Home >

Au Cours Du Premier Semestre De Cette Année, Les Exportations De Textiles Et De Vêtements De Chine Ont Connu Une Forte Croissance.

2010/7/19 10:46:00 57

Exportation De Textiles Et De Vêtements

Les exportations chinoises de textiles et de vêtements ont connu une croissance rapide au cours du premier semestre de cette année, avec un total de 88 milliards 878 millions de dollars d 'exportations chinoises de textiles et de vêtements en juin, soit une augmentation de 22% environ.

Au troisième trimestre de cette année, la croissance des exportations de textiles chinois ou va tomber.

Selon les données les plus récentes en provenance de l'administration générale des douanes de la Chine, les exportations de textiles et de vêtements chinois durant le premier semestre de cette année, les exportations de textiles avec une croissance d'environ 32%, les exportations de vêtements et de son annexe avec la croissance d'environ 16%.


L'industrie rappelle également, pour l'avenir, les exportations de textiles chinois ne peut pas être trop optimiste, la croissance des exportations de l'industrie textile au troisième trimestre de cette année ou la chute.

Premièrement, l 'absence de viabilité de la demande sur le marché demeure le principal obstacle à la croissance régulière des exportations du secteur textile.

Les dernières données d 'enquêtes économiques montrent que l' expansion de l 'industrie manufacturière en Asie, en Europe et aux États - Unis s' est ralentie et que la dynamique de la reprise économique mondiale semble s' éteindre progressivement.


Deuxièmement, les prix des matières premières textiles ont augmenté et les entreprises textiles chinoises ont été obligées de relever les prix unitaires de leurs produits, mais une fois que les prix unitaires des produits ont augmenté, le volume des exportations extérieures en pâtira.

Avec 5, le premier lot de juin à la fin de régénération du marché patlantique, actuellement de l'ordre de la Chine est de réduire les entreprises textiles; certains ordres ont commencé à tourner en Inde, Bangladesh, pays à faible coût tels que le Viêt Nam.


Enfin, l'appréciation du yuan affaiblit la compétitivité des exportations de l'industrie textile.

Après que la Banque centrale eut annoncé une reprise des opérations de change et une plus grande élasticité du taux de change, le renminbi s' est apprécié par rapport au dollar des États - Unis.

Mais dans l'ensemble de l'industrie textile de la Chine à l'exportation, en vue de l'ordre de dollars représentent jusqu'à 70%, et, par conséquent, les exportations de textiles chinois va augmenter les coûts.


 
  • Related reading

深圳服装业以品牌抗击风险

Info
|
2010/7/19 10:34:00
27

广东汕头拉链业拉开10亿元市场

Info
|
2010/7/19 10:24:00
46

Un Terminal De Commande De Vente Weihuo Difficile

Info
|
2010/7/19 10:10:00
83

孟加拉要求印度取消零关税服装进口额度

Info
|
2010/7/19 9:58:00
67

La Plus Grande Augmentation De L'Industrie De L'Habillement De L'Argentine

Info
|
2010/7/19 9:53:00
57
Read the next article

Yun Cheng Textile Enterprise Into Gold Age

& amp; ldquo; avec le réchauffement de la conjoncture économique internationale, l 'industrie textile est entrée dans l' été en un instant après avoir quitté l 'hiver.& amp; rsquo; récemment, de poutres, Vice - Directeur général de Yuncheng Hualing Textile Co., Ltd dit aux journalistes, de la souffrance, de surmonter la crise financière actuelle, l'industrie textile est entré dans l'âge d'or de rare.En 1988, dans l'usine Guan Tun Zhen Hualing avec l'Yunche