Home >

Vietnam Textile And Clothing In USA

2010/8/20 9:52:00 58

Vêtement Textile Vietnamien

Ministère vietnamien de l 'industrie et du commerce

Du commerce et de l'industrie

Centre d'information,

Viet Nam

La part des textiles et des vêtements sur le marché américain augmente.

À l 'heure actuelle, les exportations de textiles et de vêtements du Viet Nam représentent 4,96% de la part de marché des États - Unis, soit une augmentation d' un point de pourcentage par rapport à l 'année précédente.

Au cours des sept premiers mois de cette année, les exportations de textiles et de vêtements du Viet Nam se sont élevées à 6,3 milliards de dollars, soit une augmentation de 17% par rapport à l 'année précédente.

, sur lequel les États - Unis

Exportations

55% du total de leurs exportations.


Reconstitution:


Selon le journal vietnamien Investment, le 9 août, l 'Association vietnamienne des textiles et des vêtements a déclaré que les entreprises vietnamiennes exportant des textiles et des vêtements fonctionnaient bien.

Bien qu 'il ne s' agisse que de trois trimestres, de nombreuses entreprises ont passé des commandes d' exportation tout au long de l 'année et les prix à l' exportation ont augmenté de 15% par rapport à l 'année précédente.

Certaines entreprises ont même signé des commandes d 'exportation pour l' année prochaine.

Par exemple, la Tng vietnamienne Trading Investment Corporation (Tng) et les sociétés américaines ont passé des commandes d 'une valeur de 45 millions de dollars; des sociétés telles que budskin, Cross - over négocient avec leurs partenaires des contrats d' exportation pour l 'année prochaine.


Lakshmi, Ministre d'État Panabaaka Textile indien dit - 5 en janvier de cette année, les exportations de l'UE et les États - Unis par rapport à la même période de textiles et de vêtements de l'Inde ont augmenté de 1,61% et%.


Dans un rapport écrit, elle a ajouté que le Gouvernement a pris des mesures et des textiles de l'Agence de promotion des exportations de coopération, l'expansion de l'Inde au Japon, en Asie occidentale, la part de marché de l'Afrique et de l'Australie.


Ces initiatives comprennent des marques de textile indien d'organiser de grandes expositions show dans ces pays, l'acheteur et le vendeur d'une réunion, au commerce des textiles de haute visibilité et l'exposition.


La baisse des exportations de vêtements pour 2009 - 2010 de l'Inde à 2,64%, 106.4 millions de dollars, en revanche, pour l'exercice 2008 - 2009 109.3 milliards de dollars.

Les principales causes de la baisse des exportations est la baisse des exportations sur le marché européen, pas de croissance sur le marché américain et de la concurrence des prix à l'exportation, provenant d'autres pays, comme le Bangladesh et le Viet Nam.


Selon les données de l'Inde de promotion des exportations de vêtements, vêtements de l'Inde sur les exportations de l'Union européenne 56,8 millions de dollars, soit 55% de l'ensemble de l'année civile 2009 des exportations de vêtements.


Les États - Unis sont un autre marché important pour les textiles indiens, dont les exportations représentent 30% des exportations totales de vêtements indiens.

  • Related reading

Le Népal De Vêtements À L'Égard De La Baisse Des Exportations Sur Les Exportations

International News
|
2010/8/20 9:49:00
44

Les Vêtements De La Récession Du Bangladesh Sera D'Aider Les Banques

International News
|
2010/8/20 9:47:00
53

L'Industrie Textile De La Syrie, Des Signes De Reprise

International News
|
2010/8/20 9:45:00
40

Au Cours De La Première Moitié De Textiles Du Pérou Au Brésil Des Exportations De 109%

International News
|
2010/8/20 9:43:00
51

Argentine Enquête Sur L 'Origine Des Chaussures Importées En Malaisie

International News
|
2010/8/20 9:41:00
33
Read the next article

Les Histoires Derrière Les Vêtements De L 'Expo