Home >

Droits Antidumping Imposés Par L 'Inde À Divers Types De Pfy

2009/3/31 0:00:00 38

L 'administration fiscale centrale indienne et le Ministère des finances ont publié des circulaires selon lesquelles le Gouvernement indien imposait des droits antidumping sur tous les fils de polyester (non déformants et non - polyesters) entièrement ou entièrement étirés ou tournants, et les droits d' importation des produits chinois, thaïlandais et vietnamiens étaient de 54024 700 et les Droits antidumping de 112 dollars à 527 cents la tonne, à compter du 25 septembre 2009.

Il s' agit évidemment de protéger les intérêts des producteurs indiens de polyester, qui se plaignent depuis longtemps que les prix des produits importés en Chine, en Thaïlande et au Viet Nam sont inférieurs à ceux du marché indien.

Auparavant, la Direction générale des procédures antidumping et de la responsabilité conjointe avait lancé une enquête antidumping dans laquelle elle constatait que « les importations à bas prix en Chine, en Thaïlande et au Viet Nam avaient un impact sur l 'industrie indienne.

L 'industrie textile de l' État de Surat, qui est la plus consommatrice de ces produits en Inde, a soulevé des objections lorsque le Gouvernement indien a proposé d 'imposer des droits antidumping.

Un expert a déclaré que le Gouvernement avait imposé des droits antidumping sur les importations de poy existantes.

Un fil polyester suffisamment étiré est utilisé pour produire des fils plus élevés.

Il a ajouté, "va bientôt l'été arrive, la demande de tissu mince va augmenter.

Si l'institution de droits antidumping sur les importations de fils, les fils les fabricants devront augmenter les prix, ce qui entraînera le fil à coût élevé, et produit à faible coût, et, finalement, d'élargir les importations de tissus de fibres fines, au détriment de l'industrie textile Surat Bang.

"

Au début de ce mois, le Ministère indien du commerce selon une enquête préliminaire, la proposition sur les importations de tissus de lin, de la mise en œuvre par la Chine et à Hong Kong, un droit antidumping provisoire.

La présente décision établit la base de la pétition en Inde en toile de lin, le fabricant soumis au - dessus, y compris les entreprises textiles jayshree et de toute l'Inde d'autres fabricants.

La responsabilité éditoriale: 许琪云

  • Related reading

China International Soie Expo

Accessoire pour chaussures
|
2009/3/31 0:00:00
29

Shaoxing Textile Habillement Tôt Ying "Tiède"

Accessoire pour chaussures
|
2009/3/31 0:00:00
31

L'Augmentation Des Taux De Restitution À L'Exportation, Les Entreprises Bénéficiaires De La Géométrie De Shaoxing

Accessoire pour chaussures
|
2009/3/31 0:00:00
27

09 Professionnel Dans Le Styliste De La Concurrence Ouvert À Pékin

Accessoire pour chaussures
|
2009/3/31 0:00:00
58

Le Bangladesh, L'Aggravation De La Crise De L'Industrie Textile

Accessoire pour chaussures
|
2009/3/31 0:00:00
23
Read the next article

Il Est Nécessaire De Mettre En Œuvre Des Mesures Entreprises Textiles ERP Conférences Organisées