Home >

En Chine, Les Exportations De Textiles Et De Vêtements De L'Augmentation Des Commandes Des Bénéfices Anti - Compression

2010/5/7 10:34:00 19

Textiles Et Vêtements

Un vêtement d 'un coût de production de 4 dollars, alors que les acheteurs d' Amérique du Sud ou d 'Afrique ne sont disposés à offrir que 3,5 dollars.

En apparence, les commandes ont augmenté, mais les bénéfices ont diminué et les risques d 'exportation augmenteront au cours des prochains mois.


Le responsable de l 'import - export des textiles de la province de Guangdong, Hu Wensheng, a déclaré que les acheteurs Européens et américains de la phase III de la Guangdong étaient moins nombreux, principalement au Moyen - Orient, en Afrique australe et en Afrique.


« par exemple, pour un vêtement, l 'usine nous offre 4 dollars, le client n' est disposé qu 'à 3,5 dollars, et il y a une différence de prix d' environ 10%, ce qui signifie que non seulement notre société de commerce extérieur n 'a pas d' argent pour se faire rembourser, mais qu 'elle ne répond pas à une telle commande. »

侯文生 se plaint de cette année, le coût global a augmenté de 15%, l'offre de l'acheteur est très faible, de l'ordre de ces "à bas prix" pas d'usine à prendre, pour cause de manque de travail, actuellement de l'ordre de nombreuses usines de production sont rangées à 7, 8 mois.


Un gestionnaire de services International Group a également déclaré qu'ils attendent de l'Europe et les États - Unis ne vient pas de gros clients, et des commandes de clients n'ont - ils pas prêt à prendre, mais l'ordre de manière que la dernière année de la période augmente, mais les taux de change, le coût, Le risque d'exportation pour la période de livraison est également en augmentation.

5% actuellement, le bénéfice net de l'entreprise de vêtements et de 3% ~, sous l'influence de la Foire des petites entreprises à la concurrence, à une vitesse de l'ordre de prix ne suit pas la hausse des coûts, les bénéfices vont continuer à explorer.

Pour éviter les risques de change, surtout essayer de la période de livraison vers l'avant, mais le secteur de l'habillement pénurie grave, juillet - septembre devrait 7.731.05%] [de l'habillement chinois au cours de la période de pic sera possible la production de blocage, certaines entreprises n'a pas la date de livraison et à verser Les indemnités accordées.


Plusieurs entreprises ont reflété les exportations de vêtements, de gros clients en Europe et en Amérique, moins que prévu, de sorte que les hausses de prix plus difficile.

La juste une période en Asie, en Amérique et en Océanie et en Afrique ont différents degrés d'augmentation à l'acheteur, mais l'Europe et les États - Unis présents à la réunion précédente de 5,2% respectivement par rapport à la baisse et 4,94, la seconde phase touchés par le volcan islandais de l'Union européenne est de plus En plus de clients ont chuté de plus de deux.

La troisième livraison en Europe et en Amérique reste peu de clients.


Les entreprises estiment qu 'il n' y a pas eu d 'amélioration notable du marché de détail en Europe et aux États - Unis.

D 'après un rapport du Bureau allemand de statistique daté du 4 mars, les ventes au détail ont baissé de 2,4% en mars par rapport au mois de février, après avoir été projetées à un niveau mensuel plus stable, ce qui montre que la demande intérieure allemande reste faible dans un contexte d' incertitude accrue sur le marché de l 'emploi.


D 'après la Chambre chinoise de commerce et d' importation de textiles, au 3 mars, les magasins de textiles et d 'habillement avaient réalisé un total de 2 milliards 408 millions de dollars, soit une augmentation de 11,7% par rapport à la dernière Conférence de Guangzhou.

à partir de la structure du marché, l'Europe et les États - Unis étaient le ralentissement de la croissance au niveau global.

Sur le marché européen, 526 millions de dollars ont été échangés, soit une augmentation de 6% par rapport à la précédente; sur le marché américain, 197 millions de dollars, soit une augmentation de 3,1%; sur les autres marchés, l 'Afrique a enregistré la croissance la plus rapide, avec 160 millions de dollars, soit 29% de plus que la précédente.


La Chambre chinoise d 'import - export de textiles a indiqué que les prix de la main - d' œuvre et des matières premières augmentaient et que les risques de coûts pour les entreprises augmentaient.

À l 'heure actuelle, les coûts intérieurs de main - d' œuvre sont deux fois plus élevés que ceux de l 'Inde et trois fois plus élevés que ceux du Viet Nam, où l' avantage d 'une main - d' œuvre bon marché est en train de disparaître, alors que les prix à l 'exportation sont difficiles à relever et que les entreprises ont des difficultés à survivre.

Le renforcement de la capacité de recherche et de développement, de promotion de la conception de produits à valeur ajoutée, d'améliorer la capacité de négociation extérieur, une stratégie pour faire face à la crise de nombreuses entreprises, mais il y a encore une partie de l'entreprise de continuer à bas prix, de produits de faible qualité de L'exposition, les effets négatifs qui devrait attirer l'attention.


  • Related reading

The Impact Of Beijing Temperature

Info
|
2010/5/7 10:32:00
24

L 'Exposition Universelle Des Éléments

Info
|
2010/5/7 10:30:00
25

Golden Tan Textile And Clothing

Info
|
2010/5/7 10:28:00
12

"L'Nord" Juste Invité 200 Participants De Petites Et Moyennes Entreprises De Vêtements

Info
|
2010/5/7 10:26:00
10

Zhengzhou Clothing Enterprise

Info
|
2010/5/7 10:24:00
15
Read the next article

Vêtement De La Publicité Sur L'Internet À L'Échelle De Rebond

En mars 2010, l 'industrie de l' habillement de marque réseau d 'annonces publicitaires à grande échelle stopper le recul, l' anneau a augmenté de 62,4%.