/27 11:52:00
86

Une Cargaison À Prix Courants Des Heures Supplémentaires Par Voie Orale A Élevé Des Ordres

Info
|
2010/8/27 11:46:00
106

石狮服装加工托中介接订单敲诈被拘

Info
|
2010/8/27 11:43:00
120
Read the next article

Croissance Des Exportations De Vêtements Au Bangladesh

Le Président a dit également que, bien que la croissance de l'industrie du Bangladesh de vêtements d'exportation a duré une bonne, si la question de l'énergie permet de résoudre le problème de l'industrie de l'habillement, le pays d'exportation peut être considérablement augmenté de plus de 15%.