Home >

Les Chaussures De Quanzhou Doivent Demander Activement Un Certificat D 'Origine Néo - Zélandais

2010/5/7 20:37:00 46

Quanzhou

Monde

Vêtement

Chapeau de chaussure

Filet

Les entreprises de Quanzhou qui ont des relations commerciales avec la Nouvelle - Zélande sont nombreuses, mais celles de Quanzhou qui savent utiliser le certificat d 'origine néo - zélandais sont quasiment nulles.

Selon la Section des inspections et des inspections de l 'Agence de quarantaine et d' inspection des entrées et sorties de Quanzhou, depuis l 'entrée en vigueur de l' accord de libre - échange entre la Chine et la Nouvelle - Zélande, une seule entreprise de l 'État de Quanzhou a demandé un certificat d' origine préférentiel de la Nouvelle - Zélande.


 


Nouvelle - Zélande a une forte demande de produits traditionnels Quanzhou


 


L 'accord de libre - échange entre la Chine et la Nouvelle - Zélande (ci - après dénommé « l' accord ») est entré en vigueur le 1er octobre 2008.

C 'est le premier accord de libre - échange conclu entre mon pays et les pays développés.

Depuis l 'entrée en vigueur de l' accord, la Nouvelle - Zélande accorde un traitement préférentiel en franchise de droits à 63,6% des importations chinoises.


 


Quanzhou n 'a pas beaucoup d' entreprises?

Exportations

Cargaison en Nouvelle - Zélande?

C 'est le contraire. D' après les statistiques de l 'inspection et de la quarantaine de Quanzhou, l' année dernière, j 'étais dans la ville.

Exportations

La Nouvelle - Zélande compte 577 chargements d 'articles d' une valeur de 5 720 000 dollars et plus d 'une centaine d' entreprises de sources ont établi des relations commerciales avec des entreprises néo - zélandaises.

La Nouvelle - Zélande, pays insulaire du Pacifique Sud - Ouest, a une économie fondée sur l 'élevage et, en raison de sa faible population, son économie est légère.

Industrie

Les biens de consommation sont relativement faibles et dépendent pour la plupart des importations.

Le marché à Quanzhou

Textile

Produits, meubles en bois, chaussures de sport et d 'autres biens de consommation ont une forte demande d' importation.


 


En 2016, la Chine importera de nouveaux produits "zéro droit".


 


« les chaussures, les sacs et autres produits de Quanzhou peuvent bénéficier de différents degrés d 'exonération tarifaire s' ils demandent un certificat d' origine néo - zélandais préférentiel. »

Le personnel de la quarantaine de Quanzhou a donné un exemple.

Vêtement

Entreprise

Exportations

Une cargaison de 100 000 $.

Vêtement

En Nouvelle - Zélande.

Vêtement

Direct

Exportations

En Nouvelle - Zélande, 19% des droits de douane à l 'importation sont imposés et, en cas de demande d' un certificat d 'origine néo - zélandais, un abattement tarifaire de 10,9% est accordé, ce qui signifie qu' un certificat en papier permet d 'économiser environ 50 000 dollars de droits de douane pour les clients néo - zélandais des entreprises.

Et d 'ici à 2014,

Vêtement

Produits

Exportations

En Nouvelle - Zélande, les droits de douane seront réduits à zéro.


 


Pourquoi y a - t - il si peu de demandes émanant de sources alors que le certificat d 'origine néo - zélandais est d' une telle valeur?

Le chef de la section Shaw analyse tout d 'abord qu' une grande partie des entreprises ne savent pas si leurs produits figurent sur la liste des pays importateurs.

Deuxièmement, de nombreux clients néo - zélandais ne connaissent pas non plus les nouveaux accords de libre - échange conclus entre la Nouvelle - Zélande et la Nouvelle - Zélande et ne sont donc pas tenus de les appliquer aux entreprises de Quanzhou.

Certaines entreprises, même si elles connaissaient un peu mieux la politique de préférences tarifaires, n 'avertiraient pas leurs clients de leur propre initiative.


 


Il est entendu que, conformément à l 'accord, la Nouvelle - Zélande éliminera les droits de douane sur toutes les importations en provenance de Chine d' ici au 1er janvier 2016.

Les entreprises de Quanzhou qui établissent des relations commerciales avec la Nouvelle - Zélande doivent demander de leur propre initiative un certificat d 'origine néo - zélandais et utiliser la politique de préférences tarifaires pour accroître la part de marché de la Nouvelle - Zélande.


 


Demande active d 'extension de la part de marché


 


Il a été indiqué que la procédure d 'obtention du certificat d' origine néo - zélandais était analogue à d 'autres certificats d' origine préférentiels, y compris le certificat d 'origine de l' ASEAN.

Les entreprises doivent présenter une demande de certificat d 'origine préférentiel pour la zone de libre - échange sino - néo - zélandaise, un certificat d' origine préférentiel pour la zone de libre - échange sino - néo - zélandaise dûment rempli, une copie de la facture commerciale pour les marchandises exportées et d 'autres documents nécessaires.

Les marchandises exportées pour lesquelles un visa est demandé sont soumises aux règles d 'origine, aux procédures de délivrance des visas et aux critères d' origine énoncés dans l 'accord.


 


  

Rappels: En outre, il est rappelé aux entreprises de Quanzhou qui souhaitent demander divers types de certificats d 'origine préférentiels qu' elles peuvent se connecter au réseau de services de la ZLESA si les produits exportés sont exemptés de droits de douane, si les marges de réduction et les modalités de demande sont incertaines.

  • Related reading

Haier Brothers Child Costume Clash Children 'S Goods One - Stop Experience Terminal War

Brand
|
2010/5/7 20:36:00
61

Combien D 'Autres Sont Capables D' Extraire De L 'Argent À L' Âge Du Sport?

Brand
|
2010/5/7 20:35:00
52
Read the next article

Un Super Modern Building Sandales

Avec Marc jacobs08 Spring Summer show show sans talons, et une nuit de grande chaleur, la Nouvelle - Angleterre a conçu une série de sandales architecturales à talons, un style étrange et ultra moderne, qui est remarquable.Un boa Python noir et blanc en cuir de moustique, le style le plus fréquent du Groupe de travail ol, ne voit pas d 'anomalie sur le front, je ne pense pas qu' il se cache derrière le dos.