Home >

Utilisation Et Gestion De La Reproduction Animale En Chine

2010/4/26 14:25:00 37

Cuir

Depuis la naissance de l 'homme jusqu' à l

Le secteur forestier chinois attache une grande importance à l 'orientation et à la gestion de la reproduction et de l' utilisation des animaux de fourrure. Il a pris des mesures efficaces pour renforcer la réglementation et la réglementation, conformément à la politique de protection de la conservation des ressources, de l 'élevaactif, de la reproduction et de l' exploitation rationnelle.Développement durable.


Origines historiques de l 'utilisation des fourrures


Dès l 'Antiquité, l' homme, qui était encore dans l 'ignorance, a commencé à porter la peau de la bête pour résister au froid et à l' ombre de son corps.

Avec le développement élevé de la civilisation matérielle de la société humaine, l 'homme est aujourd' hui en mesure de ne plus dépendre des fourrures sauvages pour se protéger du froid.

Mais les habits en fourrure sauvage ne se sont pas retirés de la scène historique, mais sont montés sur la scène de la mode occidentale au début du XXe siècle, dans une phase sans précédent de développement et de croissance du commerce international des fourrures sauvages.


Toutefois, la demande excessive a également causé de graves dommages aux ressources de la faune et de la flore sauvages et a incité l 'humanité à réfléchir sérieusement à la relation entre la conservation de la faune et les besoins économiques et à trouver des solutions à ce problème.

La reproduction artificielle des animaux de fourrure non seulement atténue la pression exercée sur la conservation des ressources naturelles, mais aussi jette les bases d 'un développement durable de l' industrie et de la culture du vêtement de fourrure.

Dans le même temps, les conditions de reproduction artificielle, les techniques et les méthodes d 'épuration des fourrures font l' objet d 'une attention et d' une attention croissantes de la part de l 'humanité, ce qui contribue à améliorer leur bien - être.


Après de longues pformations et de longues évolutions, les fourrures animales ne sont plus simplement des matériaux de protection contre le froid, mais sont devenues des vecteurs et des éléments importants de la tradition et de la mode d 'intégration dans la culture de l' habillement humain d 'aujourd' hui grâce à leurs propriétés uniques, en particulier à leur beauté originale et à leurs connotations historiques et culturelles profondes.

Parallèlement au développement de la culture de l 'habillement humain, les sentiments de protection humaine et de soins pour la faune et la flore sauvages s' intensifient, exigeant que l' industrie de la fourrure animales, tout en conservant la culture de l 'habillement, tienne compte des impératifs de protection et de bien - être de la faune et de la flore sauvages et S et s' adapte à ces impératifs, afin de parvenir à un développement harmonieux et durable et de survivre ainsi au progrès de la civilisation humaine.



Évolution de l 'industrie laitière en Chine


L'abondance des espèces de la faune sauvage de la Chine, qui sont utiles comme matières premières de fourrures d'animaux sauvages près de cent.

Comme d'autres pays du monde, des enregistrements de la Chine utilise des animaux à fourrure de fabrication de vêtements, toujours avec le début de l'histoire du développement humain et l'évolution sociale, et le corps principal est occupé.

Jusqu'au début du siècle dernier, avec la croissance rapide du commerce international, des animaux sauvages de fourrure est devenu l'un des produits en vrac de la Chine à l'exportation, la fourniture de la consommation des pays développés.

A ce moment, des fourrures d'animaux sauvages de ces presque entièrement provient de la nature.


Après la création de la nouvelle Chine pour la protection des animaux à fourrure, globale et de l'utilisation rationnelle des ressources a besoin de deux aspects, la Chine a commencé à diriger, promouvoir les animaux à fourrure d'élevage artificiel, a commencé en 1956, Heilongjiang, Liaoning, Province de Shandong, l'établissement de la première tranche de l'élevage d'animaux à fourrure, et par des entreprises commerciales d'État introduit depuis l'étranger, le renard de vison et les animaux à fourrure d'élevage artificiel dans le champ source de reproduction.

Depuis lors, le secteur de l'élevage d'animaux à fourrure dans la Chine à partir de zéro, la période de développement de petite taille.

Dans les années 80, la population d'animaux à fourrure et de la production annuelle de la fourrure a atteint une ampleur considérable, l'industrie de la pformation de l'industrie de pformation, des produits de bronzage de la peau, la mécanisation et de l'industrie, du commerce et de gestion de produits en fourrure de fourrure et de services ont été significativement, de sorte que le développement de l'élevage d'animaux à fourrure au moyen de la Chine est devenue traverser l'industrie, le secteur de l'industrie complet, dans l'approvisionnement du marché international de vêtements, vêtements de la culture et de l'héritage joue un rôle très important, la Chine dans certaines zones rurales bénéficient également du développement de cette industrie, de nombreux agriculteurs des conditions économiques améliorées de manière significative.


Avec le développement rapide de l'économie, depuis le début de la fin des années 80, la Chine de la fourrure de vêtement de la demande de consommation augmente progressivement, de favoriser le développement de l'élevage d'animaux à fourrure de la Chine, en particulier dans le Heilongjiang, Liaoning, Shandong, Hebei, un grand nombre d'animaux à fourrure d'élevage (Hu) a commencé à grande échelle, de pition intensif, et de rechercher activement un soutien scientifique, l'amélioration de la gestion d'alimentation de façon à pousser l'industrie d'élevage d'animaux à fourrure chinoise apparaît un saut qualitatif, de devenir une puissance mondiale d'élevage d'animaux à fourrure artificielle.

Jusqu'à présent, la production d'animaux à fourrure de la Chine représente 45% de la production mondiale, toujours plus importante dans le monde des fourrures de centres de production et de traitement, l'exportation d'animaux à fourrure et de vêtements, de vêtements à l'importation ont une plus grande part des animaux à fourrure, dont l'exportation et vêtements principalement pour l'économie des pays développés.


Le développement de la Chine de l'industrie de l'animal à fourrure, non seulement pour le développement du patrimoine et de la culture de vêtements en fourrure de l'industrie de l'habillement partout dans le monde, ont apporté une contribution importante, pour protéger les ressources dans le domaine de développement à grande échelle de l'industrie d'élevage d'animaux à fourrure et de jouer un rôle positif.

Il y a 50 ans, la quasi - totalité des exportations chinoises de fourrure animale provenait de la campagne; dans les années 80, environ 40 à 45% des exportations chinoises de fourrure animale et de vêtements provenaient directement de la campagne; à la fin des années 90, cette proportion était tombée à moins de 12%.

À l 'heure actuelle, la production de fourrures animales et de vêtements en Chine provient presque exclusivement des ressources de reproduction artificielle.

Ainsi, l 'élevage de fourrures chinoises, tout en répondant à la demande de matières premières pour l' habillement de fourrures sauvages, a permis d 'atténuer efficacement les pressions exercées sur la conservation des ressources sauvages, ce qui a eu des effets positifs sur l' environnement.



Protection and Regulation of fourrure animal in China


La protection de la faune et de la flore sauvages en Chine est progressivement renforcée par le processus de conservation de la faune et de la flore sauvages.

En 1950, le Gouvernement central a publié "Protection" de rares biologique; en 1962 a été proposé par le Conseil de « Renforcer la protection des ressources, active la domestication, politique de l'utilisation raisonnable de la chasse ".

Au cours de cette période, la mise en œuvre de la chasse est prévu, les mesures de gestion de la faune sauvage d'achat et l'exportation de fourrure et de commencer d'élevage d'animaux à fourrure, dont le but est d'explorer la voie durable de l'utilisation des animaux à fourrure.

En 1988, le 8 novembre, à la septième session de l'Assemblée populaire nationale de la quatrième réunion du Comité permanent de la République populaire de Chine a adopté la loi de protection de la faune sauvage, la Chine a commencé à marcher dans la protection des animaux et de normalisation, la protection et l'utilisation des animaux à fourrure d'élevage de gestion de normalisation a été le renforcement global.


Un est en 1988 à l'approbation du Conseil national de la liste de clés protégées ", de sable, de nombreux animaux de loutres, etc. inclus, le Bureau de pays de la Chine en 2000 la publication sur la protection de l'État ou importants pour l'économie et la recherche scientifique de la faune sauvage terrestre de catalogue, Fox, Badger, presque tous les furets, etc. les animaux à fourrure inclus, ce qui permet de protéger les animaux à fourrure stricte de la loi;


La deuxième est le Bureau national chinois de la sylviculture en 2004 publié sur la promotion du développement durable de la faune sauvage des conseils ", expressément interdite ou strictement réglementée pour chasser les ressources dans le domaine de l'utilisation commerciale directe, ce qui est sans précédent a intensifié ses efforts pour la protection de la faune sauvage, y compris d'animaux à fourrure;


La troisième est la force de protection de la faune sauvage chargés de la surveillance renforcée, établie sur la base de la sécurité publique, de protection de la faune sauvage de système administratif, principalement, de l'industrie et du commerce, de l'application de la loi de chacun des services des douanes du système de contrôle de l'application de la loi et, souvent de la répression, l'élan puissant de confinement de la faune sauvage de la chasse illégale était endémique;


Quatre, c'est à la Commission d'élevage d'animaux sauvages a été la création de l'Association chinoise de la protection des animaux sauvages, la Commission a créé la fourrure en association, dans le domaine de la coordination et de la normalisation de l'industrie joue un rôle important, de promouvoir efficacement le développement sain de l'élevage d'animaux à fourrure et de traitement;


Cinq contre un développement rapide des installations dans le processus d'élevage d'animaux à fourrure, un retard technique et d'autres problèmes, le Bureau national de la Chine a été délivré le Blue Fox de technologie de gestion d'alimentation (1998), "de la faune sauvage terrestre d'engraissement des conditions techniques" (1999) et de la fourrure d'élevage d'animaux sauvages et l'utilisation de la technologie de le règlement provisoire "(dénommé ci - après" les dispositions techniques "), conformément aux normes internationales en vigueur, l'élevage d'animaux à fourrure de champ de construction et de gestion de l'alimentation, de maisons, de la santé et de prévention, de mort et de gestion de fichiers, procédé de traitement de la peau, de tous les aspects de la protection des animaux et de services techniques et de présenter des demandes d'une série de normes de gestion, de contribuer activement à améliorer les conditions techniques d'élevage et des animaux à fourrure.


Six en 2006 à Dalian appelé les autorités compétentes de la sylviculture provinciales et plus de 100 dans les animaux à fourrure d'élevage en utilisant la clé des entreprises spécialisées, est de mettre en œuvre le règlement technique pour la recherche et le déploiement; depuis 2006, Bureau national des forêts a également demandé à l'Institut de la protection de la faune sauvage d'élevage, la Commission a six sur des périodes de plus de 500 engagé dans les animaux à fourrure d'élevage principalement entreprises spécialisées de formation technique, de la recherche, par le site Web, de publications techniques de "dispositions", Province de clé est également en fonction de la situation de la région a organisé Des ateliers de formation, des techniques de guidage correspondant, de promouvoir l'amélioration et l'amélioration de la condition de culture et de technologie de fourrures d'animaux, et le Groupe d'experts de l'Organisation en 2008 un certain nombre d'unités d'élevage, de services de traitement de peaux et de techniques de contrôle et de l'évaluation.


Sept sont des mesures de gestion pour l'identification de la fourrure et articles de ceux - ci, et en 2007, a choisi un animal à fourrure d'élevage au moyen de l'entreprise a commencé à identifier le pilote, afin d'accumuler de l'expérience, pour la mise en œuvre de la gestion uniforme de l'identification pour leur fourrure et articles à préparer.


Grâce à ces efforts, la protection des animaux à fourrure sur la force de gestion peut être considérablement améliorée, les animaux à fourrure d'élevage à l'aide de techniques et de conditions peut augmenter progressivement, dans l'ensemble, d'obtenir une meilleure garantie et infrastructures médiocres initiale, par rapport à la technologie derrière le phénomène, a radicalement changé.


Quatrièmement, la reproduction des animaux à fourrure au moyen de l'industrie de la direction


Après des années de développement, la Chine est devenue de fourrures d'animaux sauvages et ses vêtements de la production et de la consommation des pays, dans le monde des animaux sauvages de la fourrure et le développement de l'industrie de vêtements dans le domaine de la culture joue un rôle important.

C'est parce que la responsabilité est pleinement conscient de ce rôle dans des domaines tels que l'héritage de fourrures d'animaux sauvages de vêtements de la culture et de la protection de la faune sauvage doit assumer, la Chine continuera à augmenter de normaliser la gestion des animaux à fourrure d'élevage d'animaux à fourrure d'élevage au moyen de guider l'utilisation coordonnée du développement durable, de l'industrie et de la protection de la faune.


(A) le renforcement de la protection des ressources dans le domaine des animaux à fourrure.

Au stade actuel, de continuer à interdire ou strictement limitée à partir de la fourrure de la faune sauvage chassé pour la fabrication de vêtements de comportement directement, sauf cas particuliers tels que la recherche scientifique, le secteur forestier ne sera pas l'approbation, la délivrance de licence et un permis de chasse chasser les animaux à fourrure.

Les mesures susmentionnées afin d'adopter, pour les animaux à fourrure de champ, la reprise et la croissance nécessaire au cours de la période de repos, à son mieux jouer un effet écologique.


(II) d'améliorer les conditions de la technologie et de l'élevage d'animaux à fourrure.

Dans le secteur de l'élevage d'animaux à fourrure, continue de mettre en œuvre le règlement technique et, chaque année, des experts techniques, des associations, organiser régulièrement, les conditions de l'unité de reproduction des animaux à fourrure et le secteur de la technologie de gestion de la faune sauvage, procéder à des contrôles d'évaluation à tous les niveaux, afin d'assurer la mise en œuvre intégrale des dispositions techniques.

De même, selon les observations et suggestions, de tous les aspects de la régler en continu et de perfectionner le règlement technique, pousse les animaux à fourrure d'élevage à l'aide de techniques et de conditions d'atteindre des normes plus élevées.


(III) la mise en œuvre de la peau et d'identification de point de gestion.

Afin d'assurer des moyens techniques de la peau et la spécification des exigences techniques, conformément aux dispositions de la partie de sélection de point fixe, dans la zone de la peau de pilote, de fourrures d'animaux d'élevage de région pilote uniquement à des moyens techniques de peaux conformes aux exigences de la peau des institutions centralisée et uniforme de la mise en œuvre de la peau.

Dans le même temps, les conditions de reproduction, la peau de techniques compatibles avec la fourrure, les animaux sauvages, les dispositions techniques pour obtenir progressivement, par lot uniforme de charge "de la gestion, l'utilisation et la gestion de la faune sauvage d'identification spéciale", par identification d'entrer sur le marché de la circulation.

Lorsque le pilote d'acquérir de l'expérience, de perfectionnement et de la mise en œuvre du système de gestion de point de prise de la peau et d'identification.


Iv) Accroître les apports scientifiques et techniques et les activités de sensibilisation.

Afin de promouvoir la mise à niveau technologique de l 'industrie de la reproduction et de l' utilisation des fourrures en Chine, l 'Office national des forêts, en collaboration avec l' Association chinoise pour la conservation de la faune et de la flore sauvages, l 'Association chinoise du cuir et les universités concernées, a créé un groupe d' experts sur les fourrures. Il s' emploie activement à promouvoir la recherche scientifique et les résultats de l 'élevage des fourrures, à renforcer les conseils et la formation techniques et à améliorer la réglementation industrielle.

Dans le même temps, les autorités forestières chinoises à tous les niveaux, en collaboration avec les services de détection et de répression compétents, intensifieront leurs activités de surveillance et d 'inspection, Exhorteront les services de reproduction à améliorer constamment le bien - être des animaux de fourrure et intensifieront leur coopération avec les groupes de la société civile concernés Afin de diffuser largement les principes et les connaissances concernant la protection et la réglementation des animaux de fourrure, de créer un climat social favorable à la santé et au développement durable de l' industrie de la reproduction et de l 'utilisation des fourrures en Chine.


Depuis des milliers d 'années, les fourrures sauvages accompagnent l' origine et le développement des vêtements humains.

Aujourd 'hui, bien que l' humanité ne soit plus tributaire des fourrures de la faune et de la flore sauvages pour se protéger contre le froid, l 'héritage et l' innovation de la culture de l 'habillement humain maintiendront l' aspiration à cet élément.

Il faut également reconnaître que la protection et l 'affection de la faune et de la flore sauvages sont l' expression de la bonne volonté de l 'humanité et un symbole important du progrès de la civilisation humaine.

L 'industrie de la reproduction et de l' utilisation des fourrures est porteuse de ces deux grands besoins de la civilisation humaine, qui doivent être coordonnés et compatibles avec la sagesse humaine.

À cet égard, la Chine a pris et continuera de prendre des mesures efficaces pour renforcer la protection et la gestion normative de l 'utilisation des fourrures, améliorer le bien - être des fourrures, promouvoir l' industrie de l 'élevage et de l' utilisation des fourrures, concilier le patrimoine culturel de l 'habillement et les impératifs de protection et de protection de la faune et de la flore sauvages et parvenir à un développement coordonné et durable.


 

  • Related reading

La Lettre Du Ministère: Liste De L'Arrière De La Capacité De Production De L'Entreprise A Annoncé La Tannerie

Connaissances générales en cuir
|
2010/4/23 14:00:00
45

Précieux De La Fourrure Le Marché & Nbsp; Agriculteurs Renforce La Confiance De Raohe

Connaissances générales en cuir
|
2010/4/23 13:46:00
69

Rare Hair Market Warming & Nbsp

Connaissances générales en cuir
|
2010/4/21 14:59:00
58

Le Renminbi S' Est Apprécié Et Est Devenu Le Nœud Des Exportations De Fourrure.

Connaissances générales en cuir
|
2010/4/20 16:53:00
43

La Fourrure De La Baisse Des Prix Sur Le Marché De La Vente De Fourrure & Nbsp; De La Naissance De La Nouvelle Fenêtre

Connaissances générales en cuir
|
2010/4/15 15:38:00
55
Read the next article

Procédé De Gestion Du Cuir Écologique

Procédé de gestion du cuir écologique